Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SB 1 - Portugais ACA de Champigny

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem

Masculin

SB 1 - Portugais ACA de Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais ACA de Champigny   SB 1 - Portugais ACA de Champigny - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:50

HéBen, congratulations méritées au vu du fait que la bonne ambiance et la bonne motivation dynamiques perdurent, bien joue

et d'après ce que dit Jean, le suspens est digne des championnats pro (cf Manchester-Chelsea,barca-réal,inter-Roma) ;-)

The show must go on et encore bravo

happy birthday a misters razor et vida
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais ACA de Champigny   SB 1 - Portugais ACA de Champigny - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:52

jeanbon a écrit:
L'apsap ki bat Amitier, ...

On est 8 equipes en 4 points , on est a 4 point de la 5eme place ! Truc de ouf ca va se jouer a rien !

En effet: nos 2 prochains matchs contre Partenaires et Amitié seront méga-décisifs!!
2 bons matchs et on peut être dans la première partie de tableau!, 2 mauvais et on est derniers!
C'est bien d'enchainer les matchs et de profiter de notre dynamique!
Mobilisation à 100 % les mecs!!! alien cheers

Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais ACA de Champigny   SB 1 - Portugais ACA de Champigny - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:55

Bravo les gars, belle série, superbe réaction d'orgueil. L'arrivée de Franckie a sûrement été un déclic, mais même sans ça, il est clair que les joueurs qui composent cette équipe méritaient mieux que cette dernière place.

C'est toujours difficile de courir pour moi, je vais faire un footing test qui déterminera si je peux reprendre jeudi.
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais ACA de Champigny   SB 1 - Portugais ACA de Champigny - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:42

Félicitations à tous pour cette belle victoire… et un grand merci aux supporters présents qui ont une grande part dans la victoire.

On parle beaucoup de la dynamique de la une, mais il faut aussi relever que l'état d'esprit et de cohésion du groupe est très bon aussi avec de plus en plus de gars qui quand il ne joue pas, font l'effort de se lever… Merci à vous les gars.

Au passage, mes excuses à Tarik qui s'est fait embrouiller à cause de moi (on se ressemble tellement !!)

Sur le match, tout a été dit ou presque (même si on n'a pas assez parlé du superbe but de jean : élimination d'un défenseur sur le contrôle, puis frappe soudaine du gauche en lucarne opposée !!! magnifique !!)

Attention quand même à rester vigilant et concentré même quand on mène par 2 buts d'écarts ; Je suis sur qu'à 0-0, on n'aurait pas pris les buts qu'on a pris dimanche…

Sinon globalement, je trouve qu'on emmagasine de la confiance dans cette dernière ligne droite et que c'est forcément positif, même s'il faut vraiment continuer les efforts car vu comment ce serré, ça va se jouer jusqu'à la dernière journée…

Pensez dès à présent à annuler vos WE et vacances en famille afin de mobilisez vos efforts sur les SB… Bande de fumier… Le match du 16 mai m'inquiété beaucoup…

Bonne semaine à tous et à jeudi
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais ACA de Champigny   SB 1 - Portugais ACA de Champigny - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:57

Ca c'est vrai ! on a pas assez parler de mon but !!! cheers cheers cheers cheers
merci de le souligner coach afro afro elephant pig
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais ACA de Champigny   SB 1 - Portugais ACA de Champigny - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:08

No On ne parle jamais du soigneur professionnel que je suis c'est une honte
on parle de coup à boire mais j'a mais de prestations de soigneur
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais ACA de Champigny   SB 1 - Portugais ACA de Champigny - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 3:37

BRAVO LES SB 1 BIEN JOUER IL FAUT CONTINUER DANS CETTE DYNAMIQUE cheers BON ANNIVERSSAIRE RAZOR bounce ET VIDDA elephant geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais ACA de Champigny   SB 1 - Portugais ACA de Champigny - Page 3 Icon_minitime

SB 1 - Portugais ACA de Champigny
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3