Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2

Aller en bas 
+13
karpediem
jeanbon
Winston
François
Ryan Goggs
frenchcoyote
jojo
Ecureuilfou
KABYLIFORNIE
grenouille
Razor
Vins
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:00

affraid Je n'ai que des regrets pour se matin c'est que encore une fois
Nicolas doit se battre pour avoir un t'el ou l'autre et cela dure 1 heure de
prise de tête moi je dirais vulgairement allez vous faire en culer je rentre chez
moi car c'est toute les semaines. Toute les semaines qui manque quelqu'un est
qui n'a pas de couilles au cul pour prévenir.
Voila c'est Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:47

trop fort tes photo JAYJAY study . apres la tenue de coyotte , je dirait que sur toute tes foto on joue sans gardien ou alors ces que l allemand est trop petit est cacher par la pelouse MDR . dommage pour la deux se matin avec un effectif au complet une victoire aurait ete envisajable . domage mais il faut restez solidaire et comme le dit si bien coyote les victoire viendrons .en se qui conserne la une ;TRES BON match de notre part méme si le resultat n est pas la , il faut perseverez dans se sens . je croit que l effet LOLO geek vous gargarise et vous motive , car cela fait plusieur foi que je joue avec vous et ses un vrai plaisir ; idem que la 2 garder cette envie cette solidarite et tous vas se passez pour le mieux ; GROS MERCI A ARLINDO POUR SON SUPER APERO DIGNE D UN SB 2 ET BIEN SUR A TOUS LES SUPORTERS , SOIGNEUR, ARBITRE DE TOUCHE geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:27

Résumé sur la 1

J'arrive à Dudu à 8h20 pour donner la licence de Yacine à Mika, l'intégralité de l'équipe des Minhotos déjà présente avec 8 dirigeants et 10 supporters!
Je ne reviendrai pas sur la préparation du match dont j'ai parlé plus haut...

A noter l'échauffement des Minhotos de Braga, digne de la L.1.
Equipe bon esprit, un peu moins sur le banc avec dirigeants assez froid, limite arrogant et peu causants. Bref,trop sérieux pour le CDM mais ils sont dans leur trip et mérite incontestablement leur place et leur montée en PH.

--------------Lolo--------------
Colti--Hervé--Julien--Yohann
---------Nafa------Lionel-------
-Guillaume--JeanBon--Manu-
--------------Jimmy--------------

12. Winston.
13. Razor.

Début de match à l'avantage de Braga, ça presse, ça joue vite, ça lance dans le dos de la défense. Ils se créent des occasions dont une barre transversale mais on arrive néanmoins malgré la domination adverse à sortir et à avoir des occasions; une pour Manu et une autre pour Jimmy qui se présente seul mais belle sortie du gardien.
Braga joue en 5-2-3 avec 3 attaquants jouant très haut, souvent recherchés par de longues balles sur les cotés suivi de centre en retrait. Le but viendra ainsi: Ballon balancé coté droit de leur attaque, crochet, centre, tête piqué et but: 0-1 (35ème environ).
Lolo, par ces sorties à bon escient et ces prises de balles rassurent la défense et empêche l'aggravation du score.
On regrettera nos 2 occasions et notre manque d'efficacité face à une équipe qui laisse peu de place.

Mi-temps: 0-1.
Winston remplace Jimmy, à 50 % avec sa blessure au pubis; Razor remplace Colti.

Paradoxalement, on a moins subi en 2ème mais on a également très peu créer le danger devant. Braga prend moins de risque pour préserver son avance et joue en contre en balançant devant. Notre défense a bien tenu, Juju-Hervé impeccables encore aujourd'hui. Nafa a fait un bien fou en milieu défensif associé à Lionel.
Devant, on a été incontestablement peu en verve et assez impuissant face à l'excellente défense à 5 de Braga.
Winston se créra un demi-occaz devant le gardien (très bon aussi évidemment..). Braga, aura 3 ou 4 occasions de faire le doublé mais la qualité de la défense et Lolo font bonne garde, un peu de maladresse aussi pour eux. Colti remplace Yohann à la 66ème. Le match s'équilibre mais difficile de trouver la brêche dans la défense portugaise.
Razor se fera expulser à la 85ème pour avoir dit "Ta gueule" à un adversaire qui l'avait provoqué. On regrettera que cette règle soit appliqué contre nous.. Mais bon, avec Mr Demortier; très bon arbitre au demeurant, on sait à qui on a affaire.
A 10, on essaie de pousser malgré tout mais sans réussite et le match se termine par une défaite dont on a pas à rougir au vue de la prestation et du calibre de l'adversaire.

Apéro magistral d'Arlindo. Discussions sympas d'après-matchs, Manu qui s'amuse avec les coquilles de pistache.
Merci aux supporters présents dont la femme et les amis de Julien; ma petite famille et les copains de Boxe thaï de Razor affraid
Grand merci à Pierrot pour son aide et ses soins.

Bonne semaine et à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:18

Oh merde ma couverture est grillée!!
Le FBI va me retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:57

Luboja a écrit:
Merci mika pour ces compliments mais qui je penses sont dans le but de me motivé a rester dans l equipe meme

Nan Gars rien à voir, j'en ai déjà discuté avec toi et j'en dirais pas plus, ta décision est prise.

de plus je ne suce QUE Joël! et accessoirement jean-mi pour pouvoir être titulaire (et encore c'est quand il est en forme parce que sinon je prends une pince à épiler et une loupe m'enfin ca ca ne nous regarde pas...)

Bravo à la une pour ce match malgré la défaite!!!

Les photos sont géniales jay jay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:47

Desolé de vous avoir laissé à 10 pendant quelques minutes mais j avoue que j ai été un peu pris par la pression. Le rouge direct est extrêmement sévère pour un arbitre qui n'a pas regardé des 2 cotés et qui a souvent laisser parler sans sévire. Bref, je risque de vous abandonner quelques matchs Sad.

Sinon un bon match de notre part même si je pense que nous n'avons pas assez cru en notre chance et pousser pour revenir. Enfin bon, ce n'était pas facile car ils étaient très bien en place.

Il va tout de même falloir renouer avec la victoire si on ne veut finir la saison les fesses serrées...

Sinon, un super pierrot qui démarre au quart de tour pour soigner les 2'equipes, un super apéro au caviar préparé par la femme d' arlin et des supers supporters par cette belle journée. Ça faut zizir.

J ai quand même une grosse pensée pour amir et j espère vivement qu il ne ressasse pas encore la semaine dernière. Car je trouve dommage de se prendre la tête pour des futilités pareilles. Le poste de guardien est le poste le plus difficile dans le foot ; on fait un sport individuel dans un sport collectif et la moindre erreur se paye cash. On a tous besoin de le soutenir pour qu il revienne vite et ne se prenne pas la tête avec ça !!

Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:41

Razor a écrit:

J ai quand même une grosse pensée pour amir et j espère vivement qu il ne ressasse pas encore la semaine dernière. Car je trouve dommage de se prendre la tête pour des futilités pareilles. Le poste de guardien est le poste le plus difficile dans le foot ; on fait un sport individuel dans un sport collectif et la moindre erreur se paye cash. On a tous besoin de le soutenir pour qu il revienne vite et ne se prenne pas la tête avec ça !!

+1

Complètement d'accord. Amirouche on a besoin de toi, te prend pas la tête, c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:00

Je comprends vos messages, typiquement de "joueurs". Mais j'aimerai aussi qu'on se mette à la place, et qu'on ait aussi "une pensée", pour les trop rares dirigeants (Moi, Mika pour ce week-end) qui galère leur samedi et l'heure qui précède le match. Un petit coup fil ou un texto avant 21h le samedi, ça évite de gros coup de stress et d'organisation.

Concernant Amir, je pense qu'il n'a plus envie en ce moment comme il me l'a dit, et qu'il n'est plus"dedans". Laissons-le un peu tranquille en espérant qu'il se ressoucera et qu'il reviendra avec la motivation.

Lolo jouera en 1 contre FC Amitié dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:55

Niconapo a écrit:

Comme l'a dit Mika; gros point noir: les plantages.
Amirouche qui devait venir et ne prévient pas pour qu'on s'organise, rappel de Lolo à 9h15 (!) qui doit revenir en hâte de la Bite en brie (énorme merci à lui, sacré match par dessus le marché); Soso attendu en bas de chez lui par Mika venu le chercher et qui poireaute sans succès. Je ne mets pas Karim dans le sachet, il devait être 14ème et est venu ensuite alors que malade.
Il va falloir se mettre dans le crâne que ne pas venir si on prévient n'est pas si grave car on a de l'effectif.
Mais laisser les copains sans prévenir et improviser en dernière minute deux équipes et surtout interdire ainsi la participation de Vida, Jay² et autres car les groupes étaient à 14, c'est navrant.
J'ai ai assez de stresser tous les dimanches de 8h30 à 9h30 pendu au téléphone et de tomber sur des répondeurs et de rappeller des gars pour qu'il viennent en catastrophe alors que je redige la feuille de match; on est des adultes responsables merde!

+1 +1 +1

aprés, dans la mesure où c'est pas la premiere fois que cela arrive (je parle en général, pas forcement pour ceux concernés ce dimanche ET ayant une bonne raison) et tant que rien ne sera décidé ou fait à ce propos, soit en amont (prevention de tous les membres d'une sanction si cela se (re)produit..) ou en aval (application de la santion) .. je pense que cela continuera hélas, que ce soit la ou les memes personnes ou d'autres ;.

en plus à la base, l'equipe sb2 a failli se retrouver a 11,car initialement j'avais été "sacrifié" encore pour l'equipe (contrairement à d'autres qui ne l'ont jamais été) du fait qu'en théorie on était trop, donc j'allais planifier mon weekend autrement, soit venir supporter la SB 1 à dudu ou partir en weekend ailleurs ..

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:09

Niconapo a écrit:
Je comprends vos messages, typiquement de "joueurs". Mais j'aimerai aussi qu'on se mette à la place, et qu'on ait aussi "une pensée", pour les trop rares dirigeants (Moi, Mika pour ce week-end) qui galère leur samedi et l'heure qui précède le match. Un petit coup fil ou un texto avant 21h le samedi, ça évite de gros coup de stress et d'organisation.

Concernant Amir, je pense qu'il n'a plus envie en ce moment comme il me l'a dit, et qu'il n'est plus"dedans". Laissons-le un peu tranquille en espérant qu'il se ressoucera et qu'il reviendra avec la motivation.

Lolo jouera en 1 contre FC Amitié dimanche prochain.

Qu'on se comprenne bien, mon message n'était pas du tout un contre-poid au tien, pour moi ils se complètent.
Je trouve effectivement que ce n'est pas bien de ne pas avoir prévenu car on aurait pu se retrouver fort démuni, mais je trouve aussi qu'il faut soutenir Ami car il est anormal de se retrouvé dans cette situation pour du sport "loisir"

Je ne sais que trop bien la difficulté d'obtenir des réponses les veilles de match (j'ai été coach intérimaire pendant 4/5 match) et je n'aurais pas osé te contredire sur ce point, surtout après que tu m'ai fait l'honneur d'une phrase rien qu'à moi dans le compte rendu de match Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:04

[Mika à ecrit]de plus je ne suce QUE Joël! et accessoirement jean-mi pour pouvoir être titulaire............................................................................................

tu me fait des infidélités salopard lol.
D'ailleurs j'ai pas eu ma récompense pour mon but cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:29

T'appelle ça un but toi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:17

T'as pas oublié de payer le goal après le match pour ton coup franc toi???
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:25

C'est lui qui m'a payé, je lui ai nettoyé sa lucarne geek
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:39

Mon Pierrot, souhaite un bon anniversaire à notre Gigi national. J'espère que sa santé se maintient, et qu'on pourra le revoir bientôt en pleine forme, sur le bord des terrains.

Il paraît que c'est aussi l'anniversaire d'un gars qui jouait en défense centrale aux SB y'a quelques années, mais je me souviens plus de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga
» Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2
» Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2
» Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: