Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F

Aller en bas 
+8
kalel15
fabrice
karpediem
Ecureuilfou
pierre
Jay Jay
jojo
Niconapo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:16

C qui le coach ???
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:04

match pas mal de la 2, avec une nouvelle tactique qui je pense avec un peu plus d'habitudes peu etre pas mal car on a des bons milieux avec du ballon.
Maintenant encore désolé pour cette occaz vendangée, promis la prochaine ira au fond.
Bon dimanche à tous et bon courage à Olive pour la décuve et à Seb pour le retour sur Paris lol
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:30

Défaite 2-0 de la 2, défaite dure au vu du match où nous aurions pu revenir a plusieurs reprises et face a un adversaire pas plus fort que nous sur les 90 min.

-----------L'allemand-------------
Arlindo---Momo----Mika---DD
---------------Razor-------------
----------Raph--Vins-----------
Jonathan-----------------Olive
--------------Joel---------------

Rempl: Seb, Giuseppe.

Les 15-25 première minutes sont dominés par notre adversaire du jour, mais très peu d'occasion des 2 côtés (1 de chaque, avec une belle frappe croisée de jonathan qui frole l but). Les coups de pieds arrêtés s'enchainent pour PFF qui de par leurs grandes tailles nous posent des problèmes, et sur l'un d'eux, la tete d'un des joueurs tape la barre puis retombe pile sur le 9 a 1m des cages qui conclut.

Paradoxalement après ce but nous prenons le match a notre compte et nous nous avons plusieurs grosses occasions par Joel, d'abord un face a face puis une tete piquée sauvée sur sa ligne par un défenseur. Raph auteur de plusieurs frappes de loin inquiète le goal adverse par rassurant.

Mi tps 1-0.

La deuxième mi tps continuera sur le même rythme, nous dominons, ils contrent.
Pas mal de situations chaudes sauvés in extremis par la défense adverse ou bien sorti par le goal, puis sur un contre anodin, une frappe du milieu de terrain inoffensive trompe l'allemand déja à terre... un but qui restera gravé dans nos mémoires.... ou pas...

2-0 les jambes sont coupés par ce coup du sort.

On continue de pousser mais les 10 dernières minutes seront plus gérés par un adversaire qui paniquera dans sa zone défensive sur des ballons anodins (surprenant). QQ occasions pour PFF bien sorti par Eric, ou juste a coté du cadre.

Score final 2-0.

Au final une impression de déception car nous aurions pu ramener un point face à un adversaire agréable et qui n'est pas le plus fort que l'on ait affronté.

Très bon arbitrage de M. Sitruk, que nos adversaires ont oublié de payer (l'était pas content quand il est sorti de sa douche en slip) et de signer la feuille de match, puis sans eau chaude pour se doucher c'était la goutte d'eau...
Merci à Younesse pour avoir fait la touche. Merci a Eric et Olive d'avoir pris licences + feuille de match que j'ai posté cet aprem.

MANQUE LE MAILLOT ROSE n°3! Merci à celui qui le portait lors du match a porte d'italie de regarder si il l'a encore, sinon yohann vérifie que tu as rien chez toi? sinon appeller l'équipe de porte italie savoir si on l 'a pas oublié la bas?



Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:46

Match Nul 2-2 de l'Excellence chez les Portugais de Champigny. Après avoir mené 2-0..
Très belle première mi-temps; moins bonne seconde avec un match qui aurait pu faire 3-2 d'un coté comme de l'autre (mais plus du notre!!) sur la fin.

Résumé à venir.
Quand je vois qu'on est qu'à 3 points de la 2ème place..

PS: C'était qui le gars qui ressemblait à Nafa à l'apéro?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:20

Vraiment dommage aujourd’hui. En plus au vu des résultat si on avait gagner on serait vraiment bien classer.
Revenir en haut Aller en bas
korbo2004
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : jungle kb
Date d'inscription : 29/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:54

Ecureuilfou a écrit:
Jean mi m'a dit qu'il travaillait

Oui 7H 20H today et bien degouter d'avoir rater ce match ou l'adversaire qu'on avait rencontrer en amical n'etait pas si ouf !!

Bien jouer les gars quand meme , prochain match la victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:01

Qui est le fumier qui le maillot rose n°3 ?

Juste pour info sans ce maillot on pourra inscrire que 13 joueurs sur les feuilles de match.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:42

Dégouté de pas avoir pu joué à cause d'une simple absence de Maillot, c'est pas cool ca...

Sinon hormis le premier but cadeau et l'engagement cadeau direct aux buts adverses apres le 2iem but, en effet match interessant au niveau des occasions et quasiment au niveau de la compo à finaliser et/ou a y prendre ses marques; Sinon chacun a donné dans l'ensemble c'est good comme oasis; Et en effet aussi bon arbitrage de M. Sitruk, cool (voire trop sur les touches adverses) et tres réglo.
et un dimanche sans un carton de Razor c'est un dimanche malade Smile je taquine.

re dégouté, mais sinon pas de soucis la touche (merci aux remercieurs^^), j'espere faire grandement partie de la compo dimanche prochain, quelque soit le nombre de maillots svp et humblement^^
Et ben les prochains arbitrages, touche et central, que ce soit en volontaires ou désignés d'office faudra que ca tourne.

Merci à David pour ce petit apéro en crise avant le budget de noel je suppose ^^ cher banquier Smile je taquine,
Smile


bonne semaine a tous, à dimanche (jeudi je peux pas hélas, mais j'essaierai sans garantie de m'arranger pour changer, le cas écheant, je ferai footing dans la semaine pour compenser)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:36

I love you Si j'ose dit le but que notre ami ERIC Van Goal a en cassier et a mettre dans les anales de France football
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:17

Je dirais plutôt dans l'anal d'éric :p
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:16

Alors? Des news du n°3 rose/noir?? Suspect Evil or Very Mad Mad
Ne comptez pas sur moi pour appelez 43 personnes pour savoir s'ils ont le maillot!

Hier sur la 1 à Champigny, stabilisé sablé.
On retrouve les portugais de Champigny sur leur terrain où l'on n'a jamais gagné: une défaite 0-4 lors de notre première année d'Excellence et 1-1 les 2 dernières saisons.

Après l'imbroglio des maillots bleus, diverses absences, récupération de licence de Yohan, Lionel et Karim qui se perdent dans Champigny malgré le GPS, on arrive tout de même dans les vestiaires des années 50 du stade Duprat.

Mais il manque Manu; Où est celui qui avait dit la semaine passée: "Tout ceux qui arrive après l'heure de Rendez-vous: c'est le banc!" ??
Il dort bien au chaud dans son lit le fumier! Je le réveille à 9h10 avant que Pierrot ne me réveille moi-même en me demandant par téléphone où se trouve le maillot 3 rose/noir.

Je demande à quelques "anciens" leur préférence: Yohann ou Karim dans l'axe??
Sur 5 voix: 1 pour Yohann, 1 pour Karim et 6 abstentions!! ça sent la gruge, comme pour l'élection à la présidence de l'UMP.
Je choisis finalement le sosie de Georges Foreman, quoique tirant sur Dieudonné.

Présence de Mike qui, contrairement aux autres blessés, est présent sur la touche pour nous soutenir.

Le 11 de départ:

-----------Amirouche----------
Karim--Yohann--Hervé--Lionel
------Nicolas-----Benoit---------
----Kévin---Jimmy---Fahmi----
--------------Georges-------------

1ère mi-temps vraiment très bonne. Peut-être une des meilleures mi-temps depuis le début du championnat: on est présent physiquement, solides défensivement et on se trouve bien malgré le terrain stabilisé d'un autre âge.
Kévin tourne le tournis à la défense portugaise, Jimmy malgré une semi-gastro donne tout à l'instar de toute l'équipe au diapason.

On se créera une bonne dizaine d'occasions, dernières passes ratées, tirs un peu trop tardifs, très bon gardien en face font que Champigny retarde l'échéance.
Mais on va ouvrir néanmoins le score, Kévin voit l'appel de Nico plein axe, passe millimitrée: Nico tend la jambe pour frapper mais le défenseur le devance: dans son propre but! 0-1 vers la 20ème.

Loin de nous calmer, on continue de dominer assez largement. Champigny balance devant mais sans danger pour Hervé et Yohann qui prennent le dessus. Il y aura quelques corners pour Champigny mais pas de dangers. (Quel plaisir de voir Hervé manger physiquement son adversaire! Encore un bon match malgré ses 2 "momos"**)
Big Georges va nous donner 2 buts d'avance. Sur une erreur défensive, notre camerounais préféré récupère le ballon et ne se fait pas prier: 0-2 vers la 30ème.

Mérité; on est au-dessus et à ce moment précis du match on se demande ce qui pourrait nous priver des 4 points.
On se dirige vers la mi-temps lorsque Kévin est découpé, embrouille, menaces, etc... et... coup franc pour eux alors que l'arbitre nous avait originellement donné le coup-franc!
La balle arrive aux 20 mètres, mini-contact avec Benoit: faute (!!). On se place, Hervé se prend un coup de coude (jaune en face qui aurait pu valoir rouge), Karim se place au poteau avant de remonter dans le mur: but! 1-2 à la 43ème... Dur!

Mi-temps 1-2.
Pas cher payé à la vue de notre domination.
On déguste de véritables oranges (Benoit) ce qui change des mandarines Leader Price à la peau innenlevable.
45': Manu pour Fahmi.

Si la 1ère mi-temps mérite un 15/20; la 2ème mérite un 09/20.
Les duels que l'on gagnait en majorité sont perdus, la balle revient comme un boomerang dans notre surface. Champigny pousse et on a du mal.
Pourtant ils ne se montrent pas précis dans le dernier geste. Heureusement...
60ème: David pour Benoit; Fahmi pour Jimmy.
Je demande aux 4 joueurs offensifs de jouer un peu plus bas pour chercher la balle. Sur un dégagement aux 6 mètres, je vois 3 joueurs les mains sur les hanches, récupération encore portugaise, balle en profondeur dans l'axe: but: 2-2 vers la 62 ème.
La Rage!! Coup de mou et consignes pas appliquées et tout est à refaire.
A 2-2, on ressort la tête de l'eau et le jeu s'équilibre.

Il n'y aura plus de buts mais un max d'occasions des 2 cotés:
Pour nous: 2 têtes de Georges qui frôle les montants, une frappe mouchesque de Manu alors que celui-ci est tout seul devant le but et une frappe magistrale de Fahmi sorti miraculeusement par le gardien.
Pour eux; 2 faces à face ratés(ouf!), 2 coup francs dangereux et une frappe sous la barre sortie par Amirouche.

Le score ne bougera plus: 2-2. Rarement un match Nul m'a laissé autant de regrets. Car, malgré les absences, on est au-dessus cette équipe.

Direction Créteil où on rejoint la 2 et l'apéro de David Duarte. La jurisprudence La Karpe concernant les baguettes n'est pas arrivée aux oreilles du banquier: minimum 12 baguettes pour 2 équipes.Au lieu de ça: 5 baguettes dont 1 et demie mangée par Fabrice. C'est la crise!! Mais les boissons et biscuits sont là.
Un mec ressemblant étonnament à Nafa nous rejoint.

2 Victoires- 2 Nuls- 2 Défaites pour l'Excellence en Championnat mais beaucoup de regrets accumulés depuis le début de saison. On pourrait (devrait) être dans les 3-4 premiers). Il faut ajouter nos 2 victoires en Coupe où l'on est toujours qualifié.
Maintenant: Karukéra chez nous dimanche prochain. On ne visera que la victoire avec le retour de nos blessés/absents/vacanciers.

Bonne semaine les amis.

**: une "momo": Nom féminin. Geste technique raté (drilbble, talonnade ou roucoulette) en pleine surface en tant que dernier défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 7:53

Citation :
MANQUE LE MAILLOT ROSE n°3! Merci à celui qui le portait lors du match a porte d'italie de regarder si il l'a encore, sinon yohann vérifie que tu as rien chez toi? sinon appeller l'équipe de porte italie savoir si on l 'a pas oublié la bas?

Jean mi peux tu contacter les différents joueurs concernés? revoir avec yohann...

merci


Dommage pour la 1 au vu du résumé...
Revenir en haut Aller en bas
nico18
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : boissy st leger
Date d'inscription : 23/02/2012

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:02

je ne serais pas la jeudi a l'entrainement ,par contre j 'ai les maillots bleus je les rapporte dimanche directement pour le match de la 1 ou il les faut avant pour la 2 dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:06

Non c'est bon, garde-les Nico. Apporte-les dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» Portugais Champigny - SB 1.
» SB 1 - Portugais ACA de Champigny
» SB 1 - Portugais Champigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: