Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens

Aller en bas 
+14
grenouille
Titi
jerem094
loup
bibou
tarik
frenchcoyote
KABYLIFORNIE
jeanbon
julien12
Sentenza
Admin
jeanmi
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:41

Victoire 5-2 ce matin contre Maccabi Créteil 2 avec 5 buteurs différents: Teddy, JeanBon, Georges, Vida et le Joker Bouabdellien Bibou!

Bon match malgré quelques flottements. Score qui reflète le match.
2-3 superbes arrêts d'Amirouche qui ne peut rien sur les 2 buts.
Belle matinée de foot avec advsersaire composé de joueurs très jeunes au point physiquement. Esprit Nickel malgré l'engagement.

Bravo les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:28

Yep, yep,
eh bien ce matin on s'est bien fait ballader comme il faut par une équipe au point techniquement et avec certains joueurs au physique bien meilleur que n'importe lequel d'entre nous.

Leur latérale droit nous a fait bien mal amenant les deux buts de la même manière.
Débordement de vitesse, une fois Eric et une fois moi. Pour moi il était presque meilleur que le latérale de l'excellence qu'on a joué la semaine passée mais avait-il plus de 35 ans?

Sinon pour l'organisation de l'équipe, on a pas trop suivi les consignes de Sif lol (je viens de les lire) en commençant avec 3 midefs purs (si j'ai bien compris ce qui a été dit en début de match), la blessure de Yohann en 1ère et sa sortie a fait plané un flottement fatal à l'équipe puisqu'on encaisse presque immédiatement le premier but.

En 2ème on part bien mieux, on essaie enfin de poser la balle lorsqu'une balle est intercepté, lancé à droite sur leur excellent latérale qui nous fait la même qu'en première.

Ils ont ensuite plusieurs énormes occaz (merci à Lolo et à ses poteaux).

A cinq minutes de la fin, alors qu'ils essaient de renvoyer encore la balle à leur latérale droit, interception puis passe à Yohann qui arrive jusqu'au but et marque un but momoesque.

Au final 2-1 est un score plutot flatteur pour nous tant on a été dominé par leur jeu de passes courtes.
Techniquement au dessus de nous la défaite est malheureusement logique.

Compo :

1ère

------------Lolo-------------
Arlin -- Titi -- Yohann-- Eric
---Tarik----Jerem----Coyote
-----------------Oliv--------
------Yacine----Aurélien-----

2ème

-----------Lolo----------------
Arlin--Titi--Yohann--Coyote
---Tarik----Jerem---Yacine--
------Oliv---------Fab---------
-------------Aurélien----------
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:28

Niconapo a écrit:
Je pense que vous aurez du boulot devant car l'adversaire sera inférieur à ceux que la 2 rencontre habituellement en championnat.
Titi: ne monte pas trop!! lol!
affraid
Ok patron, j'ai bien respecté la consigne même si je pense que ce matin je pouvais marquer 2 buts sur de belles montées héroïques( comme Yoyo quoi...). lol! geek Idea

Match difficile pour nous ce matin contre une équipe à l'excellente mentalité. La très bonne organisation de nos adversaires et leur jeu collectif tout en mouvement nous ont mis en difficulté.
Il faudra que l'on travaille notre jeu collectif pour progresser et obtenir notre première victoire qui arrivera bientôt car on a su se créer quelques belles occasions également.

Bravo aux SB1 pour cette victoire. Merci à Nafa pour ce super apéro.


Dernière édition par Titi le Dim 12 Oct 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:37

Merci Nafa pour ce bel apéro sous le soleil !! sunny sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:58

Et avec le supporter Loup, très actif sur le coté!! Et soigneur super-efficace!!! Very Happy Surprised cheers
A mercredi à Charlety!!! N'hésite vraiment à passer les vendredis!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:58

-----------Amirouche----------
Kamoul--Nafa--Momo--Colti
---Vida--Ronan--JeanBon---
----------RaphBastos--------
-----Teddy---Georges--------

Remp:
Nicoboz pour Kamoul 45ème
Sif pour Teddy 75 ème
Kamel pour Colti 80 ème.

Buts:
12ème :Bien lancé coté gauche, Teddy se retrouve seul face à une défense qui joue le hors-jeu: but du plat du pied. 1-0
21ème: But qui ressemble au premier, JeanBon coté gauche, excentré qui bat le gardien 2-0
25ème But du Maccabi, suite à perte de balle coté gauche, centre puis belle reprise ras du poteau. Amirouche plonge bien mais ne peut rien faire. 2-1
30 ème: Georges prend de vitesse les 2 centraux et bat le gardien d'un plat du pied. 3-1.

Mi-temps: 3-1.

74ème: Action à l'entrée de la surface (combi Raph-JeanBon), la balle est dégagée sur Vida qui trouve la lucarne du plat du pied des 16 mètres. 4-1.
77ème: But du Maccabi après belle percée coté gauche. 4-2.
85 ème, on déborde coté droit, Raph voit Sif lancé plein centre, caviar dans la course et but de l'extérieur de Bibou 5-2. Score final.

Mention spéciale pour Ronan, encore super-actif et qui a ratissé un nombre incalculable de ballons.
Jeanbon retrouve peu à peu son meilleur niveau et fait un bien fou à l'équipe.
Un milieu qui a pris le dessus dans les duels; Teddy se dépense toujours sans compter (défensivement et offensivement) et Georges pèse un max sur les défenses.

Défense technique et sereine qui m'a parfois donné des sueurs froides mais j'oublie qu'on a pas de Lojà et Ronan me rassurait "T'inquiète Nico"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:38

ouah nouveau forum , nouvelle defaite , la belle vie quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:53

Résumé parfait, juste une petite inversion dans les buteurs car c'est moi qui deblok la situation et qui marque le 1er lol! albino affraid cheers clown pig pig

Bonne matinée de foot ce matin. Victoire logique sans trop forcé, on était un peu mou du genou moi le 1er. Bonne rentré de Bibou qui a failli marqué 2 buts ! scratch

Les absents ont du souci a se faire ... car les coachs ne changent jamais une equipe qui gagne enfin je dit ca je dit rien tongue tongue tongue

Merci a Nafa pour son apéro Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:01

J'ai hésité, comme les 2 buts se ressemblaient puis je me suis dit "allez, je mets Teddy en premier mais je suis pas sûr"... Laughing cyclops Laughing

J'ai trouvé l'engagement pas mal mais on a toujours des "coups de mou" physique. Un peu de chute de tension dès qu'on avait 2 buts d'écart. C'est vrai qu'on a fait de bien meilleurs matchs mais de bien pire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:11

Les résutats des machts de ce jour !........

Jean-Mimi alors tu ne fais pas ton boulot Un P V( une boîte de cigares pour

Nico) :

Jen-Mimi Sleep Sleep : Sleep bonne nuit

Le ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:47

Merci Nafa pour l'apéro nickel chrome.

Bon match de de l'ensemble de l'équipe ce matin à retenir je pense que les deux doublettes Mi def Lateraux ont été impécable.

A reconduir dans le futur on ne changa pas une équipe qui gagne. afro
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:00

Victoire de Maison Alfort sur Karukera 3-1.

Tout le monde peu battre tout lemonde tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:34

Niconapo a écrit:
J'ai hésité, comme les 2 buts se ressemblaient puis je me suis dit "allez, je mets Teddy en premier mais je suis pas sûr"... Laughing cyclops Laughing

J'ai trouvé l'engagement pas mal mais on a toujours des "coups de mou" physique. Un peu de chute de tension dès qu'on avait 2 buts d'écart. C'est vrai qu'on a fait de bien meilleurs matchs mais de bien pire aussi.

Pas tout à fait pareille car le premier est un est plat du pied et l'autre une volée lucarne opposé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En effet Karukera qui perd et on prend la deuxième place à trois points de Noiseau. Quel regret louper notre match contre eux...

Match très sympas ce matin sous le soleil avec un super apéro de Nafa cheers merci encore

Bravo à kamel qui à fait vraiment un super match sur le côté droit.
Message perso : j'espère que ton week en vallait la peine car il faudra plus que des liens par alliance désormais pour regagner ta place...
Bonne semaine à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:33

Tu chipotes Raph, Jean et Teddy sont à 1 mètre près au même endroit quand ils surprennent la défense du Maccabi qui était toujours obnubilé par jouer le hors-jeu (ce qui leur a couté 3 buts). Ils se retrouvent tout deux en face à face gardien coté gauche. Et puis il fallait bien que je trouve une excuse pour avoir inversé les 2 buts!

Oui Kamel très très bon arrière droit, mais il l'est régulièrement, même au milieu. 3 entrainements de Hand par semaine, ça affute.

Message perso: La 2 joue à Desmont. Suspect Laughing

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
loup
SB Pro
SB Pro
loup


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : saint maur défoncé
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:43

[b] félisitations les ptits gards belle victoire dimanche ! Very Happy a mercredi a charletty
merci a toi nico pour ce petit mess....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens   SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Caudacienne et Maccabi Créteil 2 - SB 2
» SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)
» Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!
» Amical: SB - Maccabi Créteil 2 (1ère div)
» Maccabi Créteil - SB 1 et SB 2 - Arrighi ce dimanche 2 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: