Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil

Aller en bas 
+17
frenchcoyote
soso
vida
jeanmi
pierre
grenouille
tarik
Razor
Luboja
François
jeanbon
jojo
Ecureuilfou
Vins
MATHIEU
karpediem
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:31

Pour ce matin bon match de la 1 avec une équipe vraiment au point physiquement en face. Un bon match de l'ensemble de l'équipe d'un point de vue défensif car ne prendre qu'un seul but s'était pas joué d'avance vu l'entame. Vraiment une belle victoire dans le courage et la volonté collective bravo à tous !

Pour la deux, j'espère que les esprits se sont apaisés, vous savez très bine que les match vous apporteront d'autres possibilité de mieux figurer le groupe est là et dès le prochain match le résultat y sera je suis persuadé. Quant à Nico quel menteur tu m'as dit toi mm que sans licence arrivée il ne m'aurait pas laisser arbitrer Smile

Ps: Vous ce que vous dites sur la réserve s'impose !

Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:51

pierre a écrit:
I love you Hommage à Omar a été rendu des deux parts des équipes Cela est très bien
Mais le premier hommage a lui rendre c'est de ne plus faire d’apéros.

Pierrot

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Pierrot. Les apéros, c'est un moment ou peut continuer de lui rendre hommage, raconter le match des 2 équipes, passer un bon moment en relachant la pression...

Après chacun doit être raisonnable et ne pas se lacher sur les bouteilles...

Pour le match de la une, une victoire à l'arraché effectivement mais elle fait du bien contre cette équipe majoritairement à bon esprit.
2 victoires ça fait plaisir mais ne nous enflammons pas, l'année dernière nous avons 6 pts en 2 matchs avabt la dégringolade. Alors restons concentré et soudés et on peut espérer une meilleure 1er partie de saison que l'année dernière.
Sinon bon ambiance entre nous, c'est bien le plus important.

Pour la 2, dommage cette défaite dans les dernières minutes mais ne vous démobiliser pas, ne cherchez pas de coupables, et SURTOUT ne vous embrouiller pas entre vous car si ça continue le dimanche ne sera plus un plaisir... J'espère que le 2 concernés par l'embrouille d'hier (qui sont 2 supers gars en plus) saurot se parler et oublier tout ça très vite...

Bonne semaine à tous, merci à Lionel pour l'apéro, félicitations à Oliv pour sa cadette, merci à Sif pour le supporting et à Nico pour son superbe compte rendu très apprécié chaque lundi...

Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:57

Sinon effectivement Minhotos de Braga qui gagne 1-3 au sporting, c'est une bonne performance.

Je ne me rappel plus si on les as déjà joué ? Tu peut nous en dire plus Mathieu sur cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:59

Bravo à la 1 pour cette nouvelle victoire et ce bel état d'esprit affiché, d'après les compte-rendus.

Pour la 2 c'est dommage, mais le niveau semble être là. A Villeneuve on n'est pas passés loin, et là apparemment il y avait encore des occases. Nous sommes sur le bon chemin, espérons qu'une victoire vienne vite nous récompenser. Nous prendrons peu de raclées cette saison.

Bon rétablissement à Vins, David et autres blessés que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:39

se qui me connaisse save que je suis impulssif . malgré tous sache razor que je n en veut a perssonne et moi seul est responssable de cette embiance . donc j ai décidé car n y jean mi , ni nico ne prendrons une décision . alors je me sanctionne moi méme en m ecartant du groupe . je rapporterais les jeu de maillots a jean mi et lui donnerais le chéque de ma licence par respect pour vida ( pour qu on ne puisse pas dire que j ai profité des equipement avant de partir)(il y a toujours des mauvaise langue ). mais avant de prendre ma décision définitive ( demission , bon de sortit ) je vais me poser .les bonnes choses on toujour une fin et je crois que pour moi ces le moment .et que l aventure SUPREMES BELIER touche a sa fin. il y a 42 licenciers avec de bon élément un de plus ou de moin ne se sentiras pas . nul n est remplacable et vous m aurais vite oublier . voila mon etat d esprit du lundi . sur se mille excuse pour tous les sb 2 d hier d avoir pourrit la fin du match . la défaite et en partit a cause de moi . continuer comme sa est les victoire viendrons .
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:22

Niconapo a écrit:
Résumé de la 1, pour ceux que ça intéresse:
Cela se passe de commentaire....

-----------Lolo---------
Arlindo--Coyote--Mika--David
-------Titi-------La Karpe------
---L'allemand---Olive---Soso--
-------------Yacine------------

Remplaçant David (le 9)

Le match commença moyennement pour nous, dominé sur le terrain, une équipe d'Es creteil qui fait bien tourner la balle et nous sollicite souvent en défense a cause d'un jeu court qui transperce le milieu et la défense, bcp d'occasion à noter pour es Créteil en début de mi tps que Lolo sort ou qui finissent de peu à côté, mais l'alerte est donné et l'ouverture du score n'est pas loin.
Sur un dribble de leur numéro 10 qui élimine plusieurs joueurs, je mets hors jeu 3 joueurs adverse, hélas le 10 poursuit son dribble au lieu de passer la balle et part seul au but éliminer lolo et marquer.
1-0

A partir de ce moment nous posons plus le ballon et tentons de r"agir.
Sur un corner, Olive le tire rentrant à ras de terre, le défenseur adverse au premier poteau se troue, BUT!!

1-1
L'entrée de David et le replacement de Yacine au milieu nous rééquilibre, derrière nous tenons bcp mieux (hormis une tête sur un corner qui flirte avec la lucarne), David se crée 2 face a face, le premier où la balle flirte avec le poteau droit, et le second ou le gardien sauve le but alors qu'il était pris à contre pied!
Une ultime occasion sera pour Yacine avec un centre sur lequel le joueur adverse se troue et Yacine ne peut reprendre surpris de voir arriver le ballon!

Mi tps 1-1

La deuxième mi tps repart plutôt bien pour nous nous sommes bien en place et nous poussons devant (frappe de david, de soso), mais petit a petit nous commençons à subir le jeu adverse, et les occasions en leur faveur se multiplient, mais la maladresse du numéro 5 (attaquant) nous préservent.
Sur l'une d'elle L'attaquant adverse est trouvé seul face à Lolo, Lolo repousse d'une main la frappe, le ballon rebondit lentement vers les cages, nous nous précipitons tous dessus, je suis le premier et en voulant dégager le balle je dévisse mon dégagement et offre une passe décisive à l'adversaire qui marque.. 2-1

5 min après nous controns sur un corner, Yacine lance david seul devant qui part, voyant le retour des défenseurs adverse il passe en retrait à soso qui lui remet parfaitement pour un face a face excentré côté gauche, le gardien repousse, je me jette et récupère le ballon au profit de David qui décale Coyoté qui me décale dos au but, je me retourne et passe à Yacine, sous les cris de Jean Mi "MAIS TIREZ BORDEL, Vous allez tirer!!!" Yacine frappe et marque!!

2-2

La fatigue se ressent, nous subissons le jeu court de l'adversaire, en défense on étaient tout les incendies (c'est le mot car c'était chaud!) et sur un corner on prend le 3-2. S'ensuit une altercation entre 2 de nos joueurs. Nous prenons quelques minutes après le superbe 4-2, une frappe (transversale) sur la touche coté droit qui part dans la lucarne gauche de Lolo.

Titi fera une superbe frappe du droit des 20/25 mètres qui tapera le poteau adverse.
Mais hélas nous perdons un match que nous aurions pu gagner ou au moins faire un nul...



Points négatifs ==> Pas d'agressivité sur le porteur de balle adverse, on atteint qu'il dribble ou fasse quelque chose pour le suivre même pas mettre le pied sur le ballon!! bref une passivité énorme en face défensive
Le 10 nous a fait l'amour alors qu'il aurait fallu lui mettre un bon coup pour le calmer (je sais c'est facile à dire et j'arrêtais pas de le répéter, le jeu c'était le 6 le 7 et le 10).
L'apport de David fut important, avoir un attaquant ca soulage!

Points positif ==> on réagit bien, même si on ne fait QUE réagir! on a montré un beau mental et une belle envie

Sur l'altercation, on réagit à chaud, c'est bête et ca sert à rien, Comme l'a dit un sage de l'équipe "on se parle après le match!! "

Youness encore désolé de t'avoir crié dessus, mais fallait que tu te fasses remplacer si tu peux pas, attends pas d'être cuit.

Et pour finir, désolé à toute l'équipe pour mes cris pendant 90 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:47

I love you Dommage de ta décision Lolo ,dommage car tu es un gas bien pour le club
toujours le respect et soigneux du matériel ( Maillots )et j'en passe

Vraiment je serai déçu que tu ne reviennes pas sur ta décision


Amicalement Lolo

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:17

lolo!! pas de demission avant d'avoir payé l'apero Laughing si t'a signé c'est que tu voulai continué, alors dit pas connerie et fini cette année le temps de te prendre une trentaine de but !! bonne semaine a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:27

grenouille a écrit:
, ni nico ne prendrons une décision . alors je me sanctionne moi méme en m ecartant du groupe . .

Sanction du 20/09:

Laurent Asselin: 2 années supplémentaires aux SB.

Décision définitive sans appel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:32

Niconapo a écrit:
grenouille a écrit:
, ni nico ne prendrons une décision . alors je me sanctionne moi méme en m ecartant du groupe . .

Sanction du 20/09:

Laurent Asselin: 2 années supplémentaires aux SB.

Décision définitive sans appel possible.

+ 1
J'ajoute une obligation de laver/repasser/blanchir... les maillots de la une et de la deux ainsi que les chasubles, les shorts, les nappes de l'apéro...

Plus sérieusement, Lolo fait pas le con, t'es un pilier, on a besoin de toi. Biss
Moi aussi, j'ai pensé plein de fois à arreter car je m'énervais trop et puis le plaisir est plus fort, donc je me pardonne et je reste...
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:38

Razor a écrit:
Sinon effectivement Minhotos de Braga qui gagne 1-3 au sporting, c'est une bonne performance.

Je ne me rappel plus si on les as déjà joué ? Tu peut nous en dire plus Mathieu sur cette équipe ?

Très très bonne équipe a ne pas prendre à la légère (d'ailleur leur deux 1er résultats sont là pour le montrer)
Ils restent sur 3 montées consécutives (1ère année l'équipe s'appelait VITRY CA 2 et n'avait pu monté car l'équipe 1 montait également)
En 3 ans ils n'ont quasiment jamais perdu
On reste sur 4 matchs = 4 défaites contre eux = Notre bête noir du CDM Evil or Very Mad
Pour être complet c'est clairement "une équipe Sénior" qui joue la victoire et la coupe du monde tous les dimanches, qui ne lache rien, un bon mental et une importante communauté portuguaise qui les soutient a domicile comme a l'extérieur en très grand nombre
Un très grand capitaine libéro technique bonne vision du jeu qui joue très bas pour contrer la profondeur et qui parle beaucoup
de mémoire ca joue en 3-4-3
par contre ça provoque énormement surtout les attaquants pour te faire peter les plombs et que tu prennes un carton rouge derrière
ATTENTION A NE PAS RENTRER DANS LEUR JEU
Voilà tout ce que je peux te dire
A si ils jouent sur un stabilié rouge à côté de la porte d'Ivry
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:58

Faire des clubs communautaires OK, mais on devrait imposer des noms de club en langue française.

On m'avait aussi dit qu'ils jouaient la Champion's League tous les dimanches.. Neutral
(Voir mon avatar bounce )

Mais pas de soucis, on a des gars très Zen qui savent se contrôler: Vida, Razor, etc ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:53

J'aime bien le scenario du 2-2 ^^

y'a aussi eu l'occasion où Soso et moi depassons le dernier adversaire just devant le gardien, mais chacun de nous croyant etre hors jeu je pense on a ralentit notre course, hors aucun sifflet, du coup on a pas su saisir cette occasion;

Mika, c'etait ma reprise (et plus de 6 secondes cette fois lol) d'autant qu'avec mon passif, j'etait trop content doublement,de ne pas ressentir de douleur aucune,puis d'avoir autant de temps de jeu, j'avais juste besoin d'une minute ou deux pr respirer cetait tout sur le moment, mais je pouvais reprendre aprés; on est just pas des robots, mais tinkiet tu as vu ca allait aprés et je suis sorti en milieu de seconde periode, je voulais meme revenir à la fin car j'avais just besoin de 5 min de recup mais la situation fut delicate;

l'embrouille ne concerne pas (du moins pas totalement) just 2 gars concernés, car ca couvait deja durant le match,dù au stress et au fait detre mené pourtant;

quant au fait de subir le jeu adverse par ci par là, Mika, je re précise, j'aimerai qu'on me croit vraiment svp,quand je nous voyait les laissait jouer, donc certes en un sens oui on les subissait, mais parce qu'on le voulait en un sens au final;
c'est pas pour rien que je quittai ma place à gauche pour tracer lateralement jusqu'au coté droit me mettre devant le porteur du ballon;

je releve un autre point positif pr finir sur une bonne note teintée : merci à David, ainsi quà Soso et je sais plus qui pour certaines passes entre autre qui auraient pu etre decisives, désole de pas avoir concretisé, je vais m'habituer à ce qu'on reponde (enfin) à certains de mes appels Smile et idem merci pr dautres passes et la (petite) confiance qu'on me donne, j'essaye d'en faire honneur..
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:10

Merci Mathieu de toutes ces infos.
On tachera de les mettre à profit en commencant par arriver très zen le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:53

Hop HOP HOP je deserte le site pendant quelques temps me reconect et bim je vosi ce que tu a ecrit LOLO mais non le foot ya des haut des bas tu est un element indispensable de l'equipe et du club !!!


Bref pour info j'ai 20 ans ce jours meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2
» SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Créteil
» Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2
» Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil
» [4ème, 5ème et 6ème journées]: Créteil - Belfort; Bobigny - Créteil et Créteil - Lusitanos St Maur 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: