Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [19ème journée]: Paris FC - Créteil

Aller en bas 
+7
maiden
mick-leod
MATHIEU
Olivier
Jay Jay
pierre
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mick-leod
SB Pro
SB Pro
mick-leod


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 71
Localisation : ENTRE LA NICHE DU CHIEN ET LE BAC DU CHAT
Date d'inscription : 16/10/2008

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:01

Match terne contre une équipe parisienne trés molle l' USCL sans forcer s'assure de 3pts suplémentaires;
Bravos les gars
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:06

Putain je suis aux anges 3 - 0 avec autant d'absent c'est Magnifique
j'ai la sensation que l'on a pas forcé avec un tel résultat cela ne va sans doute pas encouragé les dirigeants a recruté
bref c'est bon on a 49 points et on prend notre pied profitons en
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:07

quel parcours !!!!!!!
INCROYABLE
En plus on finis les matchs allé en gagnant les 2 derbys sans prendre de but et en mettant une déculotté au PFC
Il a du boulot le père SANTINI pour redresser le navire
ALLEZ CRETEIL !!!!!!!!!!!!!!!

Vivement vendredi prochain pour aller au stade (oui pas pu venir a Charletty j'ai du garder ma fille malade)
mais j'ai vu une bonne partie du match sur le site dont les 3 buts
quelle pelouse de merde en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mick-leod
SB Pro
SB Pro
mick-leod


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 71
Localisation : ENTRE LA NICHE DU CHIEN ET LE BAC DU CHAT
Date d'inscription : 16/10/2008

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:08

Bonjour
Si vous désirez revoir les buts:
Rubrique vidéo
A bientôt
M.L.
http://www.uscl.fr/
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:00

Quel bonheur de revenir et de voir ce résultat. Et avec une équipe B qui plus est !!! Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:06

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour vous et vos proches.
2013 sera l'année de tous les records et de la remontée pour notre équipe favorite!
Beaucoup d'émotion à attendre surtout pour les "anciens" supporters...
La notion d'équipe B semble montrer 2 choses:
- pas besoin de recrutement!!! on a le temps de le préparer pour la ligue 2 et on n'a pas les memes besoins en effectif lorsqu'il reste 19 matches de 3eme division
- l'equipe s'appuie autant sur l'ensemble du groupe que sur des individualités... les remplaçants jouent leur role de remplaçants et Créteil se doit de faire confiance à ses jeunes!!

J'ai vu les 25 dernieres minutes sur le net hier , j'ai été séduit par le jeux de passe, le jeu sur le coté, la force tranquille de l'équipe
Oliveira était pas mal, boris et lafond tres bons!!! lesage est immortel!!! prévitali n' pas été ridicule sur les 10mn et le jeune dhiedjou semble tres prometteur!

n'oublions pas que la DH marche bien et je pense qu'on peut donner une chance aux meilleurs jeunes de montrer ce qu'ils valent en National quand on a 17 points d'avance sur le 4eme....
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:37

I love you Merci mon ami MICK -LEOD pour tes reportages en suite nous les mettre
sur notre forum Un grand merci ta toi

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:11

Depuis 2005 et l'année où on avait les Sessegnon, Dobo, Ekobo, Domoraud, Trivino, Aubanel, etc... on retrouve une équipe où Créteil dispose d'individualités hors du commun.
Par exemple, Le duo N'Doye-Seck a gagné le match à lui tout seul samedi. Ils ont tout pris au milieu et sont au départ où à l'arrrivée sur les 3 buts.

Da Cruz prend une dimension incroyable; Lesage est encore au top de son niveau. Mahon, Lafon, Dabo, etc... sont d'excellents joueurs.

Il faudra, contrairement à l'été 2006 où on avait perdu 80% de l'équipe type (8 joueurs de champ sur 10!! et descente qui s'en suivie) garder tous nos bons joueurs.
C'est la priorité.
Créteil attire les regards et ma hantise est de revivre l'hémorragie de cet été 2006 qui avait tué le club.

Un apport de 4 joueurs de qualité à ce groupe suffira pour faire une bonne saison de L.2 si on conserve l'ossature.
Un latéral, un défenseur central, un ou deux attaquants et éventuellement un gardien suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:04

Yo les gars,

bonne année 2013 à tous. Et surtout bonne santé.

En effet, avec autant d'avance sur le 4e, il est evident que tout autre resultat qu une promotion en L2 serait vecu comme un enorme echec.

Cependant je pense que meme si ce groupe vit bien, meme si l'mabiance est bonne etc etc, Creteil n'a pas les memes moyens que certains clubs de L2 et conserver ses meilleurs joueurs ne sera pas dans ses cordes.
J'ai discuté avec un recruteur d un club de L2 (plutot partie basse du tableau) qui m'a dit que meme eux ils ne pourraient pas avoir Ndoye. Il y a des L1 sur lui, et pas que les plus petits.
Idem pour Dabo, il devait deja signer en L2 l'an passé, et ca ne s'est pas fait mais pour pas grand chose. La avec sa 1ere partie de saison, les clubs hesitants l'an dernier, ne vont plus hesiter justement.
Seck était aussi sur les tablettes de clubs plus huppés. Depuis il a le rythme dans les jambes, il prouve a quel point il est precieux.

En revanche, j'ai peu de doutes que des mecs comme Di Barto, Mahon, Lafon, Kerboriou, Djelilahine, Diaby voir Lesage aillent voir ailleurs. La plus value des dirigeants se mesurera a leur capacité à limité cette saignée, à bien vendre Ndoye s il a un contrat qui ne s acheve pas le 30 juin de cette année, et a savoir prendre des mecs qui vont s investir a creteil et non pas des mecs qui viennent faire une pige a creteil pour jouer en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:14

Comme tu dis, on jugera le club sur sa capacité à conserver les meilleurs éléments.

Lopès semble avoir retenu les leçons de ses erreurs passées, en n'attendant pas le mois de mai pour faire des propositions aux joueurs.

La plupart des joueurs ont déjà eu des propositions et négocient pour la saison prochaine.

Si on perd encore la moitié de l'équipe et nos 5 meilleurs joueurs, on fera un aller-retour en L.2.
Sur N'doye et Dabo, ce sera difficile de les retenir certes mais sur ta 2ème liste, perso j'ai peu de doute qu'ils resteront au contraire. Lesage continuera à Créteil ou arrêtera sa carrière mais n'ira pas jouer ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:32

On a du mal se comprendre, ma 2e liste est celle des joueurs qui pour moi ne vont pas bouger de Creteil.

Pour moi les mecs qui seront le plus sollicités sont Ndoye, Seck et Dabo et dans une moindre mesure, Da Cruz et Cordoval.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:05

Ah d'accord; comme t'as dis:

"j'ai peu de doutes que des gars comme.... aillent voir ailleurs"

On est donc d'accord, le plus dur sera de conserver nos joueurs les plus brillants (N'Doye, Seck, Dabo).
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:54

Et bien paradoxalement, mon impression c'est que très peu de nos titulaires ont le niveau L2 : Dabo, NDoye, Seck, Lafon et Da Cruz.

Mahon, Cordoval, Kerboriou, Djelilahine, Andriatsima, Diaby, Diedhiou c'est du bon joueur de National, voire très bon pour certains, mais un peu juste pour l'étage au dessus. Di Barto et Lesage, il y a 2 ans, je les aurais emmenés en L2, mais maintenant à leur âge ?

Pour résumer, je compte 5 joueurs de niveau L2, dont 4 milieux défensifs Shocked

Je crois que nos bons résultats sont dûs en très grande partie à la paire de midefs de haut niveau que l'on a pu aligner à tous les matches (avec Seck, Ndoye, Da Cruz ou Lafon en début de saison). Sans minimiser les apports offensifs de Dabo, Lesage voire Djelilahine.
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:06

Je suis ok avec une partie de ton analyse JayJay, mais pas totalement.

Pour Dabo/Ndoye, je pense qu il n y a rien a dire. Pour Seck, je ne l ai pas encore assez vu pour juger. Mais comme il est tres jeune, il trouvera au dessus c est sur.

Pour Lafon et Da Cruz, je suis plus mesuré. Pour moi un mec comme Mahon autant voir plus de chances qu'eux de tenir leur rang au dessus.

Enfin je pense que Cordoval fera l'objet d offres exterieures. Ca fait 2 saisons qu il fait en NAtional, 2 fois qu il joue 99% des matches et qu il est plutot bon. En plus a creteil il joue a gauche alors qu il est droitier. Ajoutez a cela qu il n'a que 22 ans, et c'est quasi sur que des clubs de moyen calibres de L2 devraient se positionner.

Maintenant il faut etre lucide mais il y a un vrai gap entre National et L2. Enfin c etait mon souvenir. Les Paris FC, Quevilly, Uzes, Red Star, ca n existe pas vraiment en L2... donc pour se maintenir il faut vraiment limiter les pertes et conserver une stabilité dans l ossature de l'equipe actuelle
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:52

Mais pourquoi ne pas considérer Créteil comme un club ambitieux et sérieux de l2, si les infrastructures sont bonnes, les salaires payés, l'ambiance bonne, le jeu de qualité, on a rien à envier à la plupart des clubs de l2
ne pas negliger une chose pour nos senegalais, c'est le 3eme club qu'ils font ensemble.... ils sont comme freres et voudront rester ensemble, sauf grosse offre...
pour nos besoins en joueurs, je suis en total accord avec nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée]: Paris FC - Créteil   [19ème journée]: Paris FC - Créteil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée]: Paris FC - Créteil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19ème journée]: Créteil - Niort
» [19ème journée]: Boulogne sur Mer - Créteil
» [19ème journée]: Arras - Créteil
» [19ème journée]: Créteil - Avranches
» [19ème journée]: Avranches - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: