Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mick-leod
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Sam 27 Oct 2012 - 20:58

A noter: pas d'imper. pour demain...grand SOLEIL annoncé sunny . Pull ou doudounne obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Sam 27 Oct 2012 - 22:01

Dès qu'on a 4-5 blessés ou suspendus, on est quand même très juste niveau effectif.
Le renfort d'un latéral ne serait vraiment pas de trop!!

MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Sam 27 Oct 2012 - 22:28

Absent demain
bon match
ALLEZ CRETEIL
ADEPTO-LUSITANOS
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Dim 28 Oct 2012 - 19:07

La coupe c'est déjà fini espérons que l'équipe ne s'en ressentira pas en championnat
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Dim 28 Oct 2012 - 19:15

silent Qu'elle merde ce match pourris Rien de rien de bon de rencontre

Dessus
ADEPTO-LUSITANOS
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Dim 28 Oct 2012 - 19:38

Quels sont les joueurs qui on joué étaient ce les titulaires habituels ?
contreattaque
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Dim 28 Oct 2012 - 19:46

DEVANT EN TITU IL A MIS PREVITALI LASSE TOMBER UN FENIANT DE PREMIER
GACHE AUSSI SUR LE COTE GAUCHE PAS TERRIBLE IL MARQUE LE BUT JEAN MI A LE BUT DU 2 A 1 LEUR GARDIEN SORT LE PENO FANEVA RENTRE EN 2 EME AVEC DIABY DRANCY FAIT LE MATCH DE COUPE TYPIQUE SUR TOUS LES BALLONS ON SENT QU EN 2 EME ON PEUT PRENDRE L AVANTAGE MAIS SUR UNE MAUVAISE RELANCE ON PERD LA BALLE AU MILIEU ET L ATTAQUANT NE RATE PAS LEUR 2 ME OCCASE
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Dim 28 Oct 2012 - 20:24

Oui, grosse grosse déception.

On va passer 2 périodes d'ici Noël, en ne jouant qu'un match à 15 jours d'intervalle... pas bon pour le rythme.

Il y avait 100 fois la place de passer mais on n'y était pas vraiment. Si Lesage mettait son péno, c'était dans la poche mais on a sans doute fait un petit pêché d'orgueil en pensant qu'on passerait sans trop de problèmes.

Sinon, oui d'accord avec toi Contreattaque, les gars qui jouent peu ne sont pas au niveau. Prévitali c'est pire que Carlier.

Djillilahine en mi-def n'est pas une réussite.
Devant on était loin de notre supériorité habituelle.

Si on enlève Seck, Lafon, Diedhiou, Andriasima: bah l'équipe est un ton en dessous. Et pourtant sur le papier, on avait une équipe à 75 % National.

Très très déçu pour ma part car j'aurai vraiment aimé voir une L.2 à Dudu pour s'étalonner.

MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Lun 29 Oct 2012 - 14:56

A noter que c'est la 1ère fois en 15 ans que Créteil ne sera pas présent au 7ème tour

Vraiment rageant d'être passé au travers en plus a domicile
Après je n'étais pas au match mais quand on voit l'équipe aligner on se devait de faire nettement mieux sans faire injure a Drancy
C'est limite une faute professionnelle
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Lun 29 Oct 2012 - 15:05

Oui! Je pensais qu'avec un tel matelas en championnat, la Coupe de france serait un objectif important.
Mais on a pas retrouvé l'allant et la vitalité offensive du championnat.

Drancy a eu une réussite maximale: 2 occasions et demie pour 2 buts, de notre coté, on en a eu 5-6 maxi (ce qui est peu) pour un seul but.
Drancy en voulait plus que nous et mérite de passer.

ça montre qu'on peut perdre contre n'importe quelle équipe à priori inférieure. On était déjà passé par la petite porte contre Le Mée.

1er avertissement avant le déplacement de vendredi à Amiens.

Dernière édition par Niconapo le Lun 29 Oct 2012 - 15:22, édité 1 fois
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Lun 29 Oct 2012 - 15:21

A noter aussi le faible nombre de spectateurs. 500 spectateurs à peine pour l'affiche francilienne.

Le foot l'après-midi n'a jamais drainé de monde en France.

myky
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Lun 29 Oct 2012 - 18:01

Faut pas généraliser :
1/ c est les vacances scolaires, avec un jour férié le jeudi suivant = parfait pour poser une semaine avec seulement 4j de congés
2/ Ceux qui viennent voir Creteil, comme moi, n'ont pas forcement été excité par un 6e tour de coupe contre une CFA alors que tu survoles le championnat de National.
En effet c etait plus sympa d'aller voir un match dans un petit stade avec un peu moins mond e mais une impression que le stade etait plein à craquer.
3/ Enfin croies moi que le match se serait deroulé à Drancy, il y aurait eu 800 à 900 spectateurs.

Pour le match, il ne faut pas tout remettre en cause car JM Lesage loupe son penalty et que Drancy n'a pas eu bcp d'occasions. Mais ca montre quand meme l'importance des coups de pieds arretés pour Creteil et leur limite d'efficacité dans le jeu.
Jusqu'a maintenant nos buts decisifs sont marqués essentiellement sur CPA, et les autres buts viennent dans le jeu, quand on a bcp d espaces.

Moi ca ma rappelle Bordeaux des années Blanc. On a l'impression qu ils sotn largement au dessus des autres, mais en fait ils marquent sur CPA arretés à chaque puis gere les matches et jouent en contre en fin de match ce qui donne une impression de survoler les matches.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Lun 29 Oct 2012 - 18:25

Je n'ai pas l'impression qu'on joue en contre et qu'on mise sur les coups de pied arrêtés. Créteil joue clairement l'offensive et c'est tant mieux. Dans le jeu, on survole les débats en National.
Après comme tu dis, on a beaucoup marqué sur phases arrêtées. C'est aussi parce qu'on obtient des coups francs ou des corners proche du but adverse. Dans le foot comtemporain, c'est tellement une grosse proportion des buts, que lorsque c'est un point fort comme pour nous, ça rapporte pas mal de points.

Sur les spectateurs, je ne m'attendais pas à 2000 spectateurs pour un 6ème évidemment; mais je suis certain qu'il y aurait eu plus de monde en soirée.

On voit bien sur les matchs de L.1 et L.2 qu'il y a sensiblement moins de monde les matchs en plein après-midi (c'est reconnu d'ailleurs par la Ligue), je pense qu'on peut facilement généraliser sur ce sujet. C'est surement dû à l'habitude du soir, contrairement à l'Italie habituée aux joutes l'après-midi.

PS: tu joues dans quel club Myky?

myky
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Lun 29 Oct 2012 - 19:20

Un club du 91 situé à un ptit quart d'heure de voiture de Dudu qui a perdu ce week end :/

Moi je trouve que Creteil essaye de faire du jeu et arrive a etre bon dans le jeu, mais qu ils n ont une réelle efficacité que sur coup de pied arreté.
Je ne voulais pas dire qu on avait que ca (les CPA) mais que c est la dessus qu on fait la difference, par rapport aux autres equipes.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   Mar 30 Oct 2012 - 20:55

Paray ou Yerres, j'ai bon?? Shocked Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy   

Coupe de France. 6ème tour: Créteil - Drancy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant