Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.

Aller en bas 
+7
myky
JMG
contreattaque
julien12
MATHIEU
ADEPTO-LUSITANOS
Niconapo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:28

Ce samedi 29 septembre à 18h à Duvauchelle.
Surtout ne pas gagner le match dans les têtes avant de le jouer.
Remettre son ouvrage sur le métier...

Gardiens : Adrien, Philippon
Défenseurs : Cordoval, Da Cruz, Di Bartolomeo, Diedhiou, Mahon de Monaghan
Milieux : Dabo, De Oliveira, Diaby, Djellilahine, Gache, Lesage, Ndoye, Seck
Attaquants : Andriatsima

Blessés : Berrebi (pied), Fofana Y. (pied), Kerboriou (convalescence), Lafon (cuisse)
Choix : Bachiri, Diarrassouba, Fofana N., Prévitali


Dernière édition par Niconapo le Ven 5 Oct 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:54

Espérons que l'absence de Lafon ne nous soit pas trop préjudiciable .
Ce match pour moi est très important nous ne devons pas perde le moindre point contre des équipe de fond de classement il nous faut ces trois points pour maintenir l'écart voir l'accroître
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:37

l'absence aussi de Kerboriou risque de nous faire mal en espérant que "convalescent" ne va pas durer 3 semaines

absent demain soir
bon match
ALLEZ CRETEIL
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:54

Kerboriou et Philippon semble se valoir tant que l'un des deux est dans la cage elle me semble bien gardé
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:22

Un match a sens unique une notre adversaire est venu uniquement défendre a la mi temps j'etais pas rassuré mais on a gagné grâce notamment a un triplé de Monsieur Jean michel Lessage on a gagné tout va bien mais notre avant centre ne marque plus c'est un peu inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:31

On s'habitue mais que c'est booonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle saison, quelle équipe!!! On s'est encore régalé ce soir!!! Quel pied!!
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:35

héé oui mon Nico je dirais meme plus c'est jouissiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:55

On a un milieu de terrain de fou: N'Doye (N'Jock pour le speaker lol! ); Seck, Lesage, Dabo; c'est très fort.
Djellilahine se met au diapason; même s'il est vrai qu'Andriatsima est un peu effacé ces derniers temps.
Mais on ne change pas une équipe qui gagne.
On a pu voir qu'Oliveira ou Gache, c'est en-dessous.

Di Barto a vraiment retrouvé son meilleur niveau. Le meilleur cristolien ce soir pour moi avec encore N'Doye qui nous époustoufle à chaque match et qui marque encore!! Que dire de Lesage toujours sur-motivé malgré les années et qui marque 3 fois ce soir!!
Mahon toujours aussi bon; Da Cruz très bien après 2-3 petites erreurs et Cordoval malgré encore des ballons perdus ou pris de vitesse: mieux que d'habitude.
Philippon n'a pas eu grand chose à faire face à une faible équipe d'Uzès.


Mais le plus positif dans l'histoire, c'est cette solidarité, cette cohésion, cette envie collective qui transpire.
Personne ne tire la couverture à soi. Les joueurs se mettent au service de l'équipe.
C'est en cela surtout qu'ils méritent nos félicitations. Vasseur a certainement une grosse part dans cet esprit.

On voit du beau football à Duvauchelle depuis début août. On se régale et je ne vois pas ce qui pourrait arriver à nos favoris, tant on dégage de la force et de la sérennité.

Prochain match samedi prochain à Epinal (déplacement organisé, voir topic), la Coupe dans 15 jours avant de recevoir Fréjus dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:12

Evidament on ne change pas une équipe qui gagne mais je m'inquiète de ne pas voir marqué FANEVA IMA ANDRIATSIMA alors que l'équipe tourne comme une horloge espérons que les milieux continue de marqué

ce qui pour nous arrivé pour nous empêché de monté les blessures étant donné notre banc très court c'est pour cela que je me demande si on devrait pas faire joué une grosse partie des joueur de la réserve en coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:21

MOI JE RAJOUTE A VOS COMMENTAIRES QUE JE PARTAGE L'ENTREE EN JEU DE DIABY QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE DIABY DE LA DH LA QUALIT2E DE PASSE DE CE JOUEUR 40 MÈTRES OTMAN LA REÇOIS DANS LES PIEDS EN PLEINE COURSE SA ME RAPPEL PLATINI DIABY UN DIAMANT QUI RISQUE DE NOUS QUITTE COMME D AUTRES J'ESPERE PAS BIEN SURE POUR FANEVA CE JOUEUR DOUTE EN CE MOMENT IL N'OSE PLUS VOILA LE PROBLÈME MAIS LE TALENT EST ENCORE LA SURTOUT PAS FAIRE COMME LES SUPPORTEURS DE BEAUVAIS LE SIFFLER NON AU CONTRAIRE SIMPLEMENT ALLER FANé TIRE MON VIEUX REPREND CONFIANCE ET SI C'EST A COTE PAS GRAVE TU ES DE NOS BLEUS ON SERA TOUJOURS LA
BRAVO LES GARS
CHER LE DEPLACEMENT 45E ET DIRE QUE DES CARS DE LA VILLE DORMIRONT AU GARAGE
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:29

1200spectateur pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:49

julien12 a écrit:
1200spectateur pas mal ..
chacun peux faire évoluer ce nombre parler des performance du club autour de vous ceux qui ont des invites en trop faites profité
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:05

On était sous les 1200.

A peine 200-250 en présidentielle et environ 600 en Honneur. Allez... 900 grand maxi.
Ce qui vraiment très très très peu pour un club qui caracole en tête du National.

Je ne comprendrai jamais ce "grossissage" d'affluence.
Je me souviens d'un match en janvier dernier où j'avais compter 180 personnes et le Parisien annoncer 400.

On a déjà doublé notre moyenne en National (350-400) pour arriver aux alentour des 800-1000.
C'est vrai que c'est pas mal surtout avec un match du PSG au même moment mais ça reste décevant.

Mais le stationnement, au-dessus des 1000 spectateurs est tellement problématique à Duvauchelle que beaucoup de gens ne reviennent pas après avoir galéré pour trouver une place.

Lors de notre dernière saison en L.2, on tournait à 3500 - 4000 alors qu'on est descendu. La perspective de la remontée pour retrouver ces affluences est encore plus excitante.

Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:18

bonjour
oui nico, l'affluence est en progrès!!! mais ça reste en dessous de la province... c'est encourageant tout de meme
Pourquoi dire que andria est en doute??? il ne faut pas etre plus royaliste que le roi... il peut etre 2 ou 3 matches sans marquer, surtout qu'on a d'autres buteurs!!!!
peut etre un peu tot pour parler d'un eventuel depart de diaby non???
je ne suis pas trop d'accord avec votre analyse du banc trop court....philipon, diaby, da cruz, seck c'est le banc!!! et avec les resultats ça va tirer les autres vers le haut!! et avec la dh qui marche fort, il va y avoir 1 ou 2 joueurs qui vont se reveler!
8 points d'avance sur le 4eme, de la qualité, des joueurs motivés, vasseur qui fait du bon boulot, faut pas s'enerver quand on va avoir un coup de moins bien ou un buteur en sommeil... on a les armes pour réussir! allez creteil! et c'est vrai que putain de bordel c'est jouissif meme quand on est à 500 bornes de paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:24

Oui JM!! C'est vrai qu'on a tous les compteurs au vert et on se demande ce qui pourrait nous arriver.

Parfois la machine se grippe sans véritable raison, c.f Beauvais en L.2, il y a 5-6 ans, qui était en tête de L.2 avant de s'effondrer.
Mais en National et à la vue de la concurrence, de notre effectif, et du fait qu'il y a 3 montées, on peut être raisonnblement confiant.

Sur l'effectif, l'arrivée de Seck a fait du bien. Un défenseur latéral au mercato de janvier et éventuellement un attaquant et on est nickel.
Je pense aussi qu'il est un peu tôt pour se focaliser sur Andriatsima. Il bosse bien même s'il ne marque plus ces derniers matchs. Il ouvre des brêches.
Et je préfère avoir 4 buteurs à 5-6 buts qu'un seul à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28ème journée]: Uzès Pont du Gard - Créteil
» [9ème et 10ème journée]: Red Star - Créteil et Créteil - Bastia
» [9ème et 10ème journée]: Concarneau - Créteil et Créteil - Boulogne/Mer
» [10ème journée]: Créteil - Angers
» [10ème journée]: Laval - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: