Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne

Aller en bas 
+17
amizour
Luboja
jeanmi
Sentenza
KABYLIFORNIE
Razor
Jay Jay
grenouille
karpediem
pierre
Julien
BIBOUCOACH
Vins
FRANCO59
jeanbon
frenchcoyote
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeje
SB amateur
SB amateur
jeje


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : noiseau
Date d'inscription : 14/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:53

Et bien bravo les SB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:38

Suspect NICOLAS peux tu mettre l'heure et l'endroit pour l'entrainent du jeudi
13 mai 2010 car Dudu est fermé (férié )


Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:15

Bravo les gars,merci a titi de m'avoir tenu au courant du resultat des deux equipes et fier d'etre SB
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:18

Alors pour commencer felicitation a la 1 sa fait plaisir Wink

Nous la 2 on a tres bien su jouer en premiere mi temps ce qui a vallu ce score de 3/1 a la mi temps. Mais que d'occas gachées :S on aurait pu l'emporter facilement 10/1 mais bon la victoire est là le mental est là j'ai juste envie de dire WHAT ELSE ?? Razz lol

Merci Arlindo pour l'apero

A jeudi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:03

Ouf ce classement !!! Allez on lache rien car rien est gagné et tout reste indécit, le match de la semaine prochaine promet d'être à couteau tiré après leur bon résultat face au Sporting, tous sur le pont en espérent un peu de vent et la fermeture des aéroports pour avoir l'équipe la plus compétitive possible Very Happy

On lache rien les gars, on lache rien et on garde cette mentalité.

Mention à Manu pour ce beau coup franc
Mention + à lolo qui à été au top
Mention ++ à Pierrot pour son coup de main tout au long de la saison
Mention ++++++ au trio qui nous concocte toujours une équipe compétitive et équilibré

PS : fumier de Razor je peux jouer plus de 45mn quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:08

Niconapo a écrit:
Bravo aux trio coachiens Filipe-Raph-Jean.

N'oublions pas l'homme de l'ombre qui par son lobbying intense et multilatéral réussit à influencer certains décisions Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_rolleyes Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_rolleyes

Donc effectivement bravo aux 2 équipes pour ces 2 belles victoires qui font vraiment zizir... J'attend avec impatience un compte rendu du match de la 2 afin de savoir :

1) La compo, les changements, le scénario...
2) Comment sif a fait pour mettre un but Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_smile
3) Si françois n'a pas eu trop mal au pouce

Pour la une, je suis effectivement très content même si depuis la touche, il était frustrant de voir ce démarrage poussif. Ca faisait un moment que ça ne nous était pas arrivé, mais je suis sur que beaucoup de nos mauvais résulats s'expliquent par cette difficile entrée en matière...
Le manque de concentration et de vigilance sur des phases anodines (6 mètres adverses) m'ont également exaspéré...
L'addition de ces 2 paramètres ont d'ailleurs entrainé leur but joliment construit mais que l'on aurait pu éviter si on était resté concentré et A SON POSTE !!!

Ceci étant dit, ce qui m'a plu est beaucoup plus important :

LA réaction : depuis quelques matchs, même menés, nous ne bafouillons par et réussisons à poser le jeu et à revenir dans le match

L'envie : je sais que ce plus facile quand on gagne, mais j'aime beaucoup cette envie de jouer ensemble de se battre pour rattraper l'erreur du collègue, d'aller de l'avant, d'encouragements... Gardons cette dynamique jusqu'au bout et nous aurons toutes nos chances de rester dans "l'élite"

L'implication : on la voit à tous les niveaux : que ce soit dans l'horaire, dans l'énervement, dans l'altruisme, dans l'acceptation du remplacement, dans le vie de vestaire, ou dans l'effort de présence (quitte à décaler un WE familial) chacun donne plus et ça se ressent sur le terrain

Les explications : (ou excuses) après un énervement trop prononcé face à un partenaire. C'est la bonne attitude et personne ne doit garder de la fierté mal placé afin qu'aucun malentendu ne s'installe

La sérennité : C'est surement du à mon absence sur le terrain, mais je trouve qu'on s'énerve beaucoup moins sur le terrain et que cette atmosphère laisse chacun se concentrer sur l'essentiel (Attention aux dérives qd meme : remarques aux coachs, gueuleries pour un ballon pas gonflé Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_evil Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_mad ...)

La joie dans le vestaire et à l'apéro : sur ce point, j'avoue qu'il n'y a pas de progression car malgré les défaites, ça a toujours été très bien.

Merci à tous donc et restons concentré sur les 3 échéances importantes qui nous attendent à commencer par le match de dimanche ; primordial pour le maintien !!!
Une énième fois donc : MOBILISATION GENERALE

Merci également aux supporters (dont amirouche venu malgré sa minerve et son état de faiblesse avancé qui ne l'empechait pas de gueuler sur ses camarades... Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_lol Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_lol )

Merci au staff élargi (Nico, Omar, Pierrot, Titi, Sif, Jeanmi, Jay JAy...) pour leur organisation et implication toujours impecable. BIG UP a arlin pour ce bel apéro et bonne semaine à tous

Ps : Ce n'était pas la première fois de la saison ou Hervé jouait en central
Ps2 : Raph, ment pas, tu as joué 48 minutes, ça progresse donc. Et te plains pas car si j'avais su que tu t'étais couché à 4H, j'aurais surement écouté "l'homme de l'ombre" et sa proposition de te faire rentrer comme "impact player" pour les 10 dernières minutes Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_lol
Ps3 : c'est le tour d'Hervé de faire les maillots dimanche 16. quelqu'un peut il le prévenir ou faut il que je lui adresse un pli recommandé AR porté par huissier assermenté ??
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:30

pierre a écrit:
Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Drunken_smilie Comme vous le savez je me retire en fin de saison j'ai passé deux années
avec vous je nominerai pour préférence personne car vous êtes tous superbes,.
Mais je solliciterai comme cadeau avant la retraite des suprêmes béliers si possible que la une reste en excellence. Je me fait pas de soucis pour la deux elle voguera
en une dans un an ou deux .
je suis encore là pour les quelques matchs restant pour vous en merder un peu

Bravos les petits pour vos matchs gagnaient d'aujourd'hui

Pierrot

Pierrot,

Tu ne doit pas arrêter si tôt, on a trop besoin de toi qui apporte une touche de zénitude parmi tous les dirigeants parfois trop sanguin Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_rolleyes

Signe un contrat de 6 mois renouvelable et fais moins de choses (Moins d'oranges, moins d'eau, moins de ballons, moins d'arbitrage…) et apporte nous ta bonne humeur, ta gentillesse, tes conseils avisés et ton calme si apaisant.

Je te laisse à ta méditation face à ces 2 citations que j'ai trouvée particulièrement adaptées à la situation :


" C'est une grande chose que d'être fidèle dans les petites choses, c'est enfin par les petites choses que les grandes se maintiennent."

" La retraite, qu'est-ce que c'est, sinon la permission officielle de rouiller"
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:34

Razor a écrit:
pierre a écrit:
Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Drunken_smilie Comme vous le savez je me retire en fin de saison j'ai passé deux années
avec vous je nominerai pour préférence personne car vous êtes tous superbes,.
Mais je solliciterai comme cadeau avant la retraite des suprêmes béliers si possible que la une reste en excellence. Je me fait pas de soucis pour la deux elle voguera
en une dans un an ou deux .
je suis encore là pour les quelques matchs restant pour vous en merder un peu

Bravos les petits pour vos matchs gagnaient d'aujourd'hui

Pierrot

Pierrot,

Tu ne doit pas arrêter si tôt, on a trop besoin de toi qui apporte une touche de zénitude parmi tous les dirigeants parfois trop sanguin Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_rolleyes

Signe un contrat de 6 mois renouvelable et fais moins de choses (Moins d'oranges, moins d'eau, moins de ballons, moins d'arbitrage…) et apporte nous ta bonne humeur, ta gentillesse, tes conseils avisés et ton calme si apaisant.

Je te laisse à ta méditation face à ces 2 citations que j'ai trouvée particulièrement adaptées à la situation :


" C'est une grande chose que d'être fidèle dans les petites choses, c'est enfin par les petites choses que les grandes se maintiennent."

" La retraite, qu'est-ce que c'est, sinon la permission officielle de rouiller"
+1
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:52

Razor, j'espérais une allusion positive à mon lobbying, en particulier à celle de m'opposer à la sortie de Manu, ponctué d'un but magistral et de 2 passes qui aurait pu être décisives. Hélas, tu les a qualifié de Rolling Eyes .
Le football est un monde ingrat mais là, ça dépasse l'entendement!
Même Raph ne m'associe aucunement à ses "++++" Dur. J'aurai dû m'opposer à sa ré-entrée à la 85ème! cyclops
Basketball Wink

Pierrot, c'est comme Charles Aznavour, il annonce sa retraite tous les 6 mois pour rempiler. Il sera encore là à 80 balais! cheers

PS: Contre qui Hervé a-t-il joué en centrale cette saison Filipe??
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:26

Suspect Pas CHARLES AZNAVOUR ,CHARLES DUMONT une chanson se n'est rien qu'une chanson non mes amis je me retire vraiment .
NICOLAS DE MES DEUX MET L'ENDROIT OU L'ENTRAINEMENT AURA LIEU ET
L'HEURE JEUDI ET ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES MONSIEUR LE CONTE DE LA BITE
EN BRIE.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:13

Je ne parlais pas de toi nico mais de Omar car il arrive ça fait beaucoup d'ombre...

Sinon pour Hervé, il me semble que contre sporting il était dans l axe et plus generalemt tous les matchs de début de saison ou moi était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:26

Sérieusement, je trouve que c'est bien de faire jaillir la décision au terme d'un échange de point de vue. Evidemment au sein d'un petit groupe.

Et le coaching Filipe (influencé par Raph) / Jean (influencé par moi) est pas mal.
En tout cas, le passage au 4-2-3-1 est une réelle réussite. C'est ce qu'il fallait aux SB 1. Bravos à vous! cheers

Quoiqu'il arrive en cette fin de saison, il serait bon de poursuivre ainsi en 2010/2011 sauf si un gars se propose à plein temps.

Pour dimanche, Mobilisation générale et match à 8 points contre Amitié FC. Mais on a la Win et personne ne nous arrêtera. Je refléchit à une prime de maintien pour tous les joueurs ayant participé à l'aventure.

T'as raison mon Pierrot:

Jeudi: Dudu fermé (jour férié) donc RV sur le parking à 19h20 pour opposition avec plots à 19h30 sur espace herbeux près du lac (là on on faisait nos pique-nique).
Faisons l'effort pour s'entretenir en vue de l'importante échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 4:15

Niconapo a écrit:
Pour dimanche, Mobilisation générale et match à 8 points contre Amitié FC. Mais on a la Win et personne ne nous arrêtera. Je refléchit à une prime de maintien pour tous les joueurs ayant participé à l'aventure.

Annonce la couleur fumier !!!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 4:18

parking du lac ou de dudu ? et euh connais pas l'endroit du picnic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:31

Raph, comme tu te couches après 4 h 15 du mat, j'annonce que t'aurai pas la prime! drunken

Parking de Duvauchelle, la karpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2
» Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai
» Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2
» SB 1 - Caudacienne et Maccabi Créteil 2 - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: