Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [17ème Journée]: Red Star - Créteil

Aller en bas 
+5
Niconapo
ADEPTO-LUSITANOS
mick-leod
pierre
Jay Jay
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:03

Peut être que Lessage est très fatigué l'essentiel c'est la victoire bonne prestation a 10
43 points c'est très bon reste a réussir notre mercato pour ne pas louper l'accession en L2
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:05

Oui tout à fait Cordoval est vraiment la révélation de cette fin d'année comme N doye était la révélation du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:06

Et pour être honnête, Oliveira qui a été presque bon par moment!!

Dabo et Da Cruz ont encore été énormes ainsi que N'doye-Seck intraitable et super costauds au milieu.

Le Red Star a certes balancé devant à la fin mais aucune attaque placée et contrairement à Bourg, je n'ai pas eu peur sur la fin tant ils étaient brouillons.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:09

En tout cas une bonne soirée, aller la fin du monde à Dudu pour une victoire contre Rouen. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:11

Voir Créteil gagner et mourir.
Dommage j'aurai bien voulu voir un Créteil-Auxerre ou un Créteil-Lens. Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:12

Bravo les petits gars, on reprend notre fabuleuse marche en avant. Trois bons points décrochés à 10 et hors de notre antre !

Dommage ce geste idiot d'Andriatsima, on va avoir l'occasion de voir une autre solution en pointe. Prévitali? Dabo? Diaby?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:28

Tout sauf Prévitali!!
Moi je mettrais Lesage en pointe avec Végétaline en 10 et Diaby - Dabo chacun sur un coté.
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:45

cette expulsion va peut être favorisé la venu d"un avant centre au mercato
le fait de se retrouvé avec un seul avant centre" valable" au vu même de Vasseur car on voit bien que le deuxième Previtali ne fait pas parti de ses plans
Maintenant espérons qu"il vont trouvé la perle rare c'est a dire abordable motivé et efficace
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:21

Diaby serait pas mal devant. En tout cas Lessage me semble mieux à l'entre jeux pour organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:55

En tout cas Diaby est encore décisif après avoir marqué le but de la victoire en réserve dimanche dernier contre l'équipe 3 du PSG en DH.

Vasseur a du mal à lui donner du temps de jeu alors qu'il montre de la qualité. ça me rappelle Dabo l'année passée lorsque Vasseur a mis une demi-saison à lui faire confiance.
Incontestablement sa côte monte alors que, proportionnellement, celle d'Andriatsima descend.
Revenir en haut Aller en bas
mani93
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 04/08/2012

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:42

Je verrais également bien diaby en pointe.
En tout cas je le préfère nettement à gache.

Ça fait plaisir aussi de voir othman Djelilahine se déplacer par ses propres moyens pour assister au match en tribune plutôt que de se contenter d'écouter le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:32

Salut à tous,
un petit que je ne suis pas venu poster ici, c est parce que ces derniers temps je ne pouvais pas voir les matches de l'uscl. Grace au live FFF, j'ai pu enfin voir les beliers.

A vrai dire, je n'ai vu le match qu'a partir de la 25e mn et comme je regardai le match sans le son (franchement le commentateur qui fait que crier comme un triso est insupportable) j'ai mis 20 mn à comprendre qu on evoluait a 10. C'est dire la perf des bleus Smile

Pour reprendre vos commentaires, je trouve que les 2 milieux def ont été vraiment enormes. On se rend pas compte de la debauche d energie qu il faut pour couvrir tout le milieu de terrain a 2 comme ca, en infériorité numerique pednant 80mn.

Concernant le rouge d'Andriatsima, je suis partagé, en fait initialement il y va pour faire mal, le geste est moche, mais il se rend compte pendant son geste qu il fait une connerie, il se retient d ailleurs sur la fin de son geste, et s excuse immédiatement. Franchement un jaune plus remontrance à la 8e minute, me paraissait plus logique.

Ensuite, sur la perf de Diaby, honnetement, certes il a fait beacuoup d'effort, mais je trouvais justement que c est lui qui perdait le ballon a achauqe fois. ALors Oui, il a des qualités techniques, oui il va tres vite, oui il a le potentiel pour devenir un joueur regulier de l'equipe, mais non hier on ne peut pas dire qu il ait fait un bon match. Son but cache sa perf moyenne, et encore il peut remercier le goal car il avait foiré sa frappe.

Derriere on a retrouvé l'assurance tous riques. Da cruz/Di barto solides, Mahon hyper combatif, et Cordoval toujours mieux. Il retrouve sa forme de Beauvais qui l'avait fait figurer parmi les revelations de l'année des sa premiere saison.

Enfin Dabo prouve encore une fois qu il est au dessus. Et il loupe encore des gestes car il est trop nerveaux. Il va s embrouiller betement parfois, il devrait prendre exemple sur un mec comme Lesage. Canalises ton energie et utilises la a bon escient.

Je serai surement à Dudu pour le reception de Rouen. Un match surement compliqué face à une equipe composée de joueurs de talents mais qui jusqu'a fin Octobre n'arrivait pas à jouer en equipe.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:16

Analyse intéressante Myky, on sent effectivement qu'Andriatsima se laisse emporter et dépasser par son geste idiot.

Ici le résumé vidéo du match.

https://www.dailymotion.com/video/xvzc57_red-star-fc-93-0-1-us-creteil-lusitanos-14-12-2012_sport?search_algo=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème Journée]: Red Star - Créteil   [17ème Journée]: Red Star - Créteil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème Journée]: Red Star - Créteil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [16/17ème journée] Auxerre-Créteil et Créteil-Paris FC
» [9ème et 10ème journée]: Red Star - Créteil et Créteil - Bastia
» [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star
» [17ème journée]: Pau - Créteil
» [25 et 26ème journée]: Créteil - Red Star et Bastia - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: