Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.

Aller en bas 
+18
pierre
ESZ-acary
Luboja
Ryan Goggs
Jay Jay
jeanbon
soso
amizour
BIBOUCOACH
Titi
Sentenza
KABYLIFORNIE
FRANCO59
karpediem
grenouille
Vins
Razor
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:13

confused Oui dommage et sur tout avec un arbitrage maison chose qui me met
or de moi on aurait du être plus percutant mais cela est fait on a perdu
quand a la une désolait pour cette finition en queue de poisson que cela est triste.
Je ne vais pas prendre partis pour l'un et pour l'autre Mais il y a des gents qui s'investisses je crois que dans toutes associations quelques soient a des dirigent et des collaborateurs qui exécutes il faut en prendre pour compte
J'espère que cela s'atténuera et qu'il y aura des réconciliations.

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:04

Outre la défaite de la une ce matin qui fait vraiment très mal car à part les 20mn du départ ou on ne vois pas le jour, il mette deux buts dans des périodes d'ultra domination. Sur le match je dirais juste oui, on a fait des erreurs de stratégie, oui on a fait des erreurs dans les changements, oui on a quand même eu un manque d'envi par moment. Le constat est que malgrès tous cela je trouve dommage sur des match si important d'oublier les fondamentaux d'un sport collectif. Dommage de ne pas vouloir faire jouer les autres, dommage de ne pas penser au copain sur le terrain. Alors oui on peux dire pourquoi je sors, pourquoi lui et pas un autre mais c'est tellement plus facile après, c'est tellement plus facile quand on est pas pas dans ces situations.

Pour revenir sur le fait du jour, je trouve innadmissible l'attitude de Georges en refusant de sortir à la 88 ème mn et qui s'en prend de manière innexcusable à Filipe (qui pour le coup à jouer 20mn aujourd'hui et pas grand monde ne la relevé), je trouve autant anormale la reaction de Razor et même si pas grand monde n'aurais réussit à se maitriser dans de telle situation, il n'est jamais nécessaire d'en venir au main et encore plus entre nous.

MAintenant et pour en avoir discuter déjà à Razor qui refléchissait sur l'éviction pour le prochain match de Georges et de lui même pour faire suite à l'incident, je pense que l'on n'a pas les moyens de se passer de qui que ce soit pour les deux derniers match. Il faut qu'on oublie les erreurs pendant encore 3 semaines, que l'on dépasse les égaux de chacun pour aller chercher notre objectif au fond des tripes.

Pour le reste on en discuteras tous ensemble à la fin de la saison car il y a vraiment beaucoup de chose à revoir et principalement sur l'état d'esprit et les attentes de chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:37

Les gars prennent les choses à coeur, il y a une tension qui s'est créée depuis quelques semaines avec l'enjeu et le maintien à aller chercher, donc tout ça peut expliquer que certains soient bouillants, mais quand même !

Les scores svp,

Jay Jay, quelque part entre Bordeaux et Biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:15

frenchcoyote a écrit:
La sortie de Vinz a désorganisé légèrement nos attaques en seconde mi-temps pendant laquelle on a été moins percutant c'est dommage.

T'as tout compris au foot coyote !!! SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:22

Je suis d'accord ,mais il faut que tous le monde joues un minimum
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:23

Defaite 1 a 0 de la 2 et defaite de la une 2 a 1
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:38

jeanmi a écrit:
Je suis d'accord ,mais il faut que tous le monde joues un minimum

T inquiètes pas Jean Mi il y a aucun soucis SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:02

C'est clair tout le monde doit jouer. D'autant que certains ne joue vraiment pas beaucoup ces derniers temps : la karpe, soso, sif, eric et j'en oublie sans doute. En tout cas leur attitude est remarquable car malgré leur peu de temps de jeu ils sont toujours là et ont toujours la patate quand il rentre.

Je propose d'ailleurs que vu que les derniers matchs sont sans réel intérêt on pourrait mettre tous ces gars là d'entrée de match pour les deux derniers qu'ils puissent nous montrer ce qu'ils feraient sur un match entier pour une fois. Enfin je dis ça mais ce n'est qu'une idée lancée au coach.
En tout cas moi j'accepterais volontiers de ne jouer que quelques minutes lors des derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:06

Sleep Il serait judicieux d' entériné cette lacune et de se reprendre et de se dire
nous sommes une bande de potes qui jouent au foot pour gagner!..... voila
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:33

Coyote nos 2 prochains matchs on d l'interet on joue limeil et on se deplace chez les leader mais ej suis d'accord pour que des joueurs comme Eric Soso Sif, ... pourraient jouer un peu plus sur ces dernier match comme par exemple limeil bref ce n'est qu'une iée hein Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:12

Un petit mot pour vous faire part de mon avis : Je pense qu'il fallait ou qu'il faut determiner les objectifs et je parle principalement pour la premiere!!!!
Soit on joue pour faire plaisir a tout le monde et on divise les temps de jeu soit on joue la gagne!!! SI on fait les deux c'est pas clair et je pense que ca peux créer des tensions!!! Mais quand je vois les tetes après une défaite pour ma part il faut peiviligié le sportif et les résultats surtout par rapport a la situation dans laquelle on se trouve....... Dans tout les cas j'ai passé un dimanche et un lundi de merde..... et ca me bouffe de vivre tout ca pensons et reflechissons pour faire avancer les choses merci!!! Et pour info que ce soit l'équipe une ou la deux je pensais que c'était le même equipe, le même famille le même club et ce que j'ai vu hier me prouve le contraire et sa m'attriste fortement!!! remetons nous en question messieurs que ce soit joueur ou dirigeants merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:18

Un petit mot également sur ce qui s'est passé, je l'ai déjà dis et je le redis la faute en incombe à georges un point c'est tout . Il a refusé au mépris de toute solidarité avec l'équipe de sortir il est responsable de l'énervement de tous, il est responsable de l'humiliation subie par le club, il est responsable de la défaite. La réaction de razor si elle est grave n'est qu' humaine. Ce qu'on m'a toujours dit c'est qu'on apprend de ses erreurs mais quand on les répète cela devient une faute. Le pardon est il en fonction de la place technique de chacun dans l'équipe ?


Je sais que pour la une l'enjeu est important mais je maintiens ce que j'ai dit lors de l'apéro maintenir georges dans l'effectif après ce qui s'est passé est une insulte aux autres joueurs qui respecte le club et ses dirigeants.
Pour le reste c'est aux joueurs , qui ont accepté d'assumer cette responsabilité qui au lieu de récolter respect on eu droit à une insulte publique, d'en décider.
Bien du courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:42

Si je suis parti rapidemment dimanche et si je n'ai pas réagi avant, c'etait pour éviter une réaction a chaud et afin de me laisser le temps de la réflexion. 

Ceci étant fait, je voulais dans un premier temps m'escuser auprès de tout le groupe pour cet episode malheureux. Je sais que ça a donné une mauvaise et fausse image des Sb et de leur esprit, et sincèrement j'en ai honte.

Dans un second temps, je pense que l'esprit Sb est tourné vers le "pardon" ; pardon sur les retards, sur les absences, sur les énervements, et peut être, aussi sur les débordements comme ceux de dimanche...
J'ai personnelement pardonné a Georges son attitude et j'espère qu'il saura me pardonner la mienne (nous nous sommes parlés au téléphone depuis)
J'espère que le collectif pourra faire de même envers nous deux. 

Attention, je ne cherche pas à minimiser l'incident. Ce qui s'est passé est très grave et m'affecte beaucoup depuis dimanche. J'espère juste que nous pourrons tous apprendre de cette grave erreur et particulièrement les plus nerveux dont je fais partie ainsi que Georges. 
J'espère aussi que le groupe ne nous réduira pas a ces animaux qui se sont roulés par terre...

Maintenant c'est vrai aussi que j'estime ne plus avoir la légitimité pour faire partie de l'équipe coachante et je demande au duo raph/Jean (soutenus par nico) de continuer leur oeuvre en gardant le même objectif en tête qui est toujours réalisable. 

Je n'abandonne pas l'équipe et reste son premier supporter, mais je trouve que ce serait déplacé après ce qui s'est passé. 

Ce qui ne m'empêche pas de penser que Georges doit continuer a faire partie de l'équipe (car il a reconnu ses tords devant tous le monde) et de me mettre aussi à disposition des 2 équipes si je peut être utile.

Plus que les résultats, plus que le fait de jouer ou de s'entraîner, l'aventure humaine et l'esprit de fraternité que nous partageons, sont les choses les plus importantes et nous devons les préserver et les développer à tout prix !!!

Bonne semaine à tous et encore pardon d'avoir contribué à gâcher votre fin de WE. 

Amicalement

Filipe 
Revenir en haut Aller en bas
ESZ-acary
SB amateur
SB amateur
ESZ-acary


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2009

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:05

t'as pas a t' excuser razor.c'est pas toi qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:14

ESZ-acary a écrit:
t'as pas a t' excuser razor.c'est pas toi qui a commencé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois
» SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Fresnes
» SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2
» Port.VSG 2-SB 2 et SB 1-FC Amitié (amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: