Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.

Aller en bas 
+13
BIBOUCOACH
Jay Jay
Ecureuilfou
Luboja
jeanbon
MATHIEU
maJec
pierre
karpediem
Razor
grenouille
Winston
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:10

Prêt pour l'exploit ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:25

Demain, quart de finale de la Coupe CDM: Maccabi Créteil (PH) - SB (Excellence)

RV 8h30 à Duvauchelle, match à 9h15.
Arbitre; M.Bourdiguel.

Amirouche-Colti-Yohann-Nafa-Julien-Hervé-Vidda-Razor-Kamoul-Lionel-Guillaume-Manu-JeanBon-Jimmy.
Difficile d'écarter les autres: Teddy, Karim, Joël et autres mais il a fallu faire des choix.

Les gars qui commenceront sur le banc seront titulaires contre Portugais de Paris la semaine prochaine.

Sif: tu peux faire la touche?

Eau: Manu
Oranges: Nico
Maillots: Wins et Colti (n°2)
Apéro: Jean + Vida

Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:48

je vais peut être venir mais il ne faut pas compter sur moi lina a la varicelle et c'est assez compliqué à gérer
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:12

Bon retablissment à ta Lina sif ..

Allez les gars demain, restez solidaires et calmes (calmes dans le sens sans raler sur soi ou sur l'arbitre officiel) et avec la rage, la grrrinta ^^
et surtout avant tout amusez vous bien..

carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:42

bon match les gars
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:40

Le débat est lancé.
Le match de l'année.
A nous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:53

si je peux pas venir demain bon match les gars vous l avez mérité ce match profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:19

Mais si tu pourras venir!

Donnons tout demain, soyons solidaires et surtout conquérants et volontaires. Ne rien avoir à regretter quelquesoit le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:30

Je peux pas répondre, je suis déjà en train de dormir... pour être en forme pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:05

Je serai malheureusement absent demain... Coyote junior est hospitalisé depuis tout à l'heure (a priori rien de grave mais presque une semaine d'antibiotiques en intraveineuse).
J'essaierai quand même de penser à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:11

Bon retablissement à Bip bip julien ..
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:32

Prends soin de ton fils Coyote, et embrasse-le pour nous Very Happy

Courte défaite 3-2 ce matin contre le Maccabi.
On est pas passé loin et les moindres erreurs sont payés cash à ce niveau.

1er but sur coup franc alors que la faute n'y était pas et malgré plusieurs occasions pour nous, le Maccabi nous crucifie (...) par un contre assassin alors qu'on délaissé notre coté droit.
Le match est débridée et le Maccabi touche les montants mais on revient à 2-1 après une belle frappe contrée de Julien puis le match devient fou avec occasion de 2-2 ou 3-1 et c'est le maccabi qui marque après une perte de balle et une montée rapide comme ils savent bien le faire: 3-1.
Jimmy nous permet de revenir à 3-2 mais malgré 2 ou 3 poussées, le score en reste là.
Dur mais le Maccabi est une belle équipe. On a montré qu'on pouvait réaliser avec le leader de PH au terme d'un bon match.
Bravos à tous, et aux supporters, Sif pour la touche, Pierrot pour les soins.

Maintenant place au Championnat avec une belle place à défendre. A commencer dimanche prochain au stade Pershing de Vincennes contre Portugais de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:18

rabbit Oh ! oui vous n'avez pas été ridicule se matin trés bon match fière de vous j'ai passé un bon moment mieux que certain match de Créteil en national Dommage javait mis un slip a fleurs
Merci pour l’apéro je ne sais qui la offert mais merci


BISOUS A TON PETIT COYOTE JUNIOR
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:59

C'est Jean qui a fait l'apéro, c'est pour cela qu'il n'y avait pas grand chose. Smile

C'était sympa cette forte présence autour du banc ce matin; ça change de se retrouver avec les seuls remplaçants.
Pour ma part, sentiment très mitigé: la confirmation qu'on a une belle équipe cette saison; vraisemblablement la meilleure qu'on ait eu aux SB. Mais aussi petite déception car on a été loin d'être à la rue et, avec des circonstances favorables, on aurait même pu passer en demi-finale.

Bilan globalement très positif à mi-saison.
Après un 10ème place la saison passée, et une superbe phase retour, il n'était pas évident d'espérer faire mieux après les départ de Raph, Franckie et Georges.

L'apport d'un gars comme Julien est inéstimable et la paire qu'il forme avec Nafa rassure l'équipe.
De plus, même si l'équipe a peu évolué, un gars comme Guillaume a fait un bien fou à l'attaque des SB 1 par sa vivacité et son efficacité. Sans oublier Lionel, que j'ai trouvé très bon sur sa mi-temps ce matin et qui par sa polyvalence est un ++ pour l'équipe. Et surtout, dans l'Esprit (qui m'est si cher) les "recrues" méritent un 10/10.
Je regrette juste un peu ce matin l'humeur de Jimmy, compétiteur et qui donne tout mais qui a dû mal à écouter un conseil et qui peut se brouiller pour pas grand chose avec ses équipiers. Mais quand ses pépins physiques seront oubliés, je ne doute pas qu'il tirera encore plus l'équipe vers le haut.
Le moins aisé pour moi sont les choix car il est difficile de sortir des gars performants sur le terrain pour faire entrer les gars sur le banc qui méritent aussi de jouer.

Avis de Laurence: "JeanBon trop bon; Lionel, il est fort; Hervé il est costaud, le jeune derrière avec Nafa, il est excellent, aussi bon que Nafa!".

J'aurai vraiment aimé qu'Omar soit là et je pense souvent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:47

oui trés bon match ce matin, digne des grands, c'est passé à peu, autant d'un coté, que de l'autre où cela aurait pu etre aggravé (2e coup franc sur le poteau et ptet d'autres occases mais stoppées comme tu as dit avec votre super défense

(juste un bémol dommageable sur le 2e but où julien va sur le porteur du ballon pour venir en aide à l'autre défenseur, delaissant donc le 2e attaquant libre, alors que amir aurait ptet pu fermé l'angle et s'occuper du porteur, 2 joueurs sur le porteur du ballon c'est risqué surtout en défense et surtout les derniers, mais bon c'est vrai que cest plus facil de voir cela sur la touche,aprés coup et en conditionnel, dc dsl car hormis cela:)


BRAVO à tous, à chaque poste, à chaque moment, meme dans votre sang froid malgré les échaufourés (certes des cartons ca calme aussi) ,vous avez assuré à 90% du match, c'etait pas evident de constater que l'equipe adverse jouait un autre niveau que le votre en championnat etc.
j'ai entendu aussi une 2e supportrice d'Hervé alias Taiwo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.   Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale. Coupe CDM. Maccabi Créteil - SB 1.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)
» SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens
» SB 1 - Caudacienne et Maccabi Créteil 2 - SB 2
» Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!
» Amical: SB - Maccabi Créteil 2 (1ère div)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: