Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières

Aller en bas 
+13
soso
karpediem
Ryan Goggs
jeanbon
BIBOUCOACH
Razor
Jay Jay
jeanmi
pierre
frenchcoyote
Titi
grenouille
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:35

Prends soin de toi Pierrot!! La santé avant tout. Va voir des médécins qui t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:57

Pour ma part fracture du petit orteil, impossible de mettre ma chaussure.

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:52

Arf bon courage Pierrot et Olive.. Ainsi que David et Titi sur le retour.

Pour notre match, c'est dommage mais il ne faut pas démérite, on a bien tenu face a eux, sauf pour leur deuxiem but et leur maitrise (c'est déjà pas mal j'avoue Wink) leurs autres buts sont chanceux;
désole pour le 3em but, jetai revenu en défense et sur le joueur,j'ai cru que coyote l'aurait facil,j'ai ralenti ma course pour repartir en contre (et pas forcer sur la jambe en sprintant après plus de deux moi d'arrêt( mais si javai su^^
bien joue a tous et a la semaine prochaine, jeudi et /ou dimanche Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:16

Dommage ces 2 défaites encore !!!

Sur la une, je crois qu'on est tombé sur plus fort que nous sur ce match. Et même si le score est sévère, je ne pense pas que c'est sur ce match qu'il faut avoir des regrets...

Jouons tous nos matchs retour comme si c'était des matchs de coupe et nous verrons bien.

Bon rétablissement à Pierrot et Oliv et merci à Riad pour l'apéro toujours aussi sympa

Bonne semaine les amis
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:44

lolo geek HS pour dimanche mon genou a tripler de volume affraid j ai souffert le martire hier soir au boulot pale ; dommage pour hier on tenait bien pourtant . apres sa etait une avalanche de blessure affraid . COYOTTE TA PRESTATION D HIER A ETAIT EXEMPLAIRE Razz bon retablissement a tous pierrot ,titi , olive et a bientot pour de nouvelle aventure cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:49

pale Merci a vous pour vos messages de réconforts Bon j'ai des calculs aux reins donc je suis en traitement pour un mois médicalement si cela ne passe pas il faudra que je passe sur le billard je n'ai pas voulu m'arrêter de travailler car nous approchons des élections. Je ne viendrai pas pendant le mois de traitement aux entrainements
ni les dimanches je préfère me soigner et je vous dit a très bientôt.

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:15

la karpe il faut j'aimais s'arrete au foot si tu veut dans les bon coups !!! si non slt a tous domage pour les 2 equipes bon courage au blesser ! pour ma part je ferai mon retour debut mars j'ai repris le footing ,maintenant un peu de muscu mais ne touche pas le ballon encore !! a bientot j'essayerai de passer dimanche si rien de prevu
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:05

D'accord avec toi Razor, malgré un superbe système imaginé par le coach et qui n'a pas permis à Karukéra d'avoir une seule action dans les 30 premières minutes, un coup de machance leur permet d'ouvrir la marque puis les autres buts se sont enchainé (2 entre la 30ème et 45ème puis 3 dans les 20 premières de la 2ème) dont une entaché d'un main énorme...
Les autres résultats nous sont très défavorables (victoire d'Amitié, d'Arsenal) le maintien s'annonce particulièrement difficile.
On mérite surement de descendre pour plein de raisons (dont on a déjà plusieurs fois parlé). Et la 1ère div, plus "détendue" et "Loisir" nous correspond davantage, contrairement à l'Excellence où le Bon esprit et la convivialité sont rares, avec des équipes qui jouent dur et ne joue que pour gagner, en trichant quasi systématiquement sur les hors-jeu comme on l'a vu hier (Karukéra est vraiment insupportable pour ça)...
Sincèrement à part Partenaires, Arcueil et Amitié, les autres équipes ne sont pas agréables et/ou honnêtes.
Cela ne nous empêche pas de passer un agréable après-match avec rires et convivialité. Et c'est vraiment le plus important, et de loin!!

Vraiment dommage tous ces blessés sur la 2.
Remets-toi bien Lolo, Olive et autres. Titi : fumier!!

Amir, tu peux te brosser pour le pari Algérie-Cote d'ivoire: il est stipulé dans le contrat que si tu prenais plus de 4 buts, le contrat tombait à l'eau.
Je mets les 2 X 20 € (Amir-Momo) sous séquestre en attendant le paiement de la licence de Farouk.
Revenir en haut Aller en bas
un président de merde pou
Fumier
Fumier
un président de merde pou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : quelque part aileur
Date d'inscription : 09/06/2009

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:56

salut à tous....

je viens pour mon pote pierrot pour te souhaiter un bon rétablissement...grosse bise ma poule pour tes calculs reinaux.. En plus je suis nul en math alors...Mais je m'occuperai de ta femme comme un frère...
Revenir en haut Aller en bas
un président de merde pou
Fumier
Fumier
un président de merde pou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : quelque part aileur
Date d'inscription : 09/06/2009

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:03

Je recherche un dénomé : MARQUES David SVP
vu pour la derniere fois en train de vomir...
avec un pull rose
un pantalon à pince noire
à poil long et gris
n'aime plus sortir LES JEUDIS SOIRS...
trés affectueux mais je tiens à lui alors si vous l"avez trouvé ramené le moi je vous en suppli..
GROSSE RECOMPENSE
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:11

Kamoul, je l'ai vu à 30 millions d'amis, il courait à coté d'un berger belge. Mais son pull était pourpre, pas rose.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:23

Un petit extrait du site de Partenaires après notre match nul 2-2 début décembre. Quelques mots sympas qui font plaisir en cette période difficile:

Les Béliers ne sont pas impressionnant individuellement mis à part leur 13. Bref cette équipe pratique un bon football avec un très bon collectif qui a su jouer ensemble et nous faire déjouer!

Le 13 c'était Georges entré à la 25 ème après la blessure d'Amirouche.

Ils disent aussi qu'on est une équipe au bon Esprit mais parfois un peu agressive, comme leur dirigeant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KABYLIFORNIE
SB Master
SB Master
KABYLIFORNIE


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:27

absent jeudi & présent dimanche
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:26

Bon retablissement a tous Wink
Pour ma part en torse du poigné gauche et cote gauche qui me fait toujour un peu mal je pense que je vais allez faire des radio d'ici ce soir, et pour al machoir sa se retabli c'etait juste le coup qui a donner cette douleur.
Peut etre absent jeudi pour me reserver a dimanche car je ne veux pas reprendre un coup betement et etre indispo dimanche Crying or Very sad je verrais donc jeudi matin.
Voila bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:14

Soignez vous tous bien. Olive tu as terminé le match avec une fracture, t'es vraiment un guerrier.

Merci aux tunisiens d'avoir payé l'apéro malgré l'élimination de leur pays, c'était fair play !

Enfin, Eric, merci d'être passé nous voir, même si tu boudais un peu. Tu es un pilier des SB, contrairement à Omar qui est un pilier de bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2
» SB 1 - Sporting Paris et SB2 - Chennevières
» Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??
» Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: