Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 31 et Jeudi 2 septembre

Aller en bas 
+9
Winston
Ryan Goggs
Jay Jay
mano974
Razor
Ecureuilfou
cyoyo
Vins
Niconapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:59

19h a Dudu, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:10

slt les gas! present demain a 19h30 a delaune ... dsl du retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:38

Je récupère steph et arnaud a boissy a 19h. Si quelqun d' autre est intéressé merci de le faire savoir

j ai l impression qu on devrait etre une petite douzaine a Champigny, ce qui est suffisant pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:45

J ai compté 14 gars (sans compter ceux qui vont se pointer la bas sans prévenir :

ami, nafa, Julien, yoyo, vins, Francois, manu, oliv, moi, steph, Arnaud, soso, nico, wins

pour le training, pour le moment, y a Jay Jay qui va faire des jongles tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:50

+ Ryad + Hervé + Yassine au match.

J'espère que ça s'arrêtera là.....

Non, y'a d'autres gars sur Duvauchelle.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:56

j'aurais preferer qu'il viennent a l'entrainement pour signer leurs licences et pour pouvoir jouer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:26

ok pour rdv 19h30 à Champigny
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:10

Bon, bah grosse présence sur l'amical alors que très peu s'y étaient annoncé: 21 SB au final!!

Difficile casse-tête que de gérer un match à 21 et en arbitrant une mi-temps... (Merci Sif pour la première ainsi qu'à Eric, Yass et Nafa pour la touche)).

Si tout le monde s'était déclaré, on aurait pu s'organiser autrement (avec Duvauchelle) mais chacun a eu ses 45 minutes en une ou 2 fois. Désolé s'il y a des frustrés (je l'ai senti) mais pas d'autres solutions.

PS: abonné internet: c'est gratuit d'annoncer sa présence sur ce site, pas un centime, rien! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Victoire 2-0 (Louche de Vins et caviar d'Hervé pour Winston) contre une belle équipe d'Espoirs Champigny, bien plus forte que les années passées et qui vise la montée en première div.
Un stabilisé qui rend le jeu difficile mais on a été costaud et quelques belles phases. Super gardien en face et chez nous: Amirouche qui nous sort 2 face à face.

Dimanche : 2 amicaux, 2 synthés: elle est pas belle la vie!?

Bonne nuit. (Filipe: CALME -toi! ou pas de chauffe-eau samedi Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:30

Niconapo a écrit:

Bonne nuit. (Filipe: CALME -toi! ou pas de chauffe-eau samedi Sleep )

Mais j'étais calme moa !!! pas de ma faute si je suis persécuté !!!

Sinon bravo au coacharbitre parce que franchement sans préparation, c'était pas évident de faire les changements avec ce nombre de joueurs... et tu t'en ai superbement sortis
Ami, j'espère que tes potes sont pas partis énervé mais là franchement, c'était chaud Smile

Sinon, équipe en face très sympa et d'un bon niveau pour une deuxième DIV



Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:37

Présent hier à dudu pour toucher un peu la babale mais à trois c'était un peu compliqué.

Nico si tu as pas le compte pour les amicaux de dimanche, je me met à ta dispo pour courrir un peu avec les potes.

Dans tous les cas je serais là pour le premier match de la saison (même si c'est un amical) en espérant que vous allez préparer une vrai grosse et énorme pensée à notre pote partie trop tot !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:10

bien le bonjour putain crever du match de jeudi et des entrainements d'aout sinon jean mi si possible j'aimerai te donner ma liscence demain samedi ansi que celle a francois car je par dimanche et rentre que fin septembre voila dit moi si tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:54

Ce nico qui parle

merci a filipe de le prêter son Ephone pour ce message.

1) j'attend la confirmation de ceux que je n ai pas vu jeudi afin de pouvoir faire les groupes pour demain. URGENT

2) Jean mi ne sera pas sur la deux. Je mettrais le groupe sur le forum et TiTi fera la compo et gèrera le groupe

3) raph, tu peut venir bien sur en tant que fumier de 1ere catégorie. En revanche, ne connaissant pas encore le nombre de joueurs presents, je ne peut savoir exactement combien d' temps tu joueras. Mais viens bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:54

Sachant qu'il n'y a pas de topic à ce sujet, présent demain, surement avec François
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:02

Absent demain et jusqu'à jeudi inclus pour cause de voyage à Marrakech, pour le boulot je précise !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:47

présent demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 et Jeudi 2 septembre   Mardi 31 et Jeudi 2 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 31 et Jeudi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entainement jeudi
» Entrainement du jeudi 25 mars.
» Entrainement Mardi ???
» Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2
» entrainement du jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: