Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2

Aller en bas 
+21
jeanmi
Jay Jay
vida
Ryan Goggs
mano974
frenchcoyote
Razor
Sentenza
François
SLB94
Ecureuilfou
pierre
grenouille
sawsen
karpediem
Winston
Titi
Vins
jojo
KABYLIFORNIE
Niconapo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:38





On continue de plus belle, sur (encore) un superbe travail de François coté droit il trasmet le ballon à Vins seul face au gardien qui frappe, le ballon passe de peu a coté!


Je crois que celle la elle est de moi la passe sur vins suite à débordement...
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:51

Ryan Goggs a écrit:
Je crois que celle la elle est de moi la passe sur vins suite à débordement...

Je confirme

Ecureuilfou a écrit:
On continue de plus belle, sur (encore) un superbe travail de François coté droit il trasmet le ballon à Vins seul face au gardien qui frappe, le ballon passe de peu a coté!

T'es vraiment gentil avec moi car ce que je loupe, sa mérite la peine de mort !

Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:42

Niconapo a écrit:
Purée, mais tu cherches le chemin à 5h32 du matin la Karpe!!?? Shocked lol!

je finissai le boulot a 5h du mat donc pr économiser un peu de sommeil oui comme je bossai a Villeneuve triage et vu l'heure de rdv j'ai préfère me reposer un peu o boulot et y aller direct au stade a la sortie du taf et essayée de me reposer 3h environ dans la voiture trankil, au lieu de revenir chez moi réduire mon TPS de sommeil et le réveil pr ptit dej et retrouvailles a dudu ou direct ici bref oui Wink

Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:59

Bien joue a l une sa fais plaisir et pour la 2 c dommage mais a ce que j'ai pu lire vous avez donne le meilleur et sa paiera le prochain matchO
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:03

Luboja a écrit:
Bien joue a l une sa fais plaisir et pour la 2 c dommage mais a ce que j'ai pu lire vous avez donne le meilleur et sa paiera le prochain matchO

Tu reviens quand, fumier !!!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:08

- vins ya des droits d'auteur sur certaines photographies ^^ je savais tu étais fan de moi et de mon art mais je reste hétéro (ahlala après Francois le chtit gay on a l'espagnol parigay euh parisien. Dommage sur la frappe de yassin que tu n'ai pa appuyé plus fort ton appel pour te décaler le ballon tu aurait ète en meilleur position, mai c vrai ke sur le feu et sur le terrain fallait tenter.

- Micka: je crois ke Francois était sur cote droit mais effectivement en remplacement de Ryad au vu de la compo, heureusement que je la vois ici sur le forum dailleur car sur le terrain j'ai ou confirmer la tenue du poste des joueurs et la compo a 60%;
quant a la passe en or sur le tir rate de vins Cest bien Olice le passeur(ça arrive a tt le mond et nimporte kan Wink évite de recommencer LOL) console toi car c'était pas ta seule action et pr un supporter du PSG, contribuer autant offensivement avec Olive et Yassin c'était bien;

- a part un trou au milieu et quelque manquement de tenue de poste et a part quelque ralage et a part quelque système d'aimant du fait de constater trois joueurs allant sur le ballon (c'est trop vous libérer des coéquipiers adverses pour la contre attaque) je félicite la solidité défensive (les 5 premières minutes délicates avaient besoin de repère) et leur soutien aux lateros, ainsi que le travail de Francois et david, les magnifique corners et coups franc d'Olive, et quelques actions construites collectivement et surtout a terre, c'était plaisant (je sais le yavait des rebond et ke c'était difficil mais en shootant en l'air comme des drop au rugby ça n'allait pas arranger la situation et posséssion de balles ouf ça s'est calme en 2e Wink

- merci a Ronan pr sa présence et son soutien ainsi qua Jay pour son aide d'arbitrage de touche,Lolo pr les maillots (belle parade horizontale en 2e mi TPS je vien de me rapeler) et Jean mi pr sa gestion avec Titi..



pour montrer ke je suis pas rancunier quant au vol de mon identité visuelle *^ je souligne en plus des remarques de lecureuil fou, la présence d'esprit de vins de redescendre couvrir Coyote quand celui monta a l'attaque suite a une action; ça pourrait sembler normal mais humblement ce genre de geste et de réaction solidaire intelligente hélas je le n'a vois humblement pas assez;
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:13

karpediem a écrit:
vol de mon identité visuelle

Je sais que tu kiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:59

Olive c'est pour voir si tu suivais les résumés Smile

je corrige de suite!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:43

un petit coup de gueule sur les maillots . SE N AI PLUS POSSIBLE DE LES RETROUVER DANS CETTE ETAT . IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION ? C est vrai que le systéme mi en place par RAZOR bounce ( planing ) et bien pour l organisation des SB1 mais c est tous . car maillots froisser , flocage arracher , mis en boule dans le sac ( sac a boite a chaussures pour 15 maillots ) . on passe pour des chamattes au niveaux des adverssaires. se n ai plus possible . plusieur possibilité sont possible ; ou vous désigner une personne pour l année , en faisant comme la 2 et ouvrir un nourrin pour l eau, les oranges, lessive et autres ( pharmacie), ou la personne ( planing) qui les prend et une personne responsable et a le respect de ses coéquipiers et changage a rendre des maillots correctement . ou sinon si il n y as une autre solution . je veut bien m occuper des deux jeu de maillots . pour enfin que se soit claire et precis et que les joueurs respecte se maillot .ATTENTION JE NE VEUT ACCUSER PERSONNE CAR DANS SE COUP DE GUEULE JE MAIS AUSSI BIEN LES SB1 ET SB2 DANS LE MEME PANIER . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION . LA GRENOUILLE CAENNAISE DIT LOLO , OLMETA , LE NUMBER ONE DES SB drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:47

Ne les prends plus!
Faut mettre un roulement comme sur la 1 , ça responsabilisera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:49

TRES BON RESUMER DE MIKA . TU EST DONC DEFINITIVEMENT PREPOSER AU RESUMER DU DIMANCHE APRES MIDI . cheers felicitation. TU vient d avoir ta premiere promotion au sein des SB geek
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:50

grenouille a écrit:
LE NUMBER ONE DES SB drunken cheers geek

Surtout sur les passes en retrait quand tu portes des chaussures vertes lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:56

SI NICO king SA ME DERRANGES PAS DE LES PRENDRE ET SA ME FAIT PLAISIR . MAIS SA ME TU DE VOIRES LES MAILLOTS DANS CETTE ETAT . ON PASSE POUR DES CONS ON ARRIVES TOUS FROISSERS SUR LE TERRAIN ET MEME A LA LIMITE EN EXAGERANT UN PEU ON SANS LE MOUMOU( MOUASI) . geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:00

TROP FORT COYOTTE .LOL MDR. MAIS POUR POUSSER LE CHAMBRAGE J AI FAIT UNE KARPISE ; D AILLEURS MERCI A LA KARPE POUR M AVOIR PRETER SES CHAUSSURES . JE DEVRAIS M AMELIORER CAR LE WEEK PROCHAIN J ACHETE LES CHAUSSURES A RONAN LOL cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:04

MAIS POUR EN REVENIR , AU NUMBER ONE DES SB . J AI JUSTE LE NUMERO SUR MON MAILLOT geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.
» SB 1 - Lusitanos St Maur
» SB 1 - Lusitanos St Maur et Mandres 2 - SB 2
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Brancos
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: