Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2

Aller en bas 
+15
Vins
fabrice
jeanbon
jeanmi
pierre
karpediem
frenchcoyote
Razor
maJec
jojo
grenouille
Ryan Goggs
Ecureuilfou
François
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:50

Arf dommage !! Bravo quand même !
Revanche la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:45

------------------Francois-------------
Arlindo--Yass-----Mika-----Francois
-------------------Titi David-----------
Jay²------------------------------Vins
-----------Olive----Joël-------------

La karpe, eric, Soso

Coup dur avec la blessure dès le début de françois remplacé par youness.

On est vite mené 2-0 (gros doute sur le premier but avec un hors jeu qui paraissait assez net), un face a face lancé depuis le milieu de terrain et une jolie tête décroisé sur un coup franc du milieu de terrain.

Après cette domination, on se met en place et on imprime le rythme, valenton contrant (match énorme de françois bapt), on est proche du 2-1 après un poteau d'olive sur coup franc et une frappe de david qui passe à 2cm du poteau!

Sur un contre rondement joué par valenton, on prend le 3-O conclut par le 9 du'n pointu.

Mi tps 3-O, score plutôt mérite pour valenton.

La seconde mi tps sera dominé par les sb, qui pousseront et s'exposeront aux contres de valenton. David réduira la marque sur une touche vite joué d'olive. Nous aurons d'autres occasions de réduire le score pendant que françois écoeura les attaquants adverses.
C'est Joël d'une frappe du gauche mal négocié par le goal qui portera le score à 3-2, Valenton très fébrile en fin de match subissa tellement que l'arbitre siffla la fin du match.

3-2 score final
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:18

Bravo les gars .Et le score de la une?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:51

perdu 3-1 après avoir mené 1-0. Bcp de provocations des adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:59

Bah, on a joué Arsenal... Autant dire que tu dois imaginer le déroulement..

Première mi-temps très bonne, on mène 1-0 (Magnifique but de JeanBon).
Puis la mécanique d'intimidation, d'insultes, de provocations s'est mise en place en face. Prêt à tout pour l'emporter. Des joueurs ont sûrement été perturbé par cela. Yohann coupé en deux sans carton rouge, des prétextes à 2 balles pour s'embrouiller, etc...

Des dialogues dignes de la 6ème d'un collège: " C'est pas lui qui t'as m'arrave" "Oué mais il paye pour l'autre pute qui m'a m'arrave" Sauf que les protagonistes ont 50 ans (Kotche) et 30 ans (joueur).
On perd 1-3 dont le dernier but pour eux parce que je n'ai pas levé le drapeau sur un hors-jeu de 3 mètres.

Mais, curieusement, dès le match fini, un curieuse mauvaise conscience en face, des gars qui ont insulté et provoqué qui s'excusent (!) le sourire aux lèvres. Qui tentent de justifier leurs agissements. Mais non, lorsqu'on méprisent les lois élémentaires du vivre ensemble, qu’on ne reconnait plus la considération de rien et de personne, c'est la fin de toute beauté. Et ta victoire, elle ne vaut rien, pas même le néant. study

On se pose la question d'aller disputer (on ne peut pas utiliser le terme de "jouer") le match "retour" chez eux la semaine prochaine. Plus aucun enjeu sinon celui de se faire plaisir. qui sera inexistant là-bas. Pas mal de gars ont déjà annoncé n'avoir aucune envie de vivre une matinée galère.

Dommage pour la 2, si près d'un bon résultat. Merci à Titi pour son apéro! pirat
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 3:01

Oui vraiment dommage pour ce dimanche matin (même la une semble t'il), que d' occasions,et oui larbitre a sifflè la fin sur un énième contre de notre part, sans avoir jouè les arrêts de jeux, malgres les divers arrêts suites aux remplacements et blessures en seconde période.

D'ailleurs attention aux remplacements, lors de la blessure de Mika, ya eu confusion car Olive qui rentre mais ne reprend pas le poste de mika, on savait plus qui nous aidait en def,du coup on se retrouvait a 3 temporairement avec "parfois" du soutien..

Bon retablissement Aussi a Francois (mais au vu de tes pas de courses telle une fleur prés de chez toi ça allait mieux? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KABYLIFORNIE
SB Master
SB Master
KABYLIFORNIE


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:54

présent jeudi & absent dimanche.
bizzzzzzzzzzz a toussssssssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:59

Ronan vient de m'envoyer un message, donc rupture complete des croises anterieur entre 1 et 3 mois avant opêration et 9 mois sans faire de foot ,dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:36

arf dur ui meme sans la conception de refaire le foot bientot, deja la douleur et endurer cela aussi longtemps semble frustrant aussi.. courage
Revenir en haut Aller en bas
François
SB amateur
SB amateur
François


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:06

mince alors, bon courage Ronan.

Moi je vais me reposer quelque semaine donc absent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:59

Merde pour Ronan , bon courage a toi !!

Non présent jeudi je m'en vais dans le sud quelque jours Smile)

Et pour dimanche, pas motivé du tout a l'idée d'aller jouer encore contre eux, ou le déroulement du match est déjà écrit ...
j'ai encore en travers de la gorge le match d'hier et pour ma part ça ne sert a rien d'y aller pour encore se prendre la tête et ne pas jouer au foot

quand je repense a l'action de yoyo qui se fait découpé par derrière, et les propos des joueurs et entraineurs ensuite, et nous impuissant face a cette action, ça me fout la rage ...

Pour moi la meilleur façon de ne pas cautionner ce genre d'équipe c'est de ne pas leur donner d'adversaire.

Bonne semaine a vous !

rabbit pig
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:01

Absent dimanche, la cuisse est morte....
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:33

François a écrit:
mince alors, bon courage Ronan.

Moi je vais me reposer quelque semaine donc absent dimanche


Fumier, tu courais comme une jouvencelle a la sortie de chez toi ^^ joke. Rétablis toi bien, idem Mika bon courage :/

A nous la revanche next week sur nos adversaires respectifs, comme on dit la roue tourne et que justice soit faite...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:49

Trop dégoûté pour Ronan. Remets toi bien, j'espère que tout ira bien et plus vite que prévu.

Je comprends très bien la réaction de Jean. Si prenez cette décision, je pense qu'il faudrait l'accompagner d'un courrier explicatif à la fédé, pour l'informer. Même si sans preuves précises, ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:43

Comme vous tous, je suis absolument dégouté pour ce qui arrive à Ronan.
Une telle blessure pour un loisir du dimanche, c'est dur.

Ronan, courage à toi. J'espère que tu nous lis et que ça te donne un peu de force !

Concernant le match de dimanche, je suis également énervé de l'attitude de certains de nos adversaires et je suis sur que sans ça, nous aurions au moins accroché le nul.

Après, je ne suis pas sur que la meilleure façon de se venger, c'est de ne pas y aller... Je pense que le plus important est le football et l'esprit d'équipe que nous avons ; et que cette solidarité doit nous permettre de jouer dans n'importe quelle condition...
Je pense, en outre, que ce match ou il y a beaucoup d'absent et de non motivés peut permettre de donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu cette année.

Je m'inclinerais néanmoins sur la décision qui sera prise.

Félitations à la 2 pour ce presque retour au score !

Bonne semaine à tous et absent jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2
» SB 2 - Valenton
» SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: