Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hommage à Omar.

Aller en bas 
+24
Niconapo
Ecureuilfou
jerem094
Luboja
Razor
mano974
loup
grenouille
contreattaque
soso
Ryan Goggs
strologoff
tarik
Jay Jay
BIBOUCOACH
amizour
Sentenza
vida
yohann972
Vins
jeanbon
jeanmi
FRANCO59
pierre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:37

slt les amis , j'ai vu sa sur facebook , tres choqué , paix a ton ame ! mon ami ,tros dure sa !!! bon courage a sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:55

ho la sale nouvelle toi Omar fidèle de l'usc quand l'un de nous part c'est un peu de nous qui s"en va
Omar j'espère te retrouver ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:03

on perd un des SB les plus important aujourdhui . je suis triste . j ai un enorme manque . toute mes condoleance a sa famille . repose en paix mon poto . la vie est injuste . je suis vraiment tres attrister .
Revenir en haut Aller en bas
loup
SB Pro
SB Pro
loup


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : saint maur défoncé
Date d'inscription : 08/10/2008

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:40

[b] attristé par cette douloureuse nouvelle repose en paix mon ami evidemment la france sera moins belle sans toi je t'embrasse OMAR
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:25

Rappelons nous, la vie est Éphémère.
On a perdu un ami, un frère, un membre de notre famille SB, mais le ciel peut compter une nouvelle étoile, pas pas n'importe laquelle, le FIDELE.
Paix à ton âme.
Condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:17

J'ai eu le beau-pere de omar,il ne sais toujours pas la date des obseques et il m'a dit qu'il se faisais insinerer.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:03

Cher Omar,

Nous avions espoir de pouvoir venir te visiter à Berck et ainsi te donner un peu de courage pour ton retour en pleine forme ; Hélas la vie en a décidé autrement. Cette vie qui nous as permis de te connaitre, cette vie qui passe si vite, cette vie dont il faut profiter à chaque instant…

Tu es effectivement parti trop tôt, mais y a-t-il un bon moment pour partir ?

Alors merci Omar pour toute l'amitié que tu nous as témoigné pendant toutes ces années. Que ce soit, à travers les cigarettes dépannées, les canettes de Coca ramenées, la bannière SB enlevée, la touche réalisée chaque dimanche… chaque service que tu rendais était toujours fait sans arrière pensée, gentiment tout simplement.
A tel point que nous en oubliions presque de te remercier mais je sais que tu ne nous en voulais pas car tu étais là pour profiter des amis, du foot et de la vie, tout simplement.

Omar, tu resteras pour toujours un SB de la première heure et un fumier de première catégorie (rang réservé aux plus hauts dignitaires de la famille SB). Nous perdons un frère et un ami et nous en sommes très affectés.
Mais rassures toi, nous allons relever la tête très vite et nous garderons toujours une place pour toi lors de nos retrouvailles du dimanche où nous aborderons avec plaisir nos souvenirs et anecdotes en ta compagnie.

En attendant, have fun là haut et profite bien de ta maman et de tous tes proches retrouvés

Filipe
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:50

putain les boules ,meme si je ne t'ai connus que 1 an sache que cela m'attriste enormement car tu as toujours ete disponible et te montrer affectueux .toutes mes penséés vont a ta famille et si une quete est mise en place qu'on me tienne au courant
Revenir en haut Aller en bas
jerem094
Fumier
Fumier
jerem094


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:38

Bonsoir a tous !!
Je me joint a vous pour rendre hommage a un grand homme des SB.
Je suis très attristé !! Quand je pense a Omar je pense a l'homme gentil et adorable qu'il était. Ton image et ton souvenir planera a jamais sur l'équipe. Je pense a toi mon ami, Mon frère.
Je suis heureux de t'avoir connu.
Repose en paix Omar Crying or Very sad

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:45

Toutes mes condoléances à la famille, bon courage dans cette dure épreuve.
Je ne t'ai pas connu mais tu devais être un grand monsieur dont la vie a été enlevé si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:36

toujours pas de nouvelle pour les obsèques ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:51

J'ai appeler son beau-pere ,ilen sauras demain,mais il m'a dit que les obseques auront lieu lundi,mardi ou mercredi il previens nico des qu'il en sauras plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:31

Si Omar est parti samedi, ça me paraît extrêmement tard de faire ses obsèques 8 à 10 jours après.

J'ai peur qu'elles aient déjà eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:12

Crying or Very sad Cela est possible de garder une personne défunte plus de quinze jours en chambre froide avant ces obsèques nous l'avons eu dans notre famille Jay2
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:18

Les obseques de omar aurons lieu le lundi 2 aout a 10h30 a l'interco pour la mise en bierre et les recueuilloements,puis a 13h30 au crematorium de champigny .Pour les personnes qui veulent venir rdv a l'interco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Omar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Omar.   Hommage à Omar. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Omar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bisque de Omar.
» Omar hospitalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: