Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coupe CDM. 1er tour

Aller en bas 
+10
Ryan Goggs
SLB94
fabrice
karpediem
jeanmi
jojo
Ecureuilfou
mano974
MATHIEU
Niconapo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:09

Momo espèce de fumier après la sortie des douches face à arsenal ta annoncé que tu serais pas là.
Alors ne me fais pas passer pour un mytho salopard ...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:05

Hé, mais l'état de la feuille de match de la 2:
- Amende pour non-signature du capitaine avant et après-match (Fab, tu as signé coté Espoirs Champigny!);
- Amende pour absence d'arbitre assistant (+ absence délégué).

Faisons attention la prochaine fois, le District se graisse la pâte avec les amendes!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:25

Niconapo a écrit:

- Amende pour absence d'arbitre assistant

Serieux ? d'ailleurs a ce propos je pense " humblement " (dedicace cette fois a mr momo alias le porteur de string ^^ ) que ca sera une des dernieres fois que je participerai à l'arbitrage : les personnes remettant en cause le plus souvent l'arbitrage sont des personnes SB de notre equipe donc, c'est fatiguant, dans ce cas qu'ils se fassent remplacer sur le champ et prennent la touche direct, bref.

Sinon oui Nico je confirme match et score volé en tout point ET par l'arbitre central ET par l'equipe non fairplay au final .; les grandes lignes sont :
_deux buts SB refusés injustement pour motif de hors jeu (archi pas dans les deux cas);
_ un but d'Espoir champigny accordé alors que le buteur etait hors jeu et que l'arbitre de touche du moment l'avait signalé 'directement' vivement et dont les joueurs ont fait écho, l'arbitre central justifie sa décision et le fait qu'il n'ait pas écouté l'arbitre de touche en disant c'est trop tard;
_un jeu physique avec pas mal de fautes de l'equipe adverse tres peu sifflé et signalé pretextant que c'est normal, contrairement a ttes nos fautes ou jeu meme involontaires etc sans compter que l'arbitre central y allait de son propre commentaire non impartial qui n'arrangeait rien;
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:01

Desoler nico c'était ma 1ère feuille de match.
Ce qui concerne les signatures c'est le boulet qui nous à arbitrait qui ma dit où je devais signer.
En gros en plus de nous avoir sodomisé et nous faire faire de la merde sur les feuilles matches il sert à rien ce gros con ...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:08

OK pas de soucis Fab! Jean-mi et Micka étaient absents et j'aurai dû informer un gars.

Je pense qu'il va falloir demander un maximum d'arbitre en championnat à l'extérieur pour la 2.
Avec une licence à 100 €, ce sera très juste financièrement mais se faire rouler par l'arbitrage, ça gache le plaisir du foot.

J'en ai demandé un pour ce dimanche à Ablon mais je ne pense pas qu'on en aura un car je n'ai pas fait la demande dans le temps règlementaire. On verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:32

Niconapo a écrit:

Je pense qu'il va falloir demander un maximum d'arbitre en championnat à l'extérieur pour la 2.
Avec une licence à 100 €, ce sera très juste financièrement mais se faire rouler par l'arbitrage, ça gache le plaisir du foot.

+1 ...

just pr info, combien cela couterait d'avoir un arbitre a l'exterieur pour chaque match douteux ? ca sera peut etre pas tous les matchs si on reconnait certaines equipes qu'on a deja peut etre joué et qui sont réglo non ? aprés y'a just a calculer a combien reviendrait pour chacun des joueurs (addition du cout d'arbitrage off par match douteux divisé par nombre de joueurs) et y'aura qu'a faire sondage pour voir si la majorité veut bien participer..

Sinon a l'apero, avec certains on a parlé de l'entrainement du jeudi, ca serait bien d'en reparler tous ensemble et mettre des choses en place, voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:13

Sur l'entrainement, on a reparle chaque année:
- 70 % des gars préfèrent le système de mini-tournoi que l'on fait actuellement plutôt que des ateliers.
- De toute façon, personne ne veut organiser la chose.

Sur l'arbitrage: 76€ l'arbitre et la 2 aura 6 à 7 matchs à l'extérieur. Après il me semble délicat de demander une participation aux joueurs de la 2 alors que la 1 bénéficie d'un arbitre automatiquement (en Excellence).
Peut-être peut-on redemander 10 € à tous les licenciés pour que la 2 ait un arbitre à chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:36

Si deja une infime partie des 100 € contribue au reglement des arbitres en 1, il serait logique d'appeler a la solidarité de tous les SB pr en faire de meme pour la 2; sinon si c'est pas e cas désolé, autant pour moi;
aprés pour la participation, faudra peut etre pas prendre en compte tous les matchs exterieures, y'aura bien (esperons) des equipes reglo qu'on reconnaitra au préalable pour les avoir ptet joué d'une façon ou d'une autre, ou connu des gens les ayant joué non ?
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 0:35

he bien manu na pas fai le resumé du match pourtant il a marqué !!!! bizarre pas remis du ricard il a des pertes de memoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:35

Salut les fumiers !

Rdv a l'entrainement ce soir.

Tu m’excuseras MIKE, mais aucune perte de mémoire, par contre au vue de ton age, Alzheimer te guette, sans compter sur tes pertes blanches.

Revenons donc sur le match de coupe sur un petit résumé.
De nouveau nous entamons la rencontre avec les niacs, mais beaucoup trop timide, ils nous mettent la pression pendant plus d'une demi heure, notre côté droit prend un peu l'eau. Ils se procurent deux trois bonnes occasions, non franche et non concrétiser. Une fin de mi temps plus à notre avantage ou on commence à se réveiller, avec des tirs, cadrés mais non inquiétant, fahmi, jiimmy, moi.
Des changements s’opèrent à la mi temps, Rentrer de yohann, karim, micka, ou ses deux derniers ont bien tenu leur rôle et réalisé une bonne prestation. A l'encontre yohann se blesse malgré une très bonne rentrer en matière, un mur. colty et george sortent. Repositionnement de jean à gauche, qui fait de belles percer mais nous n'arrivons pas à marquer.Bien servi une nouvelle fois par Colty ou j'ai retrouver un poste d'avant centre, seconde passe décisive de l'année et donc meilleu passeur, je suis pressé par le défenseur, le ballon fait je ne sais koi, mais il me roule sur le dos et d'un ptit coup de fesse il franchi la ligne, BUT, deuxième de la saison en officiel sur deux matchs en ATT.lol . Fahmi repasse à gauche, sur un superbe mouvement d'équipe en contre attaque, fahmi délivre une passe décisive à fahmi qui contrôle et frappe instantanément, passe sous les bras du gardien, But, la confiance reviens.
Sur une belle passe de Jean en profondeur, à la lutte avec le petit défenseur ou je mets le bras comme lui, sert fahmi sur un caviar, mais le gardien le bouffe, le baloon reviens dans mes pieds, je marque, but non accordé et on reviens sur ma faute pour pour mon bras qui était en faite sur la face du défenseur. Quelques hors jeu signaler et voler par le juge de touche, pas grave. On prends un but sous leur pressing mais on tient bon, VICTOIRE. Très bon match de nouveau d'Ami qui tiens la baraque, hervé - mike une muraille et une équipe offensive soudé et plein d'engagement.

petit bémol pour un coup franc bien placé mais tirer par Mike, ou le ballon fini sa cours au poteau de corner sans avoir toucher personne ! sans commentaire
suprbe frappe de lionel qui finit dans les nuages, il devait surement avoir la tète en l'air. lol
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:16

mano974 a écrit:
. Fahmi repasse à gauche, sur un superbe mouvement d'équipe en contre attaque, Fahmi délivre une passe décisive à Fahmi qui contrôle et frappe instantanément, passe sous les bras du gardien, But, la confiance reviens.

Un bon coup de chapeau a Fahmi alors ^^^

Sinon OK pour rajouter 10 € supplémentaires (voire moins si on ne prend pas un arbitre officiel a tous les matchs exterieurs, just les suspects et dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:47

karpediem a écrit:
mano974 a écrit:
. Fahmi repasse à gauche, sur un superbe mouvement d'équipe en contre attaque, Fahmi délivre une passe décisive à Fahmi qui contrôle et frappe instantanément, passe sous les bras du gardien, But, la confiance reviens.

Un bon coup de chapeau a Fahmi alors ^^^

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:00

manu je me vengerai Wink tkt je v t en mettre un coup franc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:34

Fait chier cette défaite de la deux. Déjà qu'on a pas beaucoup de match !! m'enfin, c'est la vie...

Bravo à la une pour sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. 1er tour   Coupe CDM. 1er tour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe CDM. 1er tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.
» [Coupe de France] - 5ème tour
» Coupe VDM, 2ème Tour: SB 1 - AS Yabné
» 5eme tour Coupe de France.
» Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: