Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Réunion de Crise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Réunion de Crise Empty
MessageSujet: Réunion de Crise   Réunion de Crise Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:31

Je pense qu'il ne faut pas jetter du pétrole sur le feu,

Les gars on est en période de crise économique, chaqu'un je pense à ses soucis extra-sportif (bien placé pour le dire) et d'ajouter ça en plus...

Je constact qu'il y a d'autres problèmes qui remontent alors que la plus simple communication, c'est de se dire les choses de préférence en groupe.

(Me concernant, comme j'ai pu l'indiquer, je suis malade depuis le dernier match amical, ce qui justifie mon abcent aux entrainements).

Voulant faire avancer les chosses et maintenir le club en Excellence, objectif personnel, je propose une réunion de crise, préparée (convocation à l'appui), organisée avec l'ensemble des acteurs du club, celon les disponibilités d'un grand nombre.

Propositions :

- Faire la réunion un Jeudi avant ou après l'entrainement ou un dimanche après match (une durée limitée ou illimitée : à voter);
- Mes service en binôme pour manager l'équipe de la Une (jusqu'en fin de saison), de préférence avec une personne ayant un fort taux de présence aux entrainements.
- .....................
- .....................

Et pour finir, la totalité des licenciés ne sont pas systématquement sur le forum, donc ce n'est pas un lieu pour avoir un débat général (dommage)

Nb : Veuillez ne pas porter attention aux fautes d'orthographe (1ère langue choisit : Créole)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Réunion de Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:48

Razz Razz Razz Razz pas de souci pour les fautes Rolling Eyes 1er langue le NORMAND geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Réunion de Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:15

clown Hé le béqué ici les grandes oreilles 1ère langue Le che te mi
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Réunion de Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:38

Merci a ceux qui ont fait des propositions ( francky, Jay Jay, Raph...)

Je suis ok pour cette réunion après un match car il y aura plus de monde vu que tous les joueurs ne peut pas venir au traning.
Malheureusement je ne serais pas la ce dimanche, mais étant de ceux qui souhaitent un avenir pérenne au club, j aimerais m associer a cette démarche donc si possible dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: