Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2

Aller en bas 
+22
mano974
loup
jeanbon
maJec
Winston
cyoyo
SLB94
Ryan Goggs
François
pierre
Razor
jojo
grenouille
Vins
Titi
FRANCO59
Jay Jay
frenchcoyote
karpediem
KABYLIFORNIE
Ecureuilfou
Niconapo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:26

Hey les mecs comment sa va ?? bien joué la 1 ^^ et la 2 tampis lever la tete jouer votre football faites vous plaisir sa ira ^^

Par contre je prend toujours un réel mais réel plaisir a venir sur le site voir les commentaire de la Karpe PTDR je ne dit pas que je suis fort loin de la meme tres loin mais serieux youness arrete on dirais un SEMI ^^ pro qui parle. Fin si seulement tes parole pouvaient relater de ton football bref sur ceux remet des commentaires j'aime.

Et bonnes continuation a vous mes amis SB et des que je suis de passage je vous fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illuzion
Fumier
Fumier
Illuzion


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/09/2010

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:06

très bon résumé,plaisant à lire en plus et très objectif.
Mention spécial a l'allemand c'est vrai que quand il est rentré,on récuperait plus aucuns degagement de notre gardien sur le coté gaucheet au milieu.
Superbe réveil en deuxième mi temps j'ai bien cru que on allait perdre.

concernant l'arbitrage je vais pas m'étaller,il y a surement eu des erreus c'est normal personne est parfait,mais je vous est trouvé dur avec l'arbitre et ça m'a vraiment ennervé sur le coup,mais je tien m'excusé si j'ai offensé certaines personnes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:19

Bonne démarche Illuzion !! cheers cheers cheers

On a tendance à l'oublier mais l'arbitre de l'équipe adverse n'est pas qu'un voleur qui siffle tout le temps pour son équipe. C'est surtout et le plus souvent un passioné qui fait ça pour rendre service et qui fait beaucoup d'erreur car pas habitué.

Pardon également si nous lui avons trop mis la pression.

Ce qque je retiens en regardant le résumé de la 2, c'est qu'il faut être concentré de la 1ere à la dernière seconde... 2 buts au tout début et à la fin pour des fautes de concentration !! Sans ça, on obtenait le match nul

Je retiens également que l'animation offensive est bonne et que Mitch fait enfin des passes Smile
Maintenant n'oublions pas que les premiers défenseurs sont les attaquants et que c'est grace à eux que la défense est plus sereine = en phase défensive un seul attaquant reste devant.
Il n'y a qu'en restant en bloc qu'on évitera le fameux trou au milieu. C'est comme ça que la 1 a su se retrouver l'année dernière et je pense que c'est le chemin que doit prendre la 2 aussi.

Courage, ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:48

Nico, écureuil fou le résumé FONTENAY US - NOISEAU SS est sur le site
ya de la lecture
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:36

Cool Mathieu!!

Merci pour ton message Illuzion (le frère d'Hervé).

PS: Je ne me lasse pas de regarder le classement du championnat Excellence.. sunny
Il y a plus de 45 équipes CDM en district 94 et être en haut de la pyramide, même provisoirement, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:56

J'suis sur que la 1 restera au top!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:39

MATHIEU a écrit:
Nico, écureuil fou le résumé FONTENAY US - NOISEAU SS est sur le site
ya de la lecture
Bon courage Very Happy

tu peux envoyer le lien stp?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:58

http://cdmnoiseau.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:06

Mika, sans relire ce que tu as mis sur la faute tactique je reste sur ma position de ne pas adhérer a cette pratique qui a mon humble opinion va a l'encontre du "Fairplay" c'est tout, que ce soit a 40 ou 20 mètres, après chacun joue comme il veut;(c'est comme un dernier défenseur qui se fait devancer par ladversaire en partance aux buts et qui le tacle par derrière,c'est en général sanctionné mai ça reste une soi disant faute tactique..)

Francois le chtit, dune part jai pas souvenir que chacune de tes paroles sur le forum, reflétaient a chaque fois ton jeu (comme par exemple ta remarque sur mes coms, ça ne reflète en rien ton jeu je crois non ?) d'autre part si tu as bien lu je n'étais pas présent a ce match ni sur le terrain ni sur le banc dc je n'ai pa joue et dans le même sens comme tout a chacun j'ai droit d'avoir et démettre un avis, distinctement de mon jeu;
c'est comme si tu sous entendait que les SB1 ne peuvent emettre leur avis sur le match de la 2 et vice versa car ça ne reflèterai pa leur jeu vu kils ont pas joue avec, ton raisonnement est pire et plus absurde que mes pseudo romans.

Pas semi pro mais amateur et appreciateur du foot en général comme la plupart des gens y compris les sb.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:12

Big Bisous,
Sur la joue, embrassez-vous

Big Bisous
Attention sur la bouche, embrassez-vous

Big Bisous

Oui, la Karpe, chacun dit ce qu'il veut. Mika on commence à le connaitre, c'est vraiment pas un "killer" mais un gars sympa, esprit SB sans souci.
Sa phrase sorti du contexxte peut paraître rude mais elle correspond à une situation de jeu précis et signifie pas "casser" du joueur évidemment.

François le ch'ti était bien plus dur sur l'Homme par contre!! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:20

karpediem a écrit:
Mika, sans relire ce que tu as mis sur la faute tactique je reste sur ma position de ne pas adhérer a cette pratique qui a mon humble opinion va a l'encontre du "Fairplay" c'est tout, que ce soit a 40 ou 20 mètres, après chacun joue comme il veut;(c'est comme un dernier défenseur qui se fait devancer par ladversaire en partance aux buts et qui le tacle par derrière,c'est en général sanctionné mai ça reste une soi disant faute tactique..)

+1 mais malheureusement on joue avec nos moyens et nos limites. La solidarité et l'engagement sont les armes des équipes qui sont démunies de grand talent.

Sinon, j'ai trouvé pour ton anniversaire, je t'offre un sachet de virgules fumier. Et tu me paieras de nouvelles lunettes, je m'esquinte les yeux à te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:27

Jay², tu vas te manger des tacles jeudi de la part de tous les joueurs limités (et y'en a!)

La Karpe, tu devais être absent la semaine où il y avait les leçons sur la ponctuation: , ; : .
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:24

Jay Jay a écrit:
Sentenza a écrit:
Bravo les potos continuez comme ça cheers cheers


Tu nous manques fumier
Merci Jay ça fait chaud au coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:49

Niconapo a écrit:
Jay², tu vas te manger des tacles jeudi de la part de tous les joueurs limités (et y'en a!)


Chut cest un secret Nico lol Smile ... (là j'en ai mis 3 c'est bon les points? Smile) (je ne reprend pas non plus les fautes de francais de beaucoup de fumiers SB ^^ ca serait trop long donc joker sur moi aussi svp)...

Mika bien sûr pr le peu que je l'ai cotoyé (y compris sur notre explication du match précedent) je sais trés bien qu'il est sympa etc, c'etait en effet sur le principe meme de la dite faute tactique, juste le principe, aprés si l'adrenaline ou autre est là... mais si c'est prémedité Sad .
Revenir en haut Aller en bas
maJec
Prêté par le SCO d'Angers
maJec


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 10/09/2010

SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:06

Quelqu'un pourrait il mettre le lien du classement de la division excellence svp
Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2    SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2
» Coupe, 2ème tour: Paris italie Portugais - SB 1
» 2ème tour Coupe: Portugais Paris Italie - SB 1
» SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?
» SB 1 - Portugais Place Italie; Villejuif - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: