Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Footing et dimanche 14 novembre.

Aller en bas 
+14
maJec
jeanbon
frenchcoyote
jojo
pierre
Jay Jay
Sentenza
Rim-k
fabrice
grenouille
Ecureuilfou
Vins
Niconapo
karpediem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:04

Perso g pas trouve que ça gueulait ça restait bonne ambiance dans les deux camps etc;

en effet ya eu les vannes sur le banc mais çest habituel, même si a la longue ça peut semer le doute quant a la confiance que le coach a sur.. Confiance remise en doute aussi par quelque coéquipiers avec des messe basse et des actions sur le terrain explicites (donner le ballon a un joueur marqué doublement plutôt qua moi pas marqué du tout et devant, ou vins et Lionel venant prendre ma place (après on se plaignait que j'y suis pas,mai bon on allait pa se coller et se faire des bisous, des ballon kon me file kan jarret pa course a force de plus y croire)

Bref certes j'ai une grande marge de progression a faire (et j'en suis pas le seul ainsi) mais c'est pas en me faisant sentir ce manque de confiance sur le terrain (quand j'y suis) que ça aidera ..
J'ai un big boulot a faire sur moi, après je me rapel que le foot reste un sport collectif,avec l'esprit de solidarité.(merci a Manu et Julien pour leur soutiens et communication sur le terrain)

Au delà de cette tite parenthèse que (bcp zapperont ou napprecieront point) je félicite a mon tour le big boulot de Vida,son but,ses passes(a Jean),sa présence au milieu,Le boulot de Nafa et Julien,ainsi que Jean et Francois..
Merci a Jay,amir et Coyote larbitrage,et ton apport Nico,en tt.


Au delà de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:04

Félicitations pour cette victoire les gars !!

Et n'oubliez pas de vous inscrire pour les prochains apéros !!!

Pour les maillots et l'eau, pardon je n'étais pas trop dispo ces derniers jours mais je milite pour que, sur les matchs mixte SB1/SB2, ce soit des joueurs de la 2 qui s'en occupent, car chaque joueur de la une le fait déjà 2 fois par an...

LA KARPE, te prend pas la tête, tu fais ton maximun et c'est le plus important (Je trouve d'ailleurs que tu as vraiment progressé depuis l'année dernière). Par ailleurs, je suis sur que certains points que tu mentionnes (passes oubliées...) ne le sont pas fait exprèssement contre toi. Ils nous arrivent à tous d'être démarqué et d'être frustré qu'on ne nous passe pas le ballon, mais ce n'est pas forcément un acte calculé Wink Wink


Dernière édition par Razor le Mar 16 Nov 2010 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:14

pale Fumier Nico Liliane elle est à la buvette camarade
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:04

Merci razor pr le début et milieu de ton texte;
Je reste réaliste sur les (rare)ballons reçus ya certains (gros) déchets,pas tous les ballons mais certains, mais j'essaye d'améliorer, pr cela faut de la pratique et dc une confiance des coéquipiers sur cette évolution..


pour la fin De ton texte je le sais j'en suis conscient mais quand j'en fait part c'est sur preuve a l'appui (après avoir été vu par le coéquipier et que celui ci soit conscient que le joueur a qui il passe est marqué etc bref non la c'était volontaire et pas kune fois,tout comme le placement) je ne me plain pas sur les vannes habituelles etc, mais a force quand le manque de confiance se confirme sur le terrain,ya de quoi douter sur le fait d'avoir résigner et repayer si on veut plus de moi,personne ne veut être la just en decor ou en arbitrage ni que remplaçant,bref)
zappons on verra l'évolution.
(promis je remet pas la chemise hawaïenne si c'est ça Smile même si c'est avec elle que je me sentai mieux,cf dernier match amical l'an dernier)


Pour les maillots, je les ai déjà pris et lave etc. Auparavant et jattend de constater que tous les membres SB (et yen a) y soient passe une fois aussi avant de le remanifester, sinon tjs les mêmes.
Apéro, déjà évoque précédemment aussi, pour d'autre raison.

Présent jeudi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:54

ou vins et Lionel venant prendre ma place (après on se plaignait que j'y suis pas

la karpe

perso si je prennais ta place c ' etais sur le travaille defensif que d ailleur je te disais sur le terrain de faire, peut etre pas avec des gants mais c ' etais sur le terrain et pour l' equipe (apres le terrain c finie on oublie).

en aucun cas une reflexion mais une amelioration de placement .

mais bon si tu ne l accepte pas je le saurais et je ne te dirais plus rien

bonne soirree


[quote]
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:22

Lionel, si cest bien toi qui a repondu, je t'ai repondu en MP, sinon ici on va pas en finir.

ici je reprend just tes " je te disais " et '' je ne te dirais plus ", car je ne me rapelle pas t'avoir entendu ME parler directement sur le terrain à moi,a aucun momen du match, donc si ce fut le cas, mon grand et sincer désolé je ne t'ai pas entendu (seuls manu et julien m'ont bien parlé et soutenu, jean ma aussi parlé, à vins cest moi qui ait parlé, avec francois on a parlé, idem eric, mais toi dslé pas de souvenir de com..)

, par la suite , assurons nous de la reception de nos messages ^^ (le rest en mp).
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:21

absent jeudi et présent dimanche.

merci a toi razor pour mavoir ajouter et a dimanche tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:18

Nico ou Jay ou Julien, svp serait il possible de re transformer le titre de mon topic comme avant, car ca reste tjs valable ma proposition de footing extra- entrainement, au moins une fois dans la semaine, selon les dispos des gens, peu importe quel jour et quelle heure..
bref remmetre en titre just "Footing hebdomadaire pour volontaires" Smile merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing et dimanche 14 novembre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saison 2009/2010.
» Suprêmes Béliers en Novembre
» Amical (aux) dimanche 30 novembre
» Dimanche 10 Novembre SB 1 - USF Fontenay et SB2 - Noiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: