Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Amical (aux) dimanche 30 novembre

Aller en bas 
+21
momo93
arlin
amizour
Titi
SZY
grenouille
hades
Ryan Goggs
pierre
Sentenza
Jay Jay
niko bellic
tarik
KABYLIFORNIE
doud0u
jeanbon
jeanmi
fabrice
Razor
frenchcoyote
Niconapo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:11

Nico fumier je propose pour le match suivant un 4-3-1-2. Pour les joueurs jte laisse consulter razor!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:31

C EST DURE D ACCEPTER D ETRE LE DJAH king MAIS CES UNE REALITER FUMIER geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:40

Vida tu me fait galéré enflure...!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:33

Bravo à Razor pour tes débuts de coach, pas facile de composer avec les absences de marques constatées sur ce match. Et puis surtout, ça fait 267 ans que tu veux jouer midef, et le jour où tu as les clés de la maison, tu te mets... arrière gauche Very Happy , quelle intégrité, rien à dire t'es un prince !

J'espère que c'est rien de grave pour Eric quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SZY
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Loin très loin
Date d'inscription : 25/11/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:32

Arrière gauche c'était surtout sur le papier car au coup d'envoi....
Ceci dit nous avons (avions) un coach télépathe capable de déterminer qui à quel moment et pour quelle raison un joueur sortira quel talent
Non je déconnes mais si je veux jouer comme j'ai remarqué que les coachs marchent à l'affectif...et que c'est dur de contrer la massée connexion (directe et par alliance) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:28

Terry tu comprend rien c'est les nouvelles méthodes enseigner à l'INF Clarefontaire.

Selon une source proche de notre DTN la France prévoit de le mettre en place pour la coupe du monde 2026, mais Filipe à déjà un temps d'avance Very Happy seul les grands génies on ce talent d'anticipation, le souci c'est que comme tants d'autres les gens s'en apperceveront des centaines d'années plus tard et c'est pourquoi en 2565 notre communauté s'appercevra que le portugal aurait été champion du monde en 2010 si Filipe aurait été à la tête de cette belle équipe Sad Sad Alors que là on va même pas se qualifier

Et oui Mr Queiros je vous lance un appel solanel, faite appel à Razor (on ne c'est jamais il pourrait se balader sur notre forum).

Ou alors plus plosible Rui Pataca voit ce message en se balladan sur notre forum, il en parle à son ancien président Louis Nicolin qui en parle à son joueur Bruno Carotti qui en parle à Laurent Robert ancien partenaire du psg et joueur fantomatique pendant quelques mois au plus grand club du monde le S.L. Benfica. lol! cheers

Malgré tout il garde de bon contact là bas et notament avec certain Mr Pinto Da Costa José Manuel (intendant du club, c'est lui qui lui à fait connaitre les bords du Tage), qui n'ai que le beau frère de Simao Sabrosa (coup de piston encore).

Simao en bon coéquipier en parle à Cristiano tout juste ballon d'or cheers et donc meilleur joueur du monde qui en parle à son entraineur de sélection qui n'a aucune autre alternative que d'appelé Filipe sur son portable pour devenir consultant de la selection nationale santa

N'oublit pas ma com quand Carlos t'appeleras..........
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:43

Je comprend plus rien, nouveau Papa, responsable de centre de profit Wink , joueur de poker à mi temps et manager d'une franchise de salon de coiffure, et tu trouves encore le temps pour écrire des romans... C'est vraiment la crise !!!
En plus, connaissant ton talent pour la prose, tu as du passer 2 jours à écrire ce message !!! Laughing Laughing

Ps : pour que tous le monde comprenne mieux le message de terry, j'avais pronostiqué (en plaisantant) la blessure d'Eric à la 20eme minute !!! Sad Sad
Désolé j'ai du lui porter la poisse... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
Fumier
Fumier
Lejeune


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Chilly-Mazarin
Date d'inscription : 19/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:40

salut nico est ce que tu as mit le chéque a la banque stp
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
Fumier
Fumier
Lejeune


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Chilly-Mazarin
Date d'inscription : 19/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:44

fabrice maintenan je c'est pourquoi tu as autant de ventre ces parce que a force de boire de la biére . tu devrais ralentir un peu car ton ventre tir sur le ligament de l'épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:48

Salut Aurélien.
Je déposerai les derniers chèques en ma possession mercredi prochain, 10 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
Fumier
Fumier
Lejeune


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Chilly-Mazarin
Date d'inscription : 19/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:01

est ce que sa te dérangeré pas de le métre sa semaine d'aprés stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical (aux) dimanche 30 novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Suprêmes Béliers en Novembre
» Footing et dimanche 14 novembre.
» Dimanche 10 Novembre SB 1 - USF Fontenay et SB2 - Noiseau
» [Amical] UJA - Créteil
» Amical le mercredi 1er mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: