Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.

Aller en bas 
+20
Robertobessé Carlos
grenouille
kalel15
maJec
jeanbon
KABYLIFORNIE
amizour
cyoyo
François
Ryan Goggs
Ecureuilfou
Jay Jay
Vins
jeanmi
fabrice
karpediem
mano974
jojo
pierre
Niconapo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:22

Il faut impérativement me faire parvenir votre licence tamponnée par le médecin.

Merci de me la faire parvenir au plus vite avec les 100 € et éventuellement une photo d'identité pour les nouveaux licenciés. Soit chez moi par la poste où en main propre (me téléphoner) ou par l'intermédiaire de Jean-mi.

Nicolas Massée
31 allée du gros chêne
94 510 La Queue en Brie

A ce jour: très peu de licences me sont revenues. Contrairement aux années précédentes, je ne ferai pas de multiples rappels sur le forum, coups de téléphone ou sms.
Le championnnat reprenant le 9 septembre, les demandes à partir de mi-aout ne seront peut-être pas homologuées pour ce jour. N'attendez pas le dernier moment, tout doit être parti pour le 15 juillet.

Coté joueurs: beaucoup de départs Titi, Lolo, Jay², Kamel, Coyote, Samir ??, Juju ??, Jimmy qui part dans le Sud en novembre, plus certainement quelques joueurs qu'on ne voit plus trop.

Du coté des arrivées: ?? Momo du Perreux ? et sans doute 2 ou 3 potes d'Olive qui jouaient à Sucy.
Les nombreux départs nécessitent de nombreuses arrivées. On a vu ces derniers mois qu'il était difficile d'aligner 2 équipes et l'état actuel ne nous permettrai pas d'aligner 2 équipes à la rentrée.

Si des joueurs motivés et bon esprit ainsi que des dirigeants sont interessés, qu'il n'hésite pas à me contacter en MP ou par téléphone: 06 87 34 27 96.

Nous manquons également de dirigeants, de gars désirant accompagner, aider (arbitrage en touche), et participer à l'aventure SB.




Dernière édition par Niconapo le Jeu 13 Sep 2012 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:53

Suspect Bonjour à vous tous je reviens comme dirigent
Il faut savoir que nul n'est parfait tout le monde fait des erreurs mais la seul régle que mes parents mon à prise s'est le respect d’autrui donc à l'avenir pas de pitié pour les mal-élevès qui manqueront de respect


Dernière édition par pierre le Mer 27 Juin 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:11

ils devraient te prendre à la FFF.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:56

Niconapo a écrit:
ils devraient te prendre à la FFF.

Non pas a la FFF mais avec Platini je mettrai ces petits cons sur la paille moi


Dernière édition par pierre le Mer 27 Juin 2012 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:48

Licence signés par le médecin, si tu avais eu un stylo lundi tu l'aurais eu...

Du coup je vais te faire payer ma signature...

Mikaël

Joël est dans la même idée que moi, tout est bon, mais faut 2 équipes, on ne pourra jamais jouer en 1 (enfin moi pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:06

Y'aura si les gars se bougent.
Faut pas penser "je fais pas si..." faut penser "je fais".
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:10

ça vit le forum! Neutral Bon Manu, c'est quoi le programme!!!???? cheers

Apparemment, comme les années précédentes, reprise le mardi 7 août: footing à 19h30 à Dudu.
Puis jeudi 9 idem et tapage de balle le dimanche 12 à 10h à Dudu.
Tu confirmes Coach?
(PS; je fais les 10 km de Torcy le dimanche 5 août, si ça dit à quelqu'un)

Coté Licences, malgré ce qu'on a dit, c'est de pire en pire chaque année. Ne venez pas vous plaindre s'il n'y a qu'une équipe. Cela n'a pas été faute de le répéter.
A ce jour: 11 licences enregistrées et je pars en vacances.
Les matchs officiels reprennent le 9 septembre. (délai de 15 jours minimum en août pour obtenir la licence)

Des joueurs (plusieurs!) ont annoncé emmener 2 ou 3 joueurs; résultat: rien à l'horizon.
J'ai compté 13 gars qui ne renouvelent pas: si tous les autres renouvellent (j'en doute fortement) on sera alors 32: trop insuffisant pour 2 équipes.
J'ai entendu que certains étaient super motivés et avaient juré donner leur licence avant le 15 juillet: on est le 20 juillet et toujours rien à l'horizon.

Vu la morosité du forum et manifestement le peu d'envie des gars lors des derniers mois, il ne faut pas se voiler la face: peut-on continuer à 2 équipes? Perso, je ne le pense pas et très honnêtement, je ne le souhaite pas.

Pourquoi?:
On a pas les "structures" et l'encadrement pour. Et cela m'allègera l'administratif.
Sans parler des défections du mois de mai-juin et des joueurs qu'on ne voit qu'en pointillé, les SB foot à la carte, je viens quand je veux si je veux.
Sans parler de la date butoir du 15 juillet pour la licence validée dont les 3/4 du groupe se fiche éperdument.
Sans parler non plus des maillots et chasubles qui me retombent souvent sur les bras.
Mais argument principal: pas assez de gars motivés. C'est ainsi, il faut l'accepter.
Je rappelle que le 4 juin: 14 sur la 1 (dont 3-4 habitués à la 2) et 3 gars dispos pour un amical sur un synthé à Desmont. 17 licenciés dispos sur... 47 licenciés.

J'ai annoncé au District que le 15 août, je leur dirai si on est Forfait général ou pas pour la 2 (qui est officieusement inscrite). Car éventuellement une autre équipe pourrait utiliser Desmont. Si à cette date, je n'ai pas au moins 30 licences: pas de 2.. On en est très loin.

PS: cette saison, j'épaulerai Manu et ferai les touches (quand je serai là, disons 1 fois sur 2). Il nous manque encore un dirigeant pour accompagner la 1 (encore plus dur à trouver que les joueurs!)
Je l'aiderai aussi à trouver des amicaux mais je n'en chercherai que pour UNE équipe. Mika a plusieurs fois également trouvé des amicaux, j'espère qu'il continuera le boulot sur la 2 si elle existe dans 1 mois.

PS bis: La seule chose que j'exigerai de mon mirador si on arrive à monter une 2: La 1 ne jouera jamais à moins de 13. Equipe fanion oblige.

La balle est dans votre camp. Montrer un peu de motivation si ce club représente quelque chose pour vous. La fin du match est proche.
farao Smile Wink


Dernière édition par Niconapo le Sam 21 Juil 2012 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:49

Salut les fumier !

Pour la reprise confirmation :
pour le mardi 7 août : footing à 19h30 à Dudu.
pour le jeudi 9 bis repetita
pour le dimanche 12 à 10h à Dudu, rdv autour du ballon rond

Concernant l'engagement d'une deuxième équipe, je pense que nous ne sommes pas assez engagé, motivons les troupes pour que les SB soient au complet.
Merci de nous faire part de vos motivations et surtout du retour des licences et règlements.
Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:25

bonjour bonjour,

en esperant que tt le monde aille bien, moi reprise sportive aprés le 20 aout (ramadan) en esperant donc qu'il y ait encore de la place pour jouer

bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:56

Salut à tous,

Je suis actuellement en vacances (depuis deux semaines) comme j'ai dis à nico je résigne si il y a assez de joueurs en 2 et avec de la qualité et surtout du sérieux. Car perso me levé le dimanche pour en prendre 6 ne m'intéresse pas je suis compétiteurs avant tout.
Et comme amirouche resigne je vois pas l'intérêt de signer un deuxième gardien si c'est pour chauffer le banc (respect à duchez )

Je serais présent au footing du jeudi (trop limite en temps pour le mardi) et présent le dimanche.

J'espère vraiment qu'il y aura une 2 sinon je chercherais un autre club, qui aurait besoin d'un gardien de but ...

Bise les fumiers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:38

Si deja vous envoyer vos licences en temps et en heure on aurais pas ce probleme a regler si tous le monde respect les dates que l'on donnes on aura&is pas ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:05

Ah quoi bon donnée sa licence si y'a pas une deuxième équipe et de devoir faire une saison au sein d'un club sans pouvoir signé dans un autre car la licence aura tamponee et donnée à la ligue ?
Jean mi tu peux m'expliquer comment faire ? Perso je prends personne par surprise j'avais annoncer ce discours lors du dernier match amical.
Je n'ai qu'une parole , si on me dis qu'il aura assez de joueurs pour une deux je résigne mais dans le cas inverse je chercherais un autre club.

Cette saison à été une calamité à cause de la ligue qui laisse une poule avec 6 équipes trop peu de matches (heureuseme il yavait les amicaux ) alors revivre la même chose n espérant la blessure d'un joueurs pour jouer non merci ça m'interesse pas donc voilà ... On en rediscutera si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:24

Si tous le monde se dit la meme chose c'est sur que l'on auras pas de deuxieme equipe et les licences ne serons jamais faites avant le debut du championnat.Dans ce cas dites le directement comme ça je resterais chez moi le dimanche matin si vous n'avais pas envies ne faite pas perdre du temps au autres et dites le bien avant que l'on se prennent la tete a faire 2 equipes ,d'autant que sur les licences que nico a il y en a presque la moitie des gars qui jouais en 2 la saison derniere.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:13

Jean mi une fois la licence dans les locaux de la ligue c'est mort tu peux pas changer de club.
Cela veut dire que tu dois rester dans le club pendant une saison sans jouer ou peut de temps.
Enfin moi ce que je dis c'est clair si y'a pas assez de joueurs à la date fatidique je résigné pas si c'est le cas inverse (ce que je souhaite ) je résigné direct.

Mon souhait jean mi (si tu peux le comprendre) c'est d'avoir du temps de jeu donc si y'a pas assez de joueurs pourquoi insister ... est ce que tu comprends mon point de vue ? car la je sais plus comment t'expliquer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:19

Salut a tous, tout d'abord j'espère que l'on sera assez pour l'année prochaine car je comprend le point de vue de Fab qui veut du temps de jeu.
En effet s'il n'y a pas deux équipes, plusieurs joueurs n'auront plus du tout de temps de jeu (dont moi souvent absent) et une fois que tu es inscrit tu ne peut pas changer d'équipe.
Donc en effet je te comprend Fab à quoi bon s'inscrire si c'est pour ne pas jouer?
Maintenant moi je faisais parti des joueurs comme toi qui attendaient de savoir si on serait assez mais j'ai quand même signé car je me suis dit que si on attendait tous personne ne signerait et donc pas de 2ème équipe.
Voila j'espère vraiment qu'il y aura une 2ème équipe, j'espère vraiment que tu sera des nôtres Fab et ensuite mobilisez vous les mecs il faut signer pour continuer cette belle aventure SB.
Bonne vacances à tous et à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.   SB saison 2012-2013. Licences et recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB saison 2012-2013. Licences et recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB. saison 2011/2012, licences et recrutement.
» Saison 2011-2012
» Planning EAU + MAILLOTS 2012/2013
» Les SB 2012/2013.
» Calendrier 2012/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: