Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2

Aller en bas 
+18
jeanmi
jeanbon
pierre
AC/DC
grenouille
Razor
FRANCO59
sawsen
Winston
karpediem
Titi
Jay Jay
BIBOUCOACH
Vins
Ryan Goggs
Sentenza
frenchcoyote
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:03

Razor a écrit:
La compo du match :

..............Amirouche...............
Karim......Nafa......Momo....Colti
......Razor......Francky...Kamel..
..............Jeanbon..................
.............Manu..Georges..........

changement :
30' : Winston pour Georges
45' : Yassine pour karim et Georges pour razor (Jean midef gauche)
65' : karim pour kamoul (yassine midef droit)
77' : Sif pour manu
83' : razor pour Jeanbon
88 : Jeanbon pour francky

Merci a tous nos habituels bienfaiteurs pour leur participation active a la réussite de ces dimanches (Omar, Nico, Sif, Jeanmi, Pierrot, Jay Jay...)
Double merci a Jeanmi pour l'apero royal

bon match de tous le monde avec une mention spéciale pour Sif qui a joué tous ses ballons a une touche de balle

Very Happy malheureusement comme sur mon occas qui se finit en passe ! sinon pour ajouter un petit commentaire à cette victoire :
Une entame de match difficile mais aucune réelle occasion de part et d'autres on court surtt après le ballon. Puis suite à un perte de balle dans l'axe ils ouvrent le score vers la 20ème minutes. On souffre un peu suite à ce but mais on prends le dessus en fin de mi temps avec deux face à face manqués avec le gardien.
Début de deuxième équilibrée jusqu'à une première occasion de but pour nous sur une frappe à deux mètres de winston petit filet. Puis comme le super quart d'heure le première but viens vers la 60 ème débordement de manu centre tir du gauche et égalisation puis 5 minutes après un centre de franck je crois mal pris par le gardien georges attentif pousse dans les filets. Enfin, le but ! débordement encore de manu sur la gauche et un centre parfait pour Georges qui dévie bien de la tète pour winston qui finit plat du pied. On reste en place jusqu'à ne balle en profondeur à la 85 ème et un loupé d'amir qui permet à joueur adverse de
marquer dans le but vide.

Bravo les gars pour cette victoire qui fait du bien et merci aux go de l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:23

psg - lens en final un régale !!!

On pourra encore communiquer par banderole :p
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:48

Même pas un mot sur la suportrice numéro un qui arrivé en tout début de deuxième mi-temps alors quel'on perdais 1-0 et à porter de toute sa voix et ainsi créer cette dynamique de trois buts du rarement vue cette saison Crying or Very sad

Bande d'enflure
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:49

Ah oui, mince !!!
Un grand merci au kop de supporter représentés fièrement par Alicia et Raphael Bastos.
Leurs chants endiablés ont remotivés l'équipe qui a tout donné pour remercier ses fans...

A noter aussi que raph a failli percer unn tympa de sa fille avec ses hurlements sur le 2eme but...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:19

Bravo les gars, c'est formidable d'avoir retrouvé enfin le chemin de la victoire.
Nous en avions tous bien besoin

Et pour la 2, quel match ! Je crois que je n'oublierai jamais la somptueuse madjer réalisée par Eric.

Merci à Jeanmi et Jérèm pour l'apéro. Un petit Gin, ça change et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:09

Faut pas oublier le magnifique c.s.c. de Vins ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:22

Mad PK Paris / Lens ????? Shocked

Razz Vue le nombre de vrais supporter et tout se sera plutot un Lens/Paris Twisted Evil
Ah Ah Ah j'adore Razz

Paris = huit clos mdr
Lens = meilleur public de France cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:03

Le public de Lens ça reste quand même des footix avec une écharpe a chaque bras et une belle perruque visé sur la tête !!!

c'est bizarre quand même certains oublie le passage des supporters de Lens qui envahissaient le terrains a quasiment chaque match a domicile, l'année ou Lens descend en Ligue2 :p


Lens meilleur public de beauf !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:04

Juste au dernier match Razz

Mais non un public de passionés Very Happy meme a 3/0 perdu on continuer de chanter et d'encourager c'est ça un public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 4:32

casser de tous les cote . je suis mort . bravo a la une sa fait du bien au moral . merci a jean mi et loulou pour l apero . geek
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:56

Bande de sale race (a part raph) surtout razor ne remercie pas le délégué. Je viendrai plus vous voir c'est fini. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:50

Milles escuses monsieur le délégué !!!
J'avais arreté de suivre qd l'arbitre a demandé à la personne d'origine magrebine de quitter le banc de touche.
Je n'avais pas vu que tu avais présenté ta carte de séjour et donc pu etre nommer délégué Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à toi tarik !!! sans toi la victoire n'aurait pas été la meme

Ps : la tache la plus compliqué dans le fait de faire partie de l'équipe organisatrice consiste vraissemblement à n'ometre personne dans les remerciements sans s'offusquer de ne jamais en récevoir Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sawsen
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 02/09/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:33

salut à tous , bravo les gars pour la victoire de dimanche, bravo à la 2 aussi même si on a pas joué; 4 pts c'est déjà ça de gagné. il parait que mon départ dimanche a suscité des intérrogations, je voudrais m'expliquer sur ce point : j'avais prévu une petite bricole ce dimanche aprés- midi, seulement, et aprés avoir compris que Mandres était forfait je me suis dit que je pouvais m'en débarrasser dans la matinée et passer l'aprés -midi chez les parents.
En ce qui concerne ce dimanche je ne serai pas là, j'ai la petite ce weekend, sauf si je trouve une solution de garde, j'en saurai un peu plus d'ici samedi et je ne manquerai pas d'appeler J-M. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:22

Riad il n'y a pas de match ce week-end donc tu peut rester avec ton petit bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:36

:suspect:il n'y a pas de rencontre ce week-enk Mais il y a bien entrainement ce soir 20h 45 au plus tard à Dudu la une et la deux
A ce soir Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Lusitanos St Maur et Mandres 2 - SB 2
» SB 1 - Lusitanos St Maur
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.
» SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: