| | Nogent - SB ce dimanche 19 février | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niconapo Le Guardiola des SB

Nombre de messages: 4627 Age: 41 Localisation: Braquemart en Brie. Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Dim 19 Fév - 14:05 | |
| Victoire 5-0 ce matin à Nogent. 19 joueurs présents.
1ère mi temps:
----------Amirouche---------- ----Jerem---Nafa---Hervé---- Samir--Vida--JeanBon--Manu -------------Jimmy-------------- -----Georges------Fahmi--------
2ème mi-temps:
------------Amirouche------------ Soso--Hervé--Mika--Sébastien --------Nicolas----Kamoul------- --Samir---Olive---Jonathan-- --------------Joël---------------
Hervé puis Nafa (67ème) Samir puis Manu (60ème) puis Fahmi (75ème)
Buts de Georges, Fahmi, Manu, Olive, Soso.
Merci à Mika et Jay² pour l'arbitrage de touche. Bel apéro pour les 28 ans de Joël dans le club house du FC Nogent. Et discussion pour l'organisation 2012/2013. _________________ - Bonjour, vous êtes "orange". - Non, moi c'est Olivier. - Non, mais vous jouez en "orange" - Ah, non on joue en bleu.
|
|
 | |
BIBOUCOACH SB Pro

Nombre de messages: 228 Age: 34 Localisation: Champigny Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Dim 19 Fév - 18:28 | |
| bien joué soso !! Et bon match les gars toujours un plaisir de vous voir. |
|
 | |
fabrice Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.

Nombre de messages: 429 Age: 53 Localisation: Créteil Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Dim 19 Fév - 19:12 | |
| Tiens, qu'à donné le 3-5-2? |
|
 | |

Nombre de messages: 4627 Age: 41 Localisation: Braquemart en Brie. Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Dim 19 Fév - 20:21 | |
| ça densifie bien le milieu, favorise la récupération et offre l'avantage d'aligner 2 purs attaquants. Assez intéressant, mais c'est chaud s'il y a 2 bons ailiers en face, ce qui n'était pas vraiment le cas aujourd'hui. A ré-essayer contre une très bonne équipe mais les 2 postes de couloirs sont très ingrats et oblige ces 2 joueurs à cavaler sans arrêt. Qu'en pense les gars? Le 4-2-3-1 est plus "carré" et rassurant. Et malgré un véritable attaquant ne nous empêche pas d'être la meilleure attaque d'Excellence. _________________ - Bonjour, vous êtes "orange". - Non, moi c'est Olivier. - Non, mais vous jouez en "orange" - Ah, non on joue en bleu.
|
|
 | |
Ecureuilfou SB Master

Nombre de messages: 312 Age: 27 Localisation: Joinville Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Dim 19 Fév - 21:59 | |
| Depuis la touche j'ai trouvé ce système très intéressant, mais l'opposition n'était pas très forte aujourd'hui et du coup l'équipe a pu construire et faire vivre le ballon facilement. Après quand tu as 3 def du niveau de juju naf et hervé, bah tu peux être très tranquille.
Je pense comme Nico que ce système est à renouveler (un autre match amical plus costaud?) car il a de très bon avantages, et avec la qualité de défenseur que nous avons c'est avantageux. |
|
 | |
Razor Meilleur joueur de la 2.

Nombre de messages: 968 Age: 33 Localisation: Dans les nuages Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Lun 20 Fév - 12:27 | |
| Bravo les gars, désolé de vous avoir planté. qq urgences à régler |
|
 | |

| Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Mer 22 Fév - 20:17 | |
| Sûrement un amical ce dimanche à Dudu contre les Brancos (1ère div). Je pointe les présents demain à l'entrainement. Comme l'a dit le futur co-coach* JeanBon: on prend les 15 premiers et on ferme!
L'autre co-coach: Manu.
Entrainement à 20h40. _________________ - Bonjour, vous êtes "orange". - Non, moi c'est Olivier. - Non, mais vous jouez en "orange" - Ah, non on joue en bleu.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Mer 22 Fév - 20:21 | |
| Pour la semaine d'après (4 mars) il serait bon qu'on trouve 2 amicaux avant la reprise du championnat. J'attends une réponse de Dudu, ce serait bien si on trouve un autre terrain (Pierrot, si tu pouvais faire un saut à la maison des associations au planning sports pour voir si on pourrait avoir Desmont le 4 mars) Mika: possible de voir avec Ormesson sinon? Ou autres?? Arbitre demandé et déjà nommé pour Portugais Créteil- SB 2 du 11 mars.
_________________ - Bonjour, vous êtes "orange". - Non, moi c'est Olivier. - Non, mais vous jouez en "orange" - Ah, non on joue en bleu.
|
|
 | |

Nombre de messages: 429 Age: 53 Localisation: Créteil Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Mer 22 Fév - 21:01 | |
| Absent ce jeudi et dimanche car je travail les semaines suivantes ça dépendra des résultats de santé !!! |
|
 | |
Vins SB Master

Nombre de messages: 393 Age: 20 Localisation: Sucy Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Mer 22 Fév - 21:36 | |
| Présent jeudi et dimanche |
|
 | |
jeanbon Le Chantome des SB

Nombre de messages: 524 Age: 103 Localisation: Kentucki dans le Michigan Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Mer 22 Fév - 22:00 | |
| Présent jeudi et dimanche |
|
 | |
pierre SB for life

Nombre de messages: 1404 Age: 64 Localisation: MARLES LES MINES Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Jeu 23 Fév - 7:49 | |
|  Bien Nicolas je vais faire mon possible pour passer au sport de Créteil pour le 4 Mars . Si besoin la saison prochaine je serai libre de tous mouvements car Retraite de Fonction Publique bien méritée et en plus plus rien à Branler Pierrot |
|
 | |

| Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Jeu 23 Fév - 10:28 | |
| Ah parce que tu branlais déjà quelques choses en ce moment ? :p
Dernière édition par fabrice le Jeu 23 Fév - 10:30, édité 1 fois |
|
 | |
pierre SB for life

Nombre de messages: 1404 Age: 64 Localisation: MARLES LES MINES Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Jeu 23 Fév - 10:51 | |
|  Fabrice . C'est quoi ce français Va chez Nicolas le jardinier pour te cultiver Bon Nicolas de mes deux je suis aller voir au service des sports et on a bien le terrain pour le 4 mars à Desmont maintenant a toi de trouver une équipe pour la deux.
Dernière édition par pierre le Jeu 23 Fév - 11:42, édité 1 fois |
|
 | |
jojo SB Pro

Nombre de messages: 104 Age: 28 Localisation: Le Plessis Trevise Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Nogent - SB ce dimanche 19 février Jeu 23 Fév - 11:40 | |
| absent ce soir( boulot) mais présent dimanche si nécessaire. |
|
 | |
| | Nogent - SB ce dimanche 19 février | |
|