Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déces de notre ami Gigi

Aller en bas 
+8
jeanbon
karpediem
KABYLIFORNIE
MATHIEU
Razor
pierre
Niconapo
jeanmi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:08

Pierrot viens de me prevenir du deces de jiji,sa fille viens de me prevenir aussi a l'instant,il seras insinerer mercredi.Je vous donnerais les infos supplementaire des que sa fille m'auras envoyer par mail pour l'heure de la ceremonie mortuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:54

Mon pauvre Gigi.... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Qui se battait contre la maladie depuis tant de mois... Et qui malgré la fatigue et son combat contre ce putain de cancer, venait au stade voir Créteil.
Très dure nouvelle, on t'aime Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:10

Sad Sad Oui nous perdons un grand ami je suis trés triste José, Omar Gigi s'en est allé vous retrouver là haut Adieu notre Ami
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:36

Je suis très attristé par cette nouvelle que malheureusement nous attendions d'un instant à l'autre.

J'avais eu Gigi au téléphone 2/3 fois ces dernières semaines et il alternait entre résignation et espoir.

Je garde le souvenir d'un homme courageux dans l'épreuve mais surtout d'un grand déconneur avec lequel on s'est bien marré lors de certains apéros du dimanche. Je me rappel aussi d'un beau coup de coude de Gigi sur ma pomette lors d'un match amical où il jouait défenseur central Smile il laissait vraiment rien passer.

Bon vent à toi mon GIGI et passes toutes nos amitiés à ce fumier d'Omar.
Toutes mes pensées à sa famille. Elle sait déjà mais Gigi était un sacré personnage haut en couleur que je suis content d'avoir connu.


Ps : Le microcosme des Sb est tellement pregant que je vient de me rendre compte que je connaissait pas le véritable prénom de Gigi Question
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:18

Jean-Jacques Claux alias JJ ou Gigi pour les intimes, ce qu'étaient les SB pour lui.

Gigi est un des plus anciens supporters de Créteil puisqu'il allait les voir dans les années 70.
Né en 1947, il part trop tôt, à 64 ans à peine alors qu'il y a encore 3 ans, il tapait encore le ballon à Duvauchelle.
Il a été licencié FFF lors de la première année SB (2004-2005) et a joué quelques matchs remplaçant (à 57ans) en championnat CDM.
Il a ensuite assuré pas mal de fois la touche, notamment pour l'équipe 2.
Membres des Supporters SB dès sa création, il était de tous les déplacements organisés lors de la période faste (1998-2006). Discuter avec lui était un plaisir.

Commercial pour une société de monte-escalier, il avait pris sa retraite quasiment à l'annonce de sa maladie. D'abord un problème de prostate puis découverte de métastases dans plusieurs parties du corps. Gigi ne s'est jamais plaint mais s'est battu et s'est montré presque toujours optimiste.

Généreux, il payait souvent l'apéro et avait fait un don de 300 € lors de la création du club de foot SB.
Toujours le premier à se marrer, à vanner, à pratiquer l'auto-dérision. Il avait prétendu être le père du tennisman Jérôme Golmard, ce qui nous avait fait bien marrer, n'est-ce-pas Jon?
Incroyablement jeune à 60 ans, cette maladie pourrie l'a attaqué et a eu bien du mal à venir à bout de lui.
11 mois après Omar, une autre figure emblématique des SB disparaît. C'est dur.

Soyons nombreux mercredi, pour ceux qui le peuvent à le saluer et à assister à la cérémonie de la crémation à Valenton. (Je vous donnerai l'heure et l'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:42

Une pensée également à Gigi l'encyclopédie de Créteil et de la déconnade en tribune
Revenir en haut Aller en bas
KABYLIFORNIE
SB Master
SB Master
KABYLIFORNIE


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 10/10/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:08

Repose toi en paix mon gigi.
en pense tous fort a toi ... gros gros bisou ...
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:19


Nico, stp pour confirmation ce mercredi 29 ? afin de me libérer si possible ..
.. Je suis également attristé de son départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:39

La levée du corps aura lieu le mercredi 29 juin 2011 à 09h00 à son domicile situé au 2 Allée Marcel Pagnol (prendre par le 2 rue Ambroise Paré), à Créteil (94000) (1er étage),
Suivi de la cérémonie et la crémation qui se dérouleront à 10h00 au Crématorium de Valenton.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:48

Et merde une grosse pensé pour toi notre gigi national.
Que de bon souvenir notamment ces apéros interminable ou ils nous contait ces histoires de fesses, il était vraiment bon notre gigi.

Passe le bonjour a Omar de notre part, on pense fort a vous !

Les sb ont perdu 2 des plus gros fumiers de la première heure en peu de temps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais essayer de me rendre dispo pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:27

Gigi me laissera le souvenir, comme Omar, d'un personnage haut en couleurs, même si c'est dans un style complètement différent.

Merci Nico d'avoir rappelé qui il était et ce qu'il a fait pour le club.

Je me souviens de ses histoires en dessous la ceinture, qu'il nous racontait la clope ou le cigarillo à la main, il n'y a pas si longtemps.
Il aimait le ballon et c'était un bon camarade. J'espère que comme Omar, il aura droit à un hommage à Dudu. Une pensée à sa femme et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:48

Sad Nous étions sept à rendre un grand hommage à notre ami et regreté Gigi
dommage qu’Éric s'oit en vacances en Pologne c'était ausi son grand pote
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:17

une grosse penssé pour GIGI ,qui vas beaucoup nous manqué . REPOSE EN PAIX , et vas retrouvé notre OMAR . je suis vraiment triste et souhaite mes condoleance a toute sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:09

Merci à vous d'y être allé pour les SB.

Ce n'est pas évident pour moi de modifier mon emploi du temps, mais je pense fort à lui aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Winston
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Grenoble/Creteil
Date d'inscription : 16/11/2008

Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:02

Grosse pensée pour JJ.
Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déces de notre ami Gigi Empty
MessageSujet: Re: Déces de notre ami Gigi   Déces de notre ami Gigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déces de notre ami Gigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: