Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.

Aller en bas 
+14
BIBOUCOACH
pierre
Ecureuilfou
François
KABYLIFORNIE
fabrice
Ryan Goggs
karpediem
frenchcoyote
grenouille
Razor
jojo
Vins
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:06

Remets-toi bien Wins.

Je revois l'action: tu prends la balle, tu le mets dans le vent, il te mets un coup, tu resistes et il t'en met un deuxième, indiscutablement volontaire mais l'arbitre laisse l'avantage puis ne revient pas sur l'action qui méritait au minimum, le carton jaune.

PS : la 1 jouera sans discontinuer du 27 février au 10 avril (7 semaines).

On aura certainement un terrain ce dimanche à Dudu pour que la 1 garde le rythme avant la Coupe. Ceux qui s'estiment fatigués ou qui ont besoin de repos pourront souffler. Ceux qui veulent jouer et maintenir la cadence sont conviés. On complètera l'effectif avec la 2 en fonction des présents.
On jouera certainement les Brancos de Créteil, 2ème en 2 ème div.

Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:27

Ré, ma cuisse fait encore un peu mal mais c'est atténué par rapport a hier et avec les pommades; cela devrait aller mieux pour la fin de semaine.

Une question pour être mis a jour: par rapport a nos matchs de décembre reportés, il y a t-il une date? Selon mes souvenirs on en a rattrapé qu'un (et encore) non?

Y'a t-il un quota de joueurs de la 2 pour dimanche si .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:51

Bravo les gars une bien belle sasion cheers

Je passerais vous voir à l'occas...salut les potos
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:24

Salut à tous les SB, juste une petite suggestions et question en meme temps, mais pourquoi pas un match entre sb1 et sb2 pour s'entrainer, ce qui permettrai à un maximum de sb de jouer et de ne pas faire de choix entre tous les joueurs.

Après ce n'est qu'une suggestions je ne sais pas ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:17

je crois la KARPE que tu est prés spycologiquement a jouer avec les SB 1 cheers scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:19

BRAVO A LA UNE . encore une belle victoire qui confirme votre envie . dommage pour la deux , mais avec fab dans les buts il ne fallais espére a une victoire Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:46

Joël: sur ce dimanche: impossible, à peine 11 joueurs sur la 2 dimanche dernier et beaucoup ont annoncé qu'ils seraient en vacances et/ou absents le 20.

On a déjà fait plusieurs fois des SB1/SB 2 et c'était souvent bizarre: l'absence de club adverse rendait le match curieux: rigolade et chambrage certes mais aussi tacles et coups entre gars de même club. Mais on en fera surement un vers la fin de saison car d'ici là le calendrier sera chargé en mars-avril. D'autres gars m'ont demander qu'on se fasse ce match.

J'ai reçu une invitation pour la 2 (l'équipe Anciens de L'APSAP Limeil, 1ère div anciens et niveau proche de la 2 je pense) pour ce week-end mais j'ai préféré décliner par peur d'un effectif insuffisant.
Ils nous inviteront le 10 avril (beau temps + plus de présents) chez eux au stade Pironi à Limeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Lusitanos St Maur
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2
» SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Partenaires
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Brancos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: