Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.

Aller en bas 
+9
Jay Jay
karpediem
fabrice
FRANCO59
mano974
maJec
jeanmi
pierre
Niconapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:19

Bon anniversaire Nico !

Dommage pour la démobilisation, notamment en 2. Est-ce passager ou un mal incurable ? Vacances, we de Pâques, je pense qu'il faut se laisser encore 2 ou 3 semaines avant d'enterrer les SB.

Sinon, des news de Younesse la Karpe pour ceux qui m'en avaient demandé.
Il a une pubalgie qui l'a mis out pour 3 bons mois et il a préféré prendre du recul et profiter de ses bons plans SNCF le week end plutôt qu'une frustration au bord du terrain en voyant ses coéquipiers valides s'adonner à son sport favori lol mais n'ayez crainte il reviendra humblement aux SB dès que son corps et son médecin le lui permettront sic entre parenthèses je cite carpe diem on lui souhaite prompt rétablissement et un rapide retour parmi nous mdr.

J'espère que vous aurez apprécié l'hommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:35

Salut à tous le monde.
Tout d'abord un joyeux anniversaire à toi Nico, ensuite je trouve dommage de voir tous ces messages de dissolution possible des SB.
Pour avoir fait plusieurs club par le passé, les SB sont le seul club avec une si bonne ambiance et une si bonne camaraderie, dans tous les autres club que j'ai pu faire il y avait toujours des embrouilles entre joueurs et coachs ou joueurs et joueurs.
Après je donne mon avis par rapport à ma situation qui n'est pas évidente avec mon boulot: pour avoir un dimanche de libre je dois souvent sacrifier le jeudi, et quand j'ai un dimanche de libre en général on a pas match lol.
Maintenant je comprend la frustration de certains à se retrouver à 11 aux entrainements ou à 10 ou 11 à certains amicaux.
Mais je le répète il serait vraiment dommage d'enterrer si vite une si belle institution qu'est celle des SB.
Voila désolé de vous avoir fait une LA KARPE lol
Bon week end à vous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:13

Merci humblement Jay jay ^^ et merci aux rares personnes ayant demandé aprés moi directement et/ou indirectement durant mon absence;
là je reviens tt doucement car mon corps (non le doc^^) me le permet doucement mais je poursuis a coté les seances de kiné et reprise endurance doucement avec footing perso.

mais euh j'ai fais des efforts eu ^^ Vilain jojo lol ok ok ze note Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennyjim
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 20/03/2012

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:20

Slt à tous je vois que c'est chaud au Sb mais rester tranquille se n'est qu une passe de doute les Sb sont fort et resterons unis que sa soit la 1 ou la 2 il faut toujours rester motivé l'union fait la force alors relever la tête sortez vous les doigts du cul pour ceux qui sont démotivé et commencer par ramener les 4 points dimanche que ce soit pour les joueurs de la 1 ou de la 2 .
Sinon bon anniversaire à toi Nico pour tes 25 ans toujours aussi jeune fort et beau

looool
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:41

Merci Jim mais c'est 29 ans, pas 25 !! cheers
Jay²: tu pratiques l'art littéraire karpédien!

Jay, Jo, Ce n'est pas l'ambiance générale qui est en cause; je vois les autres clubs et je me dis que le notre est certainement le plus convivial. Notre club attire d'ailleurs les joueurs d'année en année et très peu repartent après être passé par chez nous. C'est gratifiant et c'est d'ailleurs gentil de le mentionner Joël! cyclops

On est d'ailleurs peut-être un peu trop convivial et les SB c'est un peu le foot à la carte. Mais bon, j'ai l'impression de me plaindre un peu trop souvent et sûrement d'être un peu trop exigeant. Si tout le monde est OK pour fonctionner comme ça, alors pourquoi pas?...
Mais il faut alors être conscient des limites que cela impliquent sur le Sportif. Notamment sur la 1, qui aurait largement le niveau pour jouer en Régional.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:57

Demain: RV 8h45 précise au:

STADE LOUIS FREBAULT
21 RUE DU COLONEL FABIEN
94 110 ARCUEIL

Surface de jeu : Pelouse naturelle

Amirouche-Hervé-Julien-Lionel-Nicolas-Karim-Yohann-Vida-Filipe-JeanBon-Manu-Samir-Fahmi-Georges.

Qui avait pris les maillots bleus manches longues après le match du PUC ??

Eau: Lionel
Retour maillot bleu court: Karim
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:05

Bonne anniversaire nico.

Et à demain les fumiers, pour aller arracher cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:08

trop exigeant ? plutôt l'inverse concretement, l'inverse humblement ^^ et cf les suggestions laissées a coté nico en esperant a nouveau pas avoir dérangé;

Allez la une tres bon match a vous et future belle victoire (sans vous relacher hein^^)
moi journée dediee a ma cherie dès 10h30 sinon je serais venu vous supporter à arcueil;

allez à jeudi prochain inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:58

Très belle victoire 5-0 à Arcueil ce matin: solidité et efficacité ont été les maîtres mots.

----------Amirouche---------
Nico--Hervé--Juju--Lionel
-----Vida---JeanBon-------
--Samir---Fahmi---Manu--
----------Georges------------

45': Yohann pour Lionel; Filipe pour Vida; Karim pour Manu
67': Manu pour JeanBon; Vida pour Nico; Lionel pour Samir
80': Samir pour Fahmi; JeanBon pour Georges; Nico pour Fahmi.

Dès le début, on prend le jeu en main face à une équipe d'Arcueil qui joue à 10..

Le détail des buts:
Après une roulette de Lionel, celui-ci centre pour Georges qui met sa tête sur la barre, le ballon revient à Samir pour un retourné sur le poteau et Manu se jette du pointu pour pousser au fond! 1-0. 21ème.
Peu après, Fahmi remonte le terrain, décale Manu qui centre instantanément pour Jean qui d'une aile de pigeon pivotante met dans la course de Nico: Lucarne! 2-0 35ème.
Un peu avant la mi-temps: Julien relance, triple une-deux rotatifs entre Samir et Vida qui met dans le vent le libéro, talonnade pour JeanBon qui reprend entre les jambes du gardien: 3-0.
Mi-temps.

Arcueil accuse le coup et on déroule en 2ème:
Vers la 70ème: Julien pour Razor qui combine avec Karim qui le long de la ligne se joue de 3 adversaires, il repique au centre, donne à Fahmi qui d'une bicyclette frappe sur la barre, le ballon revient sur le dos de Georges puis sur les gencives de Manu, détourné par les fesses de Vida: le ballon roule vers Karim qui met en lucarne: 4-0.
Le 5ème part de Yohann qui part en dribble effréné, joue avec Razor pour Lionel qui est servi coté droit: frappe, le gardien repousse dans les pieds de Nico: poteau, Georges reprend: transversale! Hervé tel un diable vauvert surgit, crochète, et met un missile sous la barre: 5-0. Score final.

A noter 3 bels arrêts d'Amirouche dont un après un plongeon carpé, triple lutz arrière et un autre du coccyx.
Belle victoire avant de recevoir les Lusitanos St Maur.
Très bon arbitrage de M.Sitruk (vraiment un très bon arbitre).

Magnifique apéro de moi-même avec petits-four, foie gras, caviar, Champagne et filles du crazy-horse pour chacun.



Dernière édition par Niconapo le Dim 15 Avr 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:03

Très bon match merci à tous super resumé de Nico
On s'est pas lever pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:03

Bravo à la une pour ce super résultat, et bravo à toi Nico pour ce super résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:49

I love you Fumier de Nicolas bon résumé mais mention moyenne tu peux faire mieux
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:21

Bah, il fallait que les buts soient encore plus beaux! J'y peux rien si les joueurs visent les montants. Je n'ai fait que relater la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:49

Ca c'est du résumer.
Au faite Nico, faut que j'aille chez le dentiste pour mes gencives, comment fait-on pour l'assurance ?
Merci de me répondre rapidement sur le sujet car j'ai rdv demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:30

Superbe victoire.... fontenay qui gagne contre villiers dommage.

Pour la démobilisation c'est bien dommage mais je pense qu'il ne faut pas laisser tomber un si beau travail fournit par tous les dirigeants depuis x années qui a porté tant de fruits et de valeurs aujourd'hui (surtout la bonne humeur).

Nico fumier!!!!!! (pour le résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.   Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcueil - SB 1 dimanche 15 avril.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcueil - SB1 et SB 2 - Villejuif
» SB 1 - Arcueil et Boissy - SB 2
» SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
» SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: