Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amicaux ce dimanche 14 octobre.

Aller en bas 
+7
jojo
karpediem
fabrice
cyoyo
Ecureuilfou
jeanbon
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 14 octobre.   Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:57

Pour info, victoire 5-0 (triplé de georges qui s'est donné un 5/10!!) but de karim et manu.

Blessure de Razor dès la 5ème min a la tete suite a un choc avec un adversaire (blessé aussi) et de momo.... bref c'était pas notre journée!
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 14 octobre.   Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:16

Bon bah pas de résume alors
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 14 octobre.   Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:54


A retenir: Les adversaires qui appelaient Fahmi "le sosie de Zidane". Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 14 octobre.   Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:25

pale Nicolas: Peux tu donner ma licence a Jean Michel pour Dimanche

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 14 octobre.   Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:52

OHhhhhh Ça me fais plaisir me je trouve surtout que toute l’équipe a été cohérente et constructive il faut continuer on va essayer de confirmer ce a l entrainement et ce weekend en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 14 octobre.   Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:19

Je n'ai pas fait de résumé car je suis assez triste de la tournure des évènements avec un taux d'absenteïsme incroyable.
47 licences pour 13 joueurs.. 2 blessés et hop, 11 gars pour jouer.

Trop peu de joueurs se sentent "ENGAGER" dans ce club (certains le sont et ça fait plaisir: Manu, Fahmi, Nafa, La Karpe et quelques autres.....).
Sinon, présence en pointillés, très peu d'investissement, moins de sérieux qu'en foot-loisir. Alors oui, il y a des blessés et des gars qui bossent, pas de soucis!!! Mais il n'y en avait quand même pas 33 dans ce cas dimanche dernier!!!

Il est loin le temps où 80 % des joueurs laissait un message sur le forum après les matchs, les restos à Noël et en fin d'année, les 2 équipes au complet ou presque à l'apéro. Je ne demande pas un comportement pro et une présence à 100% mais au moins constater une envie de jouer tout simplement.

Dimanche, j'ai arbitré tout le match sous la pluie, apporter l'eau, les maillots, fait le dossier de subvention (5 heures de boulot), chercher les terrains, les adversaires, les ballons, les licences, les feuilles de matchs, etc... et ceci pour 2 équipes..
Cela ne me poserait aucun problème, très sincèrement, si je sentais de l'envie, de la détermination et de l'ambition.


Dernière édition par Niconapo le Mer 17 Oct 2012 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 14 octobre.   Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:23

Sinon, oui, c'était pas mal dimanche coté jeu Fahmi!!

A renouveller! Le système utilisé a donné satisfaction.
L'adversaire était sans doute en-dessous de ce qu'on a l'habitude de jouer mais tous les gars présents ont donné leur max, et ça c'est le plus important.

------------Amirouche----------
Giuseppe--Nafa--Momo--Colti
-----Karim----Micka----Yacine---
----------------Fahmi--------------
-----------Manu----Georges------

3': Yacine qui remplace Razor.
35': La Karpe pour Momo, Micka en centrale, Yacine en 6, La Karpe à gauche.

J'ai bien aimé Giuseppe en latéral: costaud et relance propre et le bon retour de Micka qui a joué tout le match et auteur d'une belle prestation!

Magnifique 35 minutes de Momo,toujours aussi remarquable (c'est bien que je devais dire Momo?? Very Happy Wink )

Gros bisou à Razor blessé dès la 3ème minute et porteur d'une kippa molletonné alors qu'il n'est pas juif!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 14 octobre.   Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:29

Niconapo a écrit:
"ENGAGER"
n'est ce pas " ENGAGES" mr le professeur ? hihi je plaisante of course;

Sinon c'est vrai que cela change de la période où la plupart se battait pour être dans les 14 ,15 du dimanche (via prestations et presence a l'entrainement quand cela est possible) et maintenant on se 'bat' et croise les doigts pour etre 11 voire 12 ou plus ^^^; c'est sûr c'est triste;
Aprés relativement dans ce mal j'y trouve un bien (perso) dans le sens un peu plus de temps de jeu, ainsi davantage d'occasions de s'ameliorer et rendre la confiance au coach et aux coequipiers en faisant de son mieux ^^... mais sinon oui je peux comprendre;

c'est vrai aussi loin est le temps des restos etc (de ce que je m'en souviens, j'en ai fais qu'un avec SB ^^, idem barbec chez le sympathique kamoul, idem tit tournoi comme cachan ou villeneuve..)

Pour en revenir au jeu de dimanche dernier ( a la base, just passé faire un coucou de soutien avant d'aller au ciné lol) c'etait sympa malgré les circonstances (absences etc, blessures qui s'enchainent), l'ambiance etait cool, adversaires sympas, bonne solidarité SB sur et en dehors du terrain avec encouragements et soutien, ca fait du bien;
re désolé sinon mon occaze :/ je ferai au mieux next;
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 14 octobre.   Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:37

salut à tous, j'ai eu une incompréhension avec Jean-Mi au tel, je croyais que le match de la deux était annulé et du coup que l'on serait beaucoup pour un seul match.
Du coup, j'ai préféré rester avec ma femme et mon fils en me disant qu'il y aurait largement assez de monde.Mais si j'avais su je serais venu pour faire le nombre, don désolé à vous tous pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 14 octobre.   Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:29

Bonsoir j'ai oublier sur le banc près du terrain un tshirt manche longue blanc si quelqun la récupèrer merci de me le ramener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 14 octobre.   Amicaux ce dimanche 14 octobre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicaux ce dimanche 14 octobre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX DU 26 OCTOBRE
» [Amicaux] Eté 2013
» Amicaux 21 et 28 février.
» Amicaux fin de saison.
» Amicaux Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: