Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.

Aller en bas 
+16
mano974
Arnaud
Luboja
KABYLIFORNIE
cyoyo
grenouille
François
frenchcoyote
Jay Jay
jojo
maJec
Razor
karpediem
Vins
Ecureuilfou
Niconapo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:06

Vin's ça ne te dérange pas de m'avoir piquer mes Ray Ban fumier.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:12

C'est Jean-Mi qui les a
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:00

J'ai telephonner au fumier de nafa mais vous preferier vous empifret que de repondre au tel .Du copup j'ai une belle paire de ray ban merci tarik
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:57

Merci Mika pour le résumé, cela va beaucoup me servir
bonne continuation et rétablis toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:52

Et notre présence et échauffement ou François et moi avons montré que nous étions bien irremplaçable par contre bien sympa de revoir tout les potes des sb et a bientôt avec un match amical contre la team micromania avec vins dans nos rang jean mi comme sa on pourra recruter pour l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:55

Luboja a écrit:
avec vins dans nos rang

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:28

il fera l'arbitre vins
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:20

l'arbitre doit etre impartial et je ne suis pas impartial
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:20

dommage pour vous les SB 2 , bon macth de votre part et ces se qui conte , mais on savait que la tache allez etre dure , mais en coupe on ne ses jamais , bravo a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:23

spéciale dédicasse a l allemand cheers tant a pris 5 dans la casquette affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:15

Je ferai un résumé ce soir de la victoire 4-0 chez les Portugais de Villeneuve.

PS: dimanche prochain, Karukéra pour la 1 au Tremblay à Champigny mais pas d'officiel pour la 2; j'essaie (mais c'est très difficile) de monter un amical. L'US Champigny Espoirs (2ème div) peut nous inviter LUNDI soir prochain (le 10) en soirée vers 20h au stade Delaune à Champigny. C'est le stade où on avait fait un amical en début de saison dernière.

Confirme-je? Jean-mi, peux-tu voir, si je donne une réponse positive.

Quand on est exempt à domicile, on invitera facilement une équipe, mais à l'exterieur, c'est baucoup plus difficile de se faire inviter (équipe ne jouant pas le plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:04

Bravo à la une pour cette belle victoire pas si facile à obtenir.
Désolé pour mon léger énervement mais d'une part, la coup de coude sur Hervé m'a mis hors de moi, et d'autre part, je suis victime de ma réputation (les supporters et certains remplaçant essayant (et réussisant un peu) de me faire réagir !!
Un travail de Zen attitude s'impose...

C'est dommage pour le 2. Avec le peu de match dans la poule de 2eme div. un beau parcours en coupe aurait été sympa, mais bon c'est le sport.
Merci à Mika de ce beau et long résumé qui nous permet de nous croire sur le terrain.

Je suis over débordé en ce moment. Et donc pas eu le temps de faire les plannings


Ce dimanche Eau et maillots pour STEPH.
Un volontaire pour l'apéro de dimanche serait le bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:10

non dispo le lundi soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:43

Une réponse! super les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:56

Niconapo a écrit:
L'US Champigny Espoirs (2ème div) peut nous inviter LUNDI soir prochain (le 10) en soirée vers 20h au stade Delaune à Champigny.[/u] C'est le stade où on avait fait un amical en début de saison dernière.

Confirme-je? Jean-mi, peux-tu voir, si je donne une réponse positive.

J'avais compris mais peut être ai je lu trop vite que c'était à Jeanmi de se positionner pour le groupe.
Pour ma part, ça me parait difficile vu que je serais sur paris en journée.
Je dis pas non, mais je préfererais être le 12eme ou le 13eme afin de ne pas perturber l'équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.   Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve
» Mandres-Périgny - SB 1 et SB 2 - Vincennois Portugais
» 8ème coupe CDM: SB 1 - Mandres Périgny
» Amitié FC - SB1 et SB 2 - Portugais Villeneuve 3
» SB 1 - Amitié et Portugais Villeneuve 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: