Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay

Aller en bas 
+10
BIBOUCOACH
mano974
grenouille
amizour
Ecureuilfou
Vins
Titi
frenchcoyote
Jay Jay
Niconapo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:16

Perso je ne pourrais y être mais si vous êtes un petit groupe à vouloir courir ensemble, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:14

Résumé sur la 1:

Colti absent pour cause de boulot. Vida pas là également sur un chantier aux Ulis (quel fumier!!)

L'équipe de départ:

-----------Amirouche----------
Karim---Nafa---Julien---Yohan
-------Kamoul----Filipe---------
--Joël-----Jimmy-----Manu--
-------------Winston------------

Changements:
45': Nono pour Winston
60': Raph pour Joël
65': Winston pour Kamoul
80': Joël pour Manu
Kamoul pour Filipe
85': Manu pour Nafa


Très très belle victoire contre un club qui nous avait battu 1-0 et 2-1 la saison passée.
Après 10 premières minutes assez difficiles dû au pressing très haut d'Amitié, Julien d'une belle tête trouve la transversale.
Peu à peu, on prend le dessus, notre défense ne laisse rien passer, Kamoul et Filipe règnent dans la récuperation et devant nos 4 joueurs offensifs se trouvent et jouent collectif: on multiplie les actions et les SB sont efficaces: Jimmy qui marquera le premier de ses 4 buts et Winston ouvre leur compteur.
Mi-temps : 3-0.

Amitié commence à se démobiliser et on remarquera 4 buts.
4 en tout pour Jim, 1 péno pour Manu et un superbe but de Julien qui remonte le terrain après un dédoublement. Amitié sauvera l'honneur en fin de match.
Score final 7-1 contre un adversaire, certes pas au complet mais d'un bon niveau. Et ils avaient battu 6-1 Joinville la semaine passée!!

L'apport de Julien est énorme derrière son entente avec Nafa est excellente. Yohan est à l'aise en arière gauche et Karim a fait un bon match à droite. Et tout cela sans Colti et Hervé!!
Cela laisse augurer une concurrence intéressante et l'assurance d'une bonne défense sur toute la saison avec les absences (Notamment celle d'Hervé).
Devant, Jimmy fait aussi un bien fou. Son entente avec Wins, Manu et Joël a été très bonne et laisse augurer de beaucoup de bonnes choses.

Bref, un match plein de promesses sans 5 joueurs: Colti, Vida, Lionel, JeanBon et Hervé.
Si on garde cette envie et cet état d'esprit toute la saison, on peut être ambitieux et aller de l'avant.


Dernière édition par Niconapo le Lun 6 Sep 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:19

Sur la 2, merci de faire un petit résumé.

En l'absence de Jean-mi, il faudra mieux s'organiser la prochaine fois en transmettant à l'avance ballons, sifflet, drapeaux de touche etc....

Merci à Titi pour sa gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:41

Un très bon match hier par une belle journée.

Ca fait vraiment plaisir d'avoir un beau jeu d'équipe sur ce beau terrain !!
Espérons que nous soyons aussi solidaires et appliqués sur les terrains stabilisés ou marécageux...

Effectivement, une bonne prestation alors qu'ils manquait plusieurs joueurs potentiels de la 1 (ceux qu'a cités Nico, mais aussi Lionel, Ronan, Oliv, Yassine...).

Attention tout de même à ne pas s'enflammer car l'année dernière aussi, nous étions confiant, bien partis avant de nous écrouler. Donc restons concentrés !!!

On attend avec impatience, le résumé et la compo de la 2 qui a également une très belle équipe.

Merci à Mickael pour l'apéro et à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:39

Razor tu veux me persécuter ???? Mikaël Mikaël Mikaël Mikaël y'a pas de c!!!!

Sur la 2 petit résumé

-----------Lolo----------
David---Mika---Arlindo---Francois
-------L'allemand----Yacine-----
--Riad---------------Ronan--
-------Olive---Vins-----

Remplaçant Soso et Mitch
Bcp trop de changement pour tous les énumérer mais la défense l'attaque et le milieu ont tous tourné selon l'état de forme des joueurs.

D'entrée de jeu nous avons eu une belle occasion avec une reprise de Yacine me semble t'il qui passe de peu au dessus des cages adverses.

Après ca, ce fut compliqué pour nous, nous avons plus subi. on encaisse un but après 20/30 min de jeu sur un contre qui se finit en centre en retrait puis but du 9

L'entrée de mitch fut déterminant car sur son première ballon il se retrouve en face a face avec le gardien qui arrête son tir. 2 min après cela encore un contre, le milieu de fontenay centre, le 12 adverse dévie (par chance) le ballon vers le 9 qui élimine et marque avec l'aide du poteau malgré le retour des défenseurs.
Mi tps dans la foulée.

2-0, score mérité pour fontenay qui a eu 3/4 occasions bien arrête par Lolo.

La 2ème mi tps commence par une transversale adverse pour les 2 attaquants (hors jeu) qui filent au but, le 9 (tjrs lui) frappe de volée 3-0.
Néanmoins malgré la lourdeur du score (et la température) nous posons bcp plus notre jeu et arrivons à nous trouver plus facilement, mitch devant ravage la défense adverse. Hélas sur un 3ème contre (!!) le 12 est lancé en profondeur excentré coté gauche, frappe, Lolo repousse, le ballon arrive sur le ...9 4-0.

Réaction des suprêmes avec Mitch qui est lancé en profondeur et qui ajuste le gardien adverse.
4-1.
Nouveau ballon en profondeur, je mets le 12 hors jeu et m'arrête mais j'oublie le 9 qui pars dans mon dos dribble le gardien et met son quintuplé.
Nous continuons néanmoins à jouer de mieux en mieux, et sur une belle action mitch excentré côté droit met le 5-2.
Sur un 6 mètres adverse le gardien passe la balle a l'arrière qui n'attaque pas le ballon, au contraire de l'excellent François qui récupère attirer les défenses et passe la balle à mitch seul qui met son triplé
5-3.
Fontenay aura d'autres occasions de mettre un 6ème but mais Lolo veillait au grain.
La dernière action fut pour nous, après un superbe jeu rapide françois est trouvé par dessus la défense et frappe de volée en première intention, la gardien est battu, mais la balle tape le poteau et finit en 6 mètres.

Score final 5-3
Une deuxième mi tps où nous avons réussi à nous trouver plus facilement (3-3 sur la deuxième mi tps). Néanmoins pour ma part je dis victoire logique pour Fontenay.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:39

Très bon résumé mais tu as oublié de parler de la retournée acrobatique de l'Allemand

qui finit sur la barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:39

Oui, j'avais oublié Lionel, Razor.

L'Allemand qui fait un retourné qui finit sur la barre!!??? La classe!!!!!! Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:45

I love you SALUT REVENU TOUT VA BIEN A VENDREDI SOIR

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:24

Super Pierrot;, ca fait plaisir !!!
L'entrainement est jeudi !!

Sinon, pardon mikaël d'écorcher ton prénom. Je vais me forcer à bien l'écrire parce que Ecureuilfou, je peut pas, désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:25

tres bon resumé de mika . une trés belle equipe de fontenay vraiment fairplay qui je pensse joueras le haut de tableau et voir avec un peu plus de serieux ( ne pas se deconcentré ) la premiere place . pour nous un bon match d entrainement ou on as puiser dans le physique pour ne pas prendre une racler , merci a tous et bravo a TITI pour son coaching ou tous le monde a peu participer et seula sans rechignier geek winston j ai ton chort noir . et c est moi qui est le ballon de dimanche avec les maillot rouge manche long. an vue du premier match de championnat dimanche il faudrais peu etre jeudi soir parler du materiel et de qui a quoi . car joue en manche long en été , ces bizare .quand je dit sa , je dit rien. et ne mais aucune personne en cause. geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:27

Sleep Non non mon ami Razor pas d'efforts pour le moments

Peut être après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:40

Bisous Pierrot!! A vendredi pour Créteil - Pacy!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:40

bonjour à tous

mes félicitations aux deux equipes, à en lire les scores mais surtout le detail des rencontres, cest plus que prometeur de par les envies respectives de chaque de se donner à fond;
encore bravo et vivement et humblement mon retour parmis vous,j'ai hate (normalement dispo ce dimanche 12 inchallah, mais par respect pour ceux jouant et sentrainant deja, si besoin de rester ke sur la touche et/ou aider avec apport d'eau/oranges et soutien moral sur place je comprendrai largement (ca sera mieu que de rentrer pr 30 sec comme un certain match amical Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay   SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois
» SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Fresnes
» SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: