Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers

Aller en bas 
+12
jojo
karpediem
jeanmi
grenouille
pierre
Razor
KABYLIFORNIE
frenchcoyote
François
Vins
Ecureuilfou
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:58

Mika, t'as oublié Claudio en mi-def avec Titi. Wink
Résumé de la 1 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:21

Corrigé! c'est parce qu'il était plutôt 8 avant de finir en 1O lol
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:36

Une triple pensée déjà a nos amis mika, joel et ronan en espérant que cela aille mieux pour vous respectivement et au plus vite...

Oui bons matchs hier. En effet dommage les occasions ratées,c déjà en progression ;-) (yavait aussi Éric en remplaçant qui a bien participé au milieu après) Et même si on a joué face a une équipe B, réduite de surcroit, on s'est quand même bien défendu a chaque secteur de jeu, avec moins de déchets,aucun ralage, de la vraie communication, on rtrouve chacun nos repères a nos postes par rapport aux coéquipiers,c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:54

Sur la 1 hier:

Parc du tremblay; la 3ème place d' Excellence pour le vainqueur de ce match contre Karukéra, vieille connaissance de CDM. Equipe toujours aussi costaude, avec Georges, curieusement en 10 hier. Ils jouaient comme nous en 4-2-3-1.

Karukéra est vraiment une équipe sympa mais toujours gachée par un perpétuel et habituel truandage de leur juge de touche. Ils gagneraient vraiment à corriger ce pénible défaut. 12 hors-jeu signalés pour 4 ou 5 réels. L'arbitre l'a d'ailleurs déjugé 2 fois ce qui a causé la bouderie du sus-dit.
C'est tellement écoeurant que je me suis dit "bon je vais faire pareil" mais sur l'action suivante, impossible pour moi de lever pour leur attaquant sur la même ligne.
Le souci c'est que certaines équipes se disent "les autres truandent alors on truande" No

---------------Lolo---------------
Karim--Nafa--Hervé--Yohann
------Vidda---------Lionel------
--Colti-----JeanBon-----Manu--
--------------Jimmy----------------

12. Wins; 13. Yacine

Arbitrage toujours très bon de M.Sitruk

On s'est pris le but le plus rapide du week-end: 40 secondes! Touche pour les antillais: débordement, magnifique reprise au ras du poteau de leur avant-centre (n°15, vraiment très bon). 1-0.
Cueilli à froid, on essaie de se mettre dans le bain. Karukéra exerce un fort pressing au milieu. Quand on arrivait à passer ce rideau, on se créait des occasions.
Vers la 15ème; Manu obtient un corner, qu'il tire très vite à la surprise de nos adversaires: Colti reprend victorieusement: 1-1.
Jean puis Manu se créeront un face un face sans réussite (stage Thierry Henry en juillet). On prend plutôt le dessus quand Karukéra obtient un coup franc excentré. Beaucoup de monde dans la surface, le tireur la met en lucarne opposée: 2-1. (30ème)
On se remet dedans aussitôt avec la chevauchée fantastique de Monsieur Karim qui déposa 2 joueurs, bénéficia d'un contre favorable avant de servir un caviar à Winston entré depuis peu: 2-2 (39ème).

Mi-temps 2-2. L'arbitre rentra à son vestiaire et décida d'une mi-temps inhabituellement longue (plus de 15 mn au lieu des 5-6 mn habituelles)

Dès le début de la 2ème, on prend le dessus physiquement et mentalement. Jimmy, autrement meilleur que lors des mois de février-mars où il joua blessé obtint un pénalty indiscutable mais discuté par Karukéra. Magnanime, il laissa Wins le tirer pour dit-il, la 'confiance'. Wins la mit à coté et au-dessus en même temps! Laughing

Loin de nous casser le moral, on continue à animer le jeu quand l'arbitre assistant le veut bien.
Sur un corner Vida-Manu à la rémoise, Manu frappa (centre?, Tir?) dans le soupirail gauche et marqua le 3ème but: 2-3 (60ème).
Loin de nous satisfaire, on ne lâche rien et Karukéra lâcha derrière. Leurs occasions trouvant une défense irréprochable et un duo de centraux Nafa-Hervé qui a écoeuré le duo Georges-n°15.
Jimmy, idéalement servi par Wins nous permet de faire le break 2-4 (But qui ressemble à un des 4 buts de Ronaldo hier).
Sif et Razor venus en spectateurs verront ensuite JeanBon, auteur d'un très bon match marquer le 5ème but et Wins réussir un doublé: 2-6.
Un but de Yacine sera même curieusement refusé en fin de match.
Très bon match de tous vraiment, Razor qualifiant le match de Manu comme son match de l'année. On cite plus souvent les joueurs offensifs mais derrière et au milieu, on a assuré ++. (bravo Prince Williams!). Sans parler du sans-faute de Lolo, le grenouille caennaise!

Magnifique victoire 2-6 sous un soleil tenace. Equipe des SB sérieuse, solide et unie.

Les remplacements:
Wins pour Yohann: 33ème
Yacine pour Vida: 58ème
Yohann pour Colti: 68ème
Vida pour Manu 78ème
Colti pour Jean: 86ème

Apéro de Vidda pour ses 30 ans (confused) . On vérifiera sa carte d'identité, plus tard...
Joie ajouté à la formidable victoire de la 2.


Dernière édition par Niconapo le Lun 9 Mai 2011 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:55

Mais Eric a pas joué la karpe il a fait que renifler la pelouse et chatouiller les chevilles des adversaires. Et je parle pas du nombre de grands écarts ...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:22

Bravo aux 2 équipes pour ces 2 belles victoires qui font plaisir.

Une grosse pensée effectivement pour Joel et pour Ronan...

Sinon, j'ai discuté dans le train avec le capitaine d'arsenal (sympa d'ailleurs) qui m'a précisé :

- qu'ils sont en course pour la montée s'ils gagnent tous leurs matchs d'ici la fin de saison. Ça promet 2 matchs accroches avec eux dans 2 semaines.
- que leur équipe est inchangée depuis l'année dernière. Un peu comme nous, saison moyenne l année dernière et très bonne saison cette année avec la même équipe !!
- que mister Georges est un bon joueur mais qu'il faut trop de aieaieaie Smile
- quil est possible qu'ils récupère 1/2 gars d' amitié si le club se dissout, ce qui est probable.
- qu il est possible qu'il crée une équipe 2 l année prochaine car ils sont 30 gars.
- qu il cherchait un bon midef pouvant dépanner en arrière droit et sous exploité dans son club, afin de densifier son milieu Smile

Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
maJec
Prêté par le SCO d'Angers
maJec


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 10/09/2010

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:30

bien joué à tous les fumiers !
présent jeudi et ce week end, et je suis prêt à rattraper mon tour d'eau et de maillots, à la place de razor
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:34

sunny J'aurai besoin avec l'accord du grand CHEF manitou de deux jeux de
chasubles pour le 10 juin 2011( ils seront rendus lavés et pliés )

Si Jean-mi peux me préter ces gants cela ne m'obligerait pas à en acheter pour
une seule journée

Pierrot
Je viendrai jeudi soir taper le ballon avec vous et peut être Dimanche si besoin
pour faire le soigneur
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:35

un tres grand bravo au deux equipes des SB drunken cheers . j ai trouve george afro plus calme et moin geulard qu avec nous mais bon il avait peu etre des conssigne scratch Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:45

Razor a écrit:

Sinon, j'ai discuté dans le train avec le capitaine d'arsenal (sympa d'ailleurs) qui m'a précisé :

T'es sur qu'il jouait à Arsenal? Smile

L'as-tu interrogé sur les embrouilles à répétitions et la réputation de son équipe?

Pour la montée, rien n'est moins sûr pour eux, ils seront devancés par Minhotos et hypothétiquement la 2ème place peut être repêché en PH. S'ils remportent leur 4 derniers matchs, ils auront une "moyenne de points" leur permettant en effet de postuler, mais tout dépend des forfaits au niveau Ligue et s'il n'y a pas de "descendants" val de marnais de PH (Sucy est mal classé).

Contre eux, il ne faut surtout pas entrer dans la provoc. La saison passée, on s'était montré mentalement solides


Dernière édition par Niconapo le Mar 10 Mai 2011 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:17

En tout cas bravo à la 1 pour ce match!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:20

Bonsoir à tous, tout d'abord bravo aux deux équipes pour vos superbes victoires...
Ensuite encore désolé de ne avoir pu etre présent avec vous, mais c'était un cas de force majeur.
Ensuite je voudrais vous remercier pour vos petites pensées pour moi et donc ma famille, qui me vont droit au coeur...ça fait vraiment du bien d'etre dans une équipe comme celle là, meme si pas souvent présent.

Alors encore merçi à vous et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:24

confused affraid Pour ceux qui connaisse GIGI il serait gentil de votre part
de lui donner un petit coup de fil quand vous savez qu'il ne vous reste de quelques mois on a besoin de réconfort . Cela va pas trés bien pour lui en ce moment il est à Mondort Alors je compte sur vous

Je joins sur numéro de Portable 06 13 03 55 72

Merci Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:10

Merci Jojo de ce message. C'est que nous sommes un club à part "mes que un club" et qu'il est passionant de vivre ces moments de vie ensemble.

Merci à Pierrot de ce message.
J'appelerai GIGI pour lui passer le bonjour, lui donner du courage et de l'espoir. Car personne ici ne sait combien de temps il lui reste et qui sera la prochain qui partira. Nous avons en eu une malheureuse illustration l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers   Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2
» SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Créteil
» Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2
» SB 1 - Portugais Villiers et Noiseau - SB 2
» Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: