Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2

Aller en bas 
+13
jeanbon
Jay Jay
mano974
KABYLIFORNIE
fabrice
Ecureuilfou
grenouille
Razor
jojo
karpediem
François
Vins
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:22

je prendrai les maillots demain !
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:51

absent demain bonne chance au 2 equipes et si possible 1 er victoire la 2 sa serait bien pour nous et pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:44

Pour le moment :Lolo-François-Karim-Mika-Titi-Ronan-Olive-Joel-Yassine-Mitch-Vins-Eric-La carpe-Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:04

Guillaume absent mais Soso qui prend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:13

parait qu'on jouera sur de la neige ^^

ptet qu'on changera pour faire un bonhomme de neige, je suggere au milieu entre le rond central et notre surface Smile

allez courage aux SB1 et à nous même
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:39

présent
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:20

confused Encore une journée noire sans état d’âme La une avec l' interruption
de l'arbitre de centre ( claquage sans doute du au froid hivernal de se matin 14 é
minutes ) Mais je suis fou de rage comment peut on laisser faire la touche à un gars
aussi pourri, truand sur les bords la totale. Quand a notre ami Razor 3/4 du match en
arbitre central mention plus que spéciale.Dommage pour les deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:36

C'est vrai Pierrot, Karukéra fidèle à lui même: arbitre de touche qui triche en permanence. Ils ont une réputation pourrie à cause de cela mais il ne change pas leur habitude, sans parler du gars sur le banc, mauvais esprit et reflexion à 2 balles..

2 défaites pour nos équipes, match décevant de la 1 après une première mi-temps correcte avec un pénalty très flagrant non-sifflé et une occaz en or pour Jean. Baisse physique en 2ème avec 2 buts évitables. Merci à Razor pour l'arbitrage, résumé à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:18

------------Amirouche-----------
Lionel--Nafa--Julien--Yohann
------Vidda------Kamoul------
---JeanBon--Jimmy--Manu---
-------------Winston------------


Remp: Razor, Teddy

55' Teddy pour Winston.
76': Winston pour Vidda.

Pas de gars en plus, pas de délégué, ce qui va poser problème quand l'arbitre officiel se blessera: Un de nos joueurs doit arbitrer..

Début de match pas mal, on est présent et on domine. En 5 minutes, leur arbitre de touche réussit à signaler 4 hors-jeu... dont 2 largement inexistants. Karukéra triche ouvertement depuis qu'ils sont en CDM, et c'est de pire en pire...

Vers la 10ème, aux 40 mètres Jeanbon passe le défenseur central et file au but mais frappe trop mollement. 5 minutes plus tard Jimmy est fauché dans la surface, l'arbitre ne siffle pas!! On gueule et l'arbitre, en courrant pour mettre un jaune à Jean se claque!
Razor prend le sifflet et évidemment, Karukéra met la pression dessus. Curieusement ce fait de jeu nous fait sortir du match.
Très peu d'occasions ensuite, on joue assez bien face à une équipe physique et bien organisé. Rien à faire pour Amirouche; Mi-temps: 0-0.

Après une bonne entame en 2ème, on commence à perdre presque tous les duels, on n'est pas assez collectif et on recule au lieu de défendre en avançant.
Sur une perte de balle à gauche, leur milieu offensif droit se présente excentré, croise sa frappe qui va sortir, Amirouche plonge néanmoins et repoussse le ballon dans les pieds de Georges: 1-0....
On repart mais il manque quelque chose. A 15 minutes de la fin les antillais mettent le 2ème: re-perte de balle, débordement, passe en retrait, frappe sous la barre: 2-0.

On commence à se faire quelques reproches individuels alors qu'on est tous "en dedans". Dans le dernier quart d'heure, on poussera, aura plusieurs occasions mais on manquera, encore, d'efficacité devant.
Défaite 0-2, bien plus dure à avaler que celle de la semaine passée.

J'espère sincèrement, que cette défaite ne créera pas de dissenssions ou l'apparition des "Fokon - Yaka".
On a joué vraisemblablement les 2 équipes les plus fortes de la division et j'ose espérer qu'on a déjà la tête à Arcueil.
Je suis ouvert à toute discussions et propositions et je vous remercie de votre confiance.

PS: Amitié 0 - 1 Braga
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:32

Si Razor n'avait pas repris l'arbitrage yaurait eu quoi ? je veux dire, c'etait obligé ? je demande just par curiosité;

la tactique de défendre en avancant au lieu de reculer, ^pour cette fois nous ca nous a porté préjudice (ca parmi dautres failles aussi), a trop jouer les hors jeu aussi, mem si des fois on pensait avoir raison, nous on pouvait pas remettre en cause l'arbitrage de touche, ni en 1ere ni en 2e avec l'objectivité de Jayjay (merci d'ailleurs);

:/ arf ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:27

------------Lolo-----------
François--Karim--Mika--Yass
------Olive------Titi------
---Ronan----------------Soso---
-------Vins---Mitch------------

La karpe et L'allemand sur le banc.

On sera dominé en gros pendant une grosse partie du match, résistant plutôt bien jusqu'au 1-0 (20 min). Un coup franc lointain lancé dans le paquet qui rebondit, Lolo va pour se saisir du ballon, l'adversaire met le pied dévie et marque. Seul souci, le pied du joueur frole le visage de Lolo qui ne peut donc se saisir du ballon. But.

On continue à subir, Lolo sort des parades décisives. en repoussant une frappe la balle retombe sur un adversaire qui seul face au but la met à côté!
Le 2-0 est consécutif à un corner je crois, repoussé devant la surface de réparation, le mec a son temps pour piquer son ballon parfaitement par dessus la défense, on ne suit pas, 2-0.

Mi tps

la deuxième mi tps sera très mauvaise pendant un moment, car on commence à tous s''emporter sur le terrain et à crier sans cesse, semant une confusion totale sur le terrain dont ne profitera pas l'équipe adverse (bcp d'occasion non convertis, comme ce centre en retrait, but vide l'attaquant la met encore à côté).

Néanmoins alors que l'on commence à se taire, on prend le 3-0, frappe dévié, le ballon revient sur le 9qui crochète Lolo et marque.
Le 4-0 est symptomatique du match, le 9 est lancé en profondeur avec un équipier, ils partent
à 2 sur Lolo et le crucifie, aucun d'entre ne court aider Lolo.

de notre côté un beau face à face pour mitch après une déviation qui finira de peu à côté, puis sur un jeu ronan-Olive, ce dernier centre pour Yassine qui la met juste à côté.

Je dirais qu'ils étaient fort mais pas impressionnant du tout, puisque leur jeu était limité, (long ballon ou centre). Leur 9 était très physique et hormis Karim il m'a mangé tout cru pdt 90 min. c'est lui qui marque les 4 buts.

On a démontré peu d'envie hormis quelques joueurs qui sont sortis du lot.

A nous de réagir en groupe la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:38

C'est bien réagir comme cela, Mika.
Y'a trop de gars qui trouve des excuses; c'est l'arbitre, untel ou untel de l'équipe, machin qui a raté ça, le coach, le temps, le terrain, etc... Rare qu'un gars dise, je n'ai pas été bon et j'ai ma part dans la défaite.
On perd ensemble, on gagne ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:01

Yep certains prétexteront que c'était mega physique et il est vrai que bcp de fautes et attentats ont été commis, après o bout de la 10e fois faut arrêter de râler et se rendre compte ke l'arbitre changera pas davis, ça narrangera rien de râler, fo se remettre direct dans le jeu et jouer physique (reglo) c pa un jeu de dinette pr filles, leur autre rare qualité c kils jouaient vite les relances etc (gardien,touche,coup franc,etc) nous pa;

pr les 20 min o début ya failli avoir un but encore a la 30 ieme sec..

un moment sans se trouver de prétexte, plusieurs voix ont crie d'arrêter le jeu etc, et bcp l'ont fait croyant un homme a terre, dc ptet une de leur nouvelle tactique, le rest rien a enlever ni a redire, jassume également ma part de responsabilité j'ai fait comme j'ai pu en changeant avec yass (moi redescendu latéral et lui mi deg gauch (sauf que bizarement yavai personé en face de moi,yass parti en attaque a la place de vins, o moins jessayai de tenir la baraque avec les autres défenseurs (quitte a donner de ma personne en souffrant de la cuisse après un enième attentat adverse et préférant laisser sortir vins au bout du rouleau) mai faut redescendre aider et par la mem proposer des solutions de relance (pa faire comme eux et jeter tt le TPS loin devant, mai construire..

Je redis just ke râler sur le terrain narrangera rien mai alors rien du tt, autant sur leurs fautes non sifllees que entre nou pr le jeu , au contraire ça pourrit l'ambiance ça pourrit le plaisir de jouer ça pourrit le moral et ça empire notre façon de jouer et surtout ça désobéit a la seule consigne du coach, pff comme si c'était trop dur de murir et se contenir, bref.Quand certains s'en rendront compte (que ça empire au lieu darranger) et auront auront un minimum declair d'intelligence pour y remédier, on aura fait un grand pas dans l'amélioration de notre reconstruction.

Ptet a jeudi (si ma cuisse va mieux et si je vien je jouerai leger pr ménager) en tout cas sur présent et rétabli dimanche NeXT.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:44

Je ne dirais pas que c'était des attentats, mais que nous sommes tombés sur une équipe physique.... même si parfois c'était limite surtout pour françois (attention j'en rajoute bcp quand je tombe)


Citation :
pr les 20 min o début ya failli avoir un but encore a la 30 ieme sec..

Attention, les 2 attaquants partis sur cette action étaient quand même hors jeu ensemble... et pas d'1 centimètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:00

les tacles avec les deux pieds en avant j'appel plus ca du physique, les pieds mis sur la a cheville dautrui alors kil est passé ou le tirage de mailot avec les deux mains.., ou le fauchage de Ronan vers la fin (kan il etait lateral) alors qu'il etait deja passé de plus d'un mètre, mai lautre revien le tacler par deriere (enfin sur le coté selon larbitre car rien eu) ou mon bleu et l'enflement actuels de ma cuisse, (et francois et pas que francois ni moi ni ronan, mais dautres aussi)..

enfin bon a coté je contredit pas le coté physique qu'il fallait qu'on joue aussi et j'ai tenté d'en jouer aussi,il faut Smile (aprés faut pas abuser cest pas du ultimate fighting..mais oui faut trouver un just milieu, on jouait pas assez physique,eux trop..)

et dslé le hors jeu, j'ai cru qu'ils avait passé derriere la def (on jouait quand meme trop le hors jeu, et pour des lateraux ne jouant pas leur poste, Francois, Yass, moi et Ronan, c'etait pas evident a chaque fois, du coup on sattardait davantage a verifier si on etait aligné ou devant, que surveiller nos adversaires en face de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2   SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers
» Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2
» SB 1 - Portugais Villiers et Noiseau - SB 2
» SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Créteil
» Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: