Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SB 1 - Sporting Club Paris

Aller en bas 
+15
jojo
MATHIEU
FRANCO59
Jay Jay
jennyjim
BIBOUCOACH
Sentenza
maJec
jeanmi
cyoyo
Ecureuilfou
fabrice
karpediem
pierre
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Sporting Club Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Club Paris   SB 1 - Sporting Club Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:30

A la base j'etais parti pour jouer et jeudi et dimanche ^^;

Ca me demange ^^^ bref j'ai testé la marche et meme un peu courir dans la journée et il reste juste une pointe de douleur dans le fond, sinon c'est gerable

sinon l'autre invite je pense peut etre decliner je suis pas d'humeur en ce moment a réiterer du bobsleigh a la rasta rocket au menhir express Smile je prefere là (re)taper du ballon, bref merci de votre sollicitude rares messieurs , a tal
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Sporting Club Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Club Paris   SB 1 - Sporting Club Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:36

Défaite 3-1 pour les SB, avec une première mi tps où nous avons moyennement joué et une seconde mi tps très décevante.

Beau but en reprise de Benoit sur un corner d'Olive pour égaliser a 1-1 après 10 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sporting Club Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Club Paris   SB 1 - Sporting Club Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:18

J'ai trouvé qu'on était pas si mal que ça!! Benoit, Colti et l'Allemand ont marqué, on n'a pas pu perdre 1-3!! Smile drunken
Contre une équipe premiere de 1ère div et avec une équipe 55% SB 1 - 45 % SB 2, je trouve qu'on a pas trop mal agit.
Les buts encaissés sont des cadeaux et on aurait pu en mettre 2-3 de plus de notre côté car on a eu 5-6 grosses occasions.
ça m'a donné l'occasion de voir des gars comme David et Korbo à l'oeuvre et j'ai vraiment été agréablement surpris.
En plus on marque un superbe but (corner d'Olive pour Benoit).
C'est vrai que la 2ème mi-temps est décevante car on fait des offrandes mais sans ces bourdes et à la vue de l'effectif qui tournait beaucoup, on n' apas été catastrophique non plus.

Merci à Mika pour ce bel apéro! Very Happy


Dernière édition par Niconapo le Lun 12 Nov 2012 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico18
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : boissy st leger
Date d'inscription : 23/02/2012

SB 1 - Sporting Club Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Club Paris   SB 1 - Sporting Club Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:23

desolé mais je crois qu'on perd 4-1 et nous avons fait effectivement un non match ...

heureusement que c ' etait un amical!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Sporting Club Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Club Paris   SB 1 - Sporting Club Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:47

je voit que pour les SB 2 ses defaite sur defaite , je pence qu il manque un gardien a cette equipe . moi dit sa je dit rien scratch cheers geek . un retour des anciens serait de bonne augure , malgré lartrose ,les crampes , les courbatures juste pour l envie et de pouvoir etre sur un terrain. scratch geek cheers ALLEZZ BISOUS A TOUS ET SURTOUT RESTONS CALME ET BUVONS FRAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Sporting Club Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Club Paris   SB 1 - Sporting Club Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Sporting Club Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2
» Sporting Paris - SB 1
» SB 1 - Sporting Paris
» PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2
» Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: