Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SB 1 - Le Perreux

Aller en bas 
+5
mike laschoul
kalel15
MATHIEU
karpediem
Niconapo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:25

Ce dimanche 9 septembre à Duvauchelle.
1ère journée de championnat Excellence.

Liste de 14 annoncés samedi midi.
RV. 8h45 dans le vestiaire.

Eau - Orange??

Entrainement ce soir jeudi à 20h50 à Duvauchelle.


Dernière édition par Niconapo le Dim 16 Sep 2012 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:50

Bonjourrr,

Humblement svp pas d'amical pour la 2 ?

ce soir je bosse de nuit helas (horairesbcjangeant souvent o dernier moment malgre moi des fois) et etant dispo dimanche. comme pas touché le ballon depuis deux semaines, en mode reprise :-/

...
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:41

bon match, j'attend le résumé avec impatiente car on joue contre eux le dimanche suivant
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:10

Bonsoir a tous désoler pour comme j'ai dis a Nicolas ce soir je ne pouvais pas être à l'entrainement

j'avais rendez vous chez l’ostéopathe. Pas de sport après la seance

Présent dimanche. Je ramène l'eau demain
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:52

slt tou le monde !!! alor demain match pour les 2 equipes ou juste le premier match de champ pour la 1 ????
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:34

Pour demain pas de match pour la 2.

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:03

Les 14 pour demain après âpres et intéressantes discussions avec Manu:

Amirouche-Vins-Nafa-Hervé-Mike-Lionel-Razor-Benoît-JeanBon-Gabor-Manu-Fahmi-Jimmy-Georges.

Eau(orange?): Fahmi

Nous avons besoin d'un gars licencié pour faire la touche.

RV 8h45 dans le vestiaire (licence à signer)
Fab, tu peux prévenir Gabor?

Ce serait sympa si les SB venaient encourager au bord de la touche. Malgré mes recherches, pas d'amical pour la 2. Normalement c'est bon pour la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:26

Salut les fumiers !

Tout d'abord, MERCI à vous tous, de vous être tous mobilisé, afin que nous puissions continuer cette si belle aventure SB avec nos deux équipes.

Nos valeurs, restent bien entendu les mêmes, Convivialité, ambiance, rigolade, plaisir... mais de nouvelles anciennes, que nous ne sommes pas sans savoir se rajoutent, Rigueur, discipline, Compétitivité ...

En effet, nous comptons un effectifs suffisamment fourni et de qualité. C'est pourquoi, notre ligne de conduite reste la monter des deux équipes.

N'oublions pas que notre force est notre solidarité.

Pour appuyer le message de notre président lors du match amicale de la semaine dernière, prière de nous indiquer les absences, les raisons de non présence aux entraînements/footings afin de gérer au mieux les disponibilités pour les deux équipes.

Un impondérable, l'heure. Soyons à l'heure.

Pour les retardataires, merci de payer la redevance de licence, et dans le cas ou vous avez des difficultés, merci de le signaler afin que nous puissions s'organiser.

ps ; Razor, comme de coutume, si tu pouvais gérer le planning eau/orange et notre troisième mi-temps, nous pourrions tous en bénéficier.

VIVA SB

Mon tel : 06 69 17 62 60
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:34

Ça serait bien également vu le nombres de licencier qu'on arrête de ramener nos potes etc ... sauf gars sérieux qui viennent pour faire un test et éventuellement signer une licence.

cette année encore on va êtres nombreux, et c'est difficile de s'organiser pour les entrainements.

bon et sinon le résultat de ce matin ?

dimanche prochain je serais absent je travail, et le mardi soir pour le footing c'est un peu compliqué par rapport a l'horaire.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:47

On a perdu (1-2) comme des malpropres en mettant 30 minutes avant de comprendre que le match avait commencé.
On se prend un but (le 2ème) par abandon de terrain (sic) et après on rame pour essayer de revenir, ce qu'on a failli faire d'ailleurs.

Encore une défaite pour notre entrée en championnat, mauvaise habitude...
collectivement on a été pas mal en 2ème, nuls en 1ère.
Individuellement idem, des déceptions et quelques satisfactions dont Gabor ta recrue qui marque pour nous.
Je ferai un résumé plus long si j'ai le temps.

PS: aucun joueur ne s'est proposé pour faire la touche parmi les 22 non convoqués.
PS bis: AUCUN, aucun joueur non-licencié sauf en cours de licenciement jeudi à l'entrainement. Pas d'appel ou texto pour savoir s'il est possible de ramener untel. Et c'est valable pour les anciens SB. Avoir pris sa licence en 2006 ne donne pas droit au terrain en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:22

L'équipe.

Tout d'abord, excusez moi pour le retard de ce matin.

Concernant la rencontre d'aujourd'hui, je suis certain qu'elle ne reflète en aucun cas notre qualité. En effet, on s'est fait fait manger, et moi le premier. Mais ce n'est justement que le premier match, la suite sera d'autant meilleure, après ce gout d'amertume.

RDV donc jeudi.

Bonne semaine à vous.
Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:53

Nico n'oublie pas le résumé et de mettre le score sur le site du district pour ne pas avoir une amende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:00

allez ce n est que le premier match on va se rarapé o prochain match !!!! meme pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:32

Manu Fumier !!!

1er match compliqué en effet où on a mis beaucoup trop de temps à se mettre dedans !!

C'est un point crucial qu'il faudra corriger vite car à -2 à la mi temps, ça devenait mission impossible.

Il faudra dans tous les cas un peu de temps pour que les nouveaux s'intégrent au mieux. Le match amical de dimanche aidera.

En tous cas, l'ambiance est là, c'est le principal ; les résultats viendront vite
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:16

alors Nico ce résumé ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Le Perreux Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Le Perreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Le Perreux
» Le Perreux - SB 1
» FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2
» SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2
» Le Perreux - SB 1 et SB 2 - Marolles en Brie Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: