Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anciens joueurs de l'us creteil

Aller en bas 
+31
Golddark
Le Père Loose
Lesva
MATHIEU
Olivier
loup
Niconapo
Nethervoid
adiom
franade
Les néo cristoliens
ASBO Fans
winnie94
green and white
Ecureuilfou
pierre
frenchcoyote
waddle
strologoff
AZULMAN93
BIBOUCOACH
contreattaque
korbo2004
JoN
vida
Titi
maiden
jeanmi
JMG
Jay Jay
julien12
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 32 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:52

Comment tu sais!!??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:44

Perrinelle-Salzé-Ekobo : trois des quatre défenseurs titulaires à Clermont en L.2

Quand je pense que Frapolli faisait jouer Salze en CFA 2 et n'en voulait pas en National..
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:50

???? c'est frapo qui a donné sa chance à salze quand il a fait (l'excellent) interim d'arthur jorge non??
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:04

Au début, je ne sais plus mais sur la fin, Frapo l'avait mis en quarantaine et Salze, pourtant bien à Créteil a dû partir car il ne jouait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:57

quasi certain de ce que je dis...
oui je me souviens de ce que tu dis aussi, mais je pense que c'etait de l'extra sportif non?? qui etait en defense centrale???
perso je ne le trouvais pas terrible en arriere droit ou il a joué un peu
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:15

Oui, c'est un "vrai" central.
J'avais parlé avec lui sur le parking de Dudu, et il ne comprenait vraiment pas pourquoi il était mis à l'écart sans explication. Il voulait rester à Créteil mais sans jouer il avait demandé à partir. Après, on ne sait surement pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:02

ouais ou tout simplement frapo estimait qu'il y avait mieux
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:35

Dur dur pour Yoan Betsch, il aurait mieux fait de rester

source foot national
Très gros coup dur pour Strasbourg hier avec la décision de la DNCG. Cette dernière a décidé de ne pas autoriser les contrats des six joueurs en attente. Pourtant le Racing avait réussi à dégraisser à la fin du mercato en vain.

Jérémie Abadie, Marcio, Bill Tchato, Anicet Eyenga, Jocelyn Ahéyou, Yohan Betsch devront patienter jusqu'à janvier pour espérer signer avec Strasbourg. Pire pour Betsch qui se retrouve blessé sans club "officel".
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:49

C'est clair, dégoûté pour lui...

Sinon, voici des nouvelles d'Aurélien Montaroup, arrivé chez nous en même temps que Salze. Il a dû faire quelques matches de CFA2 chez nous avant de disparaître.

Il s'exprime sur lequipe.fr à propos de France - Biélorussie.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100901_184749_-mefiez-vous-de-la-bielorussie.html
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:03

Merci pour le lien Jay²! Très intéressant!!!

Montaroup qui ne jouait même pas en CFA 2 à Créteil , sacré meilleur défenseur du championnat au dynamo Minsk...
Quand je demandais aux dirigeants pourquoi on ne le voyait jamais, ils me répondaient qu'il était nul.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:40

je vous avais parlé de montaroup il y a quelques mois, j'avais lu un article sur lui dans un journal breton
il y a un truc qui m'enerve et nico en tant que geographe tu devrais réagir aussi
la bielorussie n'existe plus, on dit et ecrit BELARUS c'est ça le nom du pays!
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:42

Mais comment un club Belarus a t'il pu recruter ce joueur, c'est à dire sur quelle base ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:27

Jean Marc, je me tordais de rire quand Roger Lemerre, sélectionneur de l'équipe de France disait : "on a joué face à une très bonne équipe de l'URSS" (prononcé "l'urce") Very Happy

Maiden, Montaroup a dû aller passer un essai là bas et il les a convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:08

Lemerre qui parle "d'une très bonne équipe d'URSS" 13 ans après le démantelement de l'Union Soviètique. Du très haut niveau!!!!

JMG, entant que Géographe titulaire d'une maîtrise de Géographie Humaine; je m'insuge contre le terme "Belarus"; je dis BIELORUSSIE, terme français alors que Belarus est un terme anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:13

En français, le nom du pays a connu plusieurs variantes : appelé Russie blanche ou Ruthénie blanche dans les Atlas du début du XXe siècle, puis Biélorussie pendant toute la période soviétique, le pays indépendant depuis 1991 est souvent nommé Bélarus dans les documents officiels. La dénomination officielle onusienne en français est République de Bélarus (proposée par le gouvernement biélorusse lui-même), adaptation française de la transcription approximative de Беларусь.

En revanche, la Commission nationale de toponymie (française), les ministres français des Affaires étrangères et de l'Éducation nationale, l'Académie française, l'Institut géographique national (IGN) et la Commission de toponymie du Québec recommandent l'usage du terme Biélorussie.

Bref, c'est vrai qu'il y a débat Mr L'Alsacien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs de l'us creteil
Revenir en haut 
Page 12 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 32 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème, 5ème et 6ème journées]: Créteil - Belfort; Bobigny - Créteil et Créteil - Lusitanos St Maur 
» [1ère, 2ème et 3ème journées]: Haguenau - Créteil, Créteil - Reims B et Metz B - Créteil
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly
» [26, 27 et 28ème journée]: Créteil - Les Herbiers, Quevilly - Créteil et Créteil - Boulogne-sur-Mer
» [15ème et 16ème journée]: Villefranche Beaujolais - Créteil et Créteil - Bastia Borgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Joueurs et Anciens joueurs de l'USC-
Sauter vers: