Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2

Aller en bas 
+20
Titi
Winston
Ryan Goggs
mano974
Jay Jay
Ecureuilfou
jojo
François
maJec
jeanbon
pierre
cyoyo
tarik
Razor
frenchcoyote
grenouille
vida
karpediem
Vins
Niconapo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:02

donc Mitch peut jouer avec nous avec sa carte didentité c ca ?

David fait pas ta mijorée, vient jouer, tu sais bien (comme c deja arrivé) que souvent 16 initiaux, le jour J du dimanche ca retombe souvent à 14 voire 13 si un blessé ou un retardataire..

apero moi je pourrai vraiment que en fin d'année car decouvert a 4 chiffres..

JeanMi je retrouve pas trace dencaissement pr le cheque, malgré une annotation sur mon chequier,bref j'ai deja assez de soucis comme ca, je vais en rajouter, et clarifier ca, jai tjs payé, dc a notre prochaine encontre je t'en refile un et je bloque le precedent comme je tai dit..

Tarik, je savais pas que tu avais aidé le S.I.F. pendant le ramdan.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:01

défaite 1-0

Homme du match : Francois Bapt.

changements en 2e mi tps :
David pour vins je crois, Moi meme pour Soso,
plus tard Eric pour Francois,
"altercation" entrainant ma sortie (de 5min trés prolongées) et celle de Yassin, Soso et Francois rentrent.
Yassin pour je sais plus qui et bien plus tard (?) moi pour Soso
Re Soso pour moi (décision sur apparence trompeuse je netais pas fatigué, juste léger manque de communication ou mésentente entre la def et moi du fait que David se detachait du joueur qu'il marque pour revenir en defense centrale sur un autre joueur adverse que Mika marquait initialement mais qui passait dans son dos,du coup je revenai trop tard,bref tu a décidé en fonction de ce que tu voyai et croyai et pensait au mieu donc je comprend).

1ère mi-tps :
selon le tit briefing avant match, on a bien tenu notre engagement de les laisser se fatiguer et tenir defensivement, toute lequipe a été solidaire autant que possible sans exception;
ya eu quelques râlages du fait de l'arbitrage (c'est pas inné chez tout le monde et cest pas évident ce poste meme si on avait des doutes sur ses raisons dans certaines decisions) mais ces ralages sont vites atténués ( ca change et ca fait du bien, la suite du match n'en est senti que meilleure car pas concentration remise direct dans le match); 0-0.

2ème mi-tps :
On continuait de bien tenir, et malgré des efforts pour tenir quelqu'un au milieu, ca s'attenuait et re comme avant ca laisser un trou au milieu, on continuait de les laisser jouer mais aprés un peu trop, on continuait de bien tenir malgré tout defensivement;
du fait de l'apparence du trou au milieu, notre attaque avait peu doccasions hélas à l'inverse de nos adversaires qui nous pressaient en montant quantitativement; parfois on avait (ptet une attraction aimantée) 3 SB2 sur le porteur du ballon ou 2 SB2 qui marquaient le meme joueur, du coup ca leur liberait leurs joueurs et cela combiné à la 'tactique' de les laisser (trop) jouer,, on a eu chaud,
ouff Francois quasiment à chaque fois, y compris sur le penalty,due à une main de David D. (pouvait pas faire autrement sur la situation, sinon but)
un tit ralage de ma part suite à de multiples coups dun joueur adverse, j'insiste, vite attenué aprés 3 secondes, sauf que ce meme adversaire s'en prend à Yassin, le provoque meme à en venir aux mains (à ce moment, mon "affaire etait deja close) je m'interpose entre eux pour les separer gentiment, tout le monde rapplique, ca sapaise finalement, on se serre tous la main etc, malgré tout on nous fait sortir 5 min Yassin et moi (et le joueur adverse);
Nos coequipiers encore présents sur le terrain, malgré la reprise du jeu, ont hélas laché la concentration si bien maintenue avant cet ecart, ce qui a finit par payer à l'equipe adverse, comme souvent en superiorité numérique, Francois ne pouvant rien face à deux attaquants. 1-0 .
on reussi malgré tout à reprendre (trop) doucement notre esprit mais on les laissait encore jouer et encore bravo à Francois, re peu doccasion pour notre attaque daller en contre.

j'ai pas fait trop long (cette fois) j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:09

Belle victoire de la 1 malgré un petit relâchement après avoir mené 5-0. Score final 6-3 contre une bonne équipe de 2ème div, très sympa en plus.

Défaite de justesse de la 2 (1-0) mais d'après ce que j ai entendu, il y avait une grosse solidarité entre tous. Continuons comme ça, les automatismes vont venir et ça va payer !!

Merci a Sif pour son arbitrage (trop impartial mais bon). Merci aussi a nico (17%) vida (70%) et mitch (13%) pour l apéro

ps : mika au secours pour les resumés de match !!!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:26

Razor a écrit:


ps : mika au secours pour les resumés de match !!!

snif tu me vexe exprés là Razor ^^, j'ai tenté pourtant de "raccourcir"
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:27


quand bien meme cest un match de coupe, quand bien meme la "faute tactique" de la semaine derniere etait sur un match "amical" je rappel l'aspect et la nature de notre championnat : amateur, donc pour certains l'enjeu en coupe est plus important, mais moi dans mon esprit, je garde le coté amateur et la definition du club : cool.

Mika sest excusé aprés avoir justifié sa faute tactique, dite à haute voix sur le terrain, personne lui a mis sur le dos la defaite de lequipe ou l'a lynché ..
je dis ca à certains (sans personne en particulier) mais je dis rien comme on dit


Dernière édition par karpediem le Dim 3 Oct 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:35

- maintenant ce qui fait plus mal, cest pas tant la defaite que le jeu de lequipe adverse, mais d'avoir été lynché par mes propres coequipiers, aucune solidarité, et pourtant je suis pas le premier à raler, autant sur ce match qu'en général, quelque soit le contenant de ma phrase, ca na duré que 3 secondes, et j'en suis pas arrivé aux mains, au contraire jai meme séparé deux joueurs qui allaient y arriver et j'ai serré la main à deux joueurs adverses dont celui concerné , pour montrer, une 2e fois, que cetait clos.

- j'ai rarement des montées de sang chaud comme on dit,et cest pourtant pas la 1ere fois que je me prend des coups, moi meme je joue parfois physiquement (sans pour autant faire faute) mais sitôt que je "faute" avec une phrase, apperement on attendait que ca pour me sauter dessus,
d'autre part un coequipier, venant me voir, et me disant dns les yeux : avant altercation 0-0 et apré 1-0 pour bien me faire comprendre que cest a cause de moi (meme si j'etai sur le banc à ce moment) en gros cest ma faute si notre equipe est restée deconcentrée et cest ma faute si (comme souvent dans le match, avant) deux attaquants se presentent devant nos buts et marquent.

- je précise, connaissant maintenant mes coequipiers, que si javais pas séparé le numero 13 et Yassin, lattention aurait davantage été sur leventuelle bagarre qu'il yaurait eu entre eux, donc oui je reconnais mes deux fautes : raler (comme beaucoup de SB) et avoir séparé deux joueurs, cest vrai jaurai du les laisser faire. on maurait pas tout mis sur le dos car jetais en rien fautif dans l'altercation entre le joueur adverse et Yassin.et cest pa ma phrase qui est à lorigine de ca, c'est seulement les SB2 qui ont conclu ca mais ya deja eu des fautes avant dans le match et dautres ralages, point. dites maintenant ce que vous voulez.

- je reprecise que si on me "remet" la defaite sur la tete, ca me passera au dessus, et si on me parle de ralage et du contenu de ma phrase, ca me passera au dessus, car je continuerai a garder en memoire ces 3 ans où beaucoup de SB ont ralé, et où beaucoup ont dit des phrases depassant leur pensée etc (et calmé juste apré) ainsi que la solidarité SB quelle que soit la situation et le score, ya eu des situations pires que celle ci en terme de contexte, mais j'ai hélas pas en mémoire un souvenir où un coequipier etait pris comme bouc emissaire et lynché et pas solidarisé et accusé ainsi dune defaite où il netait meme plus present sur le terrain.

- j'ai pas fait mieux que certains dans le contexte de ce matin certes (meme si ca a duré que 3 secondes) mais j'ai surtout pas faire pire ou autant que dautres auparavant, dc je meritai pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:45

si j'ai bien compris, la 2 perd a cause de la karpe ?
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:33

moi aussi cest ce que j'ai compris et cest ce qu'on ma fait comprendre;

un mec ma foutu plein de coups (coup de coude volontaire dans les dents , litteralement, et grosse tarte dans la gueule limite il allait rentrer ses doigts dans mes yeux),
j'ai répondu brievement en gros : ohh cest bon, moi aussi si ca continue je peux AUSSI te mettre des coups, puis me suis calmé, l'histoire etait finie avec moi, et le mec adverse s'en est pris à Yassin.

et donc pour mes coequipiers on a perdu a cause de ca et de moi, super.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:51

Comment tu fais pour comprendre ça fab ??

Moi je me suis endormi avant la fin...

La karpe, sérieux, ce serait tellement simple de dire : " désolé pour l embrouille mais je n'étais pas seul dans l histoire, je vais m efforcer de me calmer a l avenir "

Pas besoin de répondre, mais arrête un peu de te sentir persécuté.

Bon dimanche à tous


Dernière édition par Razor le Dim 3 Oct 2010 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:52

??
C'est pas toi LaKarpe qui a perdu, c'est les SB 2. Le foot est un sport d'équipe et on ne perd pas à cause d'untel ou untel.
Vous avez tenu plus de 70 minutes contre une très bonne équipe de 1ère div, c'est ça qu'il faut retenir.

A l'apéro, personne n'a dit qu'on avait perdu à cause de toi. T'étais pas sur le terrain au moment du but.

Après sur les râlages, il faut vraiment faire un réel effort. On a connu ça sur la 1 et ça s'est vraiment améliorer. Quel plaisir depuis le début de saison...
C'est important pour rester concentré sur le match et les résultats s'est ressentent..
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:06

pour la 2 dommage. mais apparament les dimanche passent mais se ressemble . bien jouer pour la 1 qui reste sur de bon resultat , et ne veut pas quitté son nuage . bien joué a tous les SB et bonne continuations pour la suite . geek
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:07

razor j'ai lu une phrase dans un des post de la karpe j'en ai retenu que cette phrase :

Citation :
- je reprecise que si on me "remet" la defaite sur la tete, ca me passera au dessus,
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:14

ne te prend pas la téte la karpe . c est tous le groupe qui est responssable de la défaite Sad . mais je vait te dire quelque chose . je me remets en cause aprés chaque défaite ( j aurais du faire comme si , comme sa , ext ,ext ) . je pensse qu il chambre plus qu il sont méchant ; geek
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:45

Hey les gars, on se prend des volées par des 2ème div, pour une fois qu'on fait un BON match contre une 1ere div ( rappel : défaite 1-0 ), on pleure. Il y a des progrès et il faut le souligner et surtout : ARRETER de se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Le point le plus important du résumé de la 2 ( d'après ce que je vois ), c'est l'embrouille avec Yassine et La Karpe, sa devient chiant sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:32

+ 1.

Bien dit Vins!

Si y'a 88 mn satisfaisante et 2mn à embrouille, il ne faut pas broder sur les 2 mn mais parler ausssi des 88 bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2   Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil
» Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.
» Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve
» Coupe CDM Ile/France et Coupe Anciens 94. Dimanche 25 septembre
» SB 1 - AS Fresnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: