Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  mes excuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

 mes excuses Empty
MessageSujet: mes excuses    mes excuses Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:02



Je vous présente à tout les Suprêmes Béliers mes excuses pour mon comportement de se jour Mais je ne peux supporter la tricherie
Cela me met hors de moi j'en ai subit la tricherie pendant dix ans par un fumier de chef de garage sans pouvoir rien dire
Mais cela n'ait pas bien de ma part je le reconnais Alors pour ne pas vous créé de problèmes je voulais vous aider la saison prochaine
je ne préfère pas .

le matériel quelques chasubles et banderoles je viendrai vous les rendre dans la semaines

Sans rancunes

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

 mes excuses Empty
MessageSujet: Re: mes excuses    mes excuses Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:45

Prends pas de décision à chaud mon Pierrot. Tu prends ton rôle à coeur et tu ne supportes pas la tricherie, ça peut se comprendre.
Maintenant, tu es allé trop loin, d'après ce que j'ai compris. Mais on a tous fait des erreurs, des écarts, des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

 mes excuses Empty
MessageSujet: Re: mes excuses    mes excuses Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:32

J'ai eu Pierrot au téléphone hier qui n'est pas trop disponible car très pris par ses vietnamiennes... Smile

Je lui ai précisé que même si ce n'est pas bien de vouloir embrocher le juge de touche, ce n'est pas une raison pour tout remettre en question, qu'on avait tous fait des erreurs dans ce club mais que le plus important reste l'esprit SB qu'il a depuis le début...

Il fera donc 10 pompes jeudi à l'entrainement et tout sera oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

 mes excuses Empty
MessageSujet: Re: mes excuses    mes excuses Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:36

oui Pierrot, c'est pas grave, l'erreur est humaine, meme si là les raisons sont légitimes, on est pas tous parfait, et ta présence tout au long de l'année n'a jamais causé de problemes,

au contraire,

tu as toujours été là au service du club, à nos petits soins, on l'a fortement apprécié et on l'oublie pas et c'est surtout cela qu'on retiens de toi dans notre quotidien, monsieur qui frétille ^^
continue a rester comme tu es, car c'est ainsi que tu es apprécié et aimé chez les SB, donc chez les tiens ^^ et reste.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

 mes excuses Empty
MessageSujet: Re: mes excuses    mes excuses Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:06

Bah oui Pierrot reste avec nous !! Qui je vais faire chier le dimanche si tu viens plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 mes excuses Empty
MessageSujet: Re: mes excuses    mes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment désolé et me confond en plates excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: