Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [20ème journée]: Créteil - Orléans

Aller en bas 
+10
contreattaque
mick-leod
myky
julien12
ADEPTO-LUSITANOS
MATHIEU
maiden
pierre
Les néo cristoliens
Niconapo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:42

Je vois que JLV indique qu'il a tenté avant match une nouvelle équipe, pourquoi pas on a assez de point pour le faire et j'espère qu'il en aretiré des enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:01

oui c'etait vraiment un match pour les remplaçants!
pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:15

On peut toujours trouver toutes les excuses qu'on veut sur le peu de spectateurs mais sur les 19 autres clubs de National, aucun ne ferait si peu de spectateurs en étant premier et autant de points d'avance.
Seule la L.2 fait venir les gens à Créteil.
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:49

Ouai enfin finir tard c est une specificité parisienne. En province, les gens commencent bien plus tot et finissent donc leur taf plus tot.

Moi j ai deja du mal a etre a 20h30 sur le terrain pour m entrainer, alors pour aller voir un match de National, imagines la complication.

Et puis les gens qui vivent à PAris / RP, ne sont pas tous originaires du coin. Donc ils sont moisn attachés à voir jouer Creteil, que les mecs de boulogne ou de vannes avec leur cluib. Ce se comprend assez facilement je pense
Revenir en haut Aller en bas
mani93
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 04/08/2012

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:50

Nico, il est pas question de se trouver des excuses, mais par rapport au contexte que l'on connait déjà depuis des années (le peu de spectateur à creteil), l'influence d'hier (un mardi soir) n'était pas particulièrement choquant. Du moins, je ne m'attendais certainement pas à mieux pour ma part. Puis bon niveau ambiance on met quand même beaucoup de stade beaucoup mieux garnis à l'amende. cherry

Sur le terrain, je te trouve dure aussi, on a quand même nettement dominé la seconde mi-temps avec une équipe très très remanier et certains cadres très en dessous (seck, lesage).
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:54

Très rémaniée, bof.
L'équipe a été modifiée par les sorties de N'Doye et Dabo mais au début du match, On avait quasi l'équipe type.

En 2ème, Orléans s'est recroquevillée sur son but les 20 dernières minutes alors, oui c'est sûr on a poussé mais sans véritables occasions (surtout des tirs de loin d'ailleurs).
On était quand même bien moins "dedans" que d'habitude.


Sur l'affluence, on en a parlé 100 fois sur ce forum (banlieue, pas d'attachement, etc...) les raisons je les connais; mais 350 je trouve cela néanmoins particulièrement bas à la vue de notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:56

Moi je suis d'accord avec Nico. On est premiers avec 14 points d'avance sur le second. Cette équipe nous fait plaisir, elle nous offre une saison de fou.

Les explications que vous donnez sont connues et sont justifiées mais même avec ça, au vu des résultats, il y aurait dû avoir au moins le double de spectateurs hier.
Revenir en haut Aller en bas
adiom
SB amateur
SB amateur
adiom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2008

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:17

Est-ce que le "Lusitanos" dans le nom du club ne fait pas du mal ? Combien de personnes pensent qu'ils s'agit d'un club pour les portugais et finalement ne s'intéresse pas au club de leur ville ou département à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:30

ça c'est clair.
Sans cette particule communautaire ridicule, il y aurait (un peu) plus de monde au stade.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:36

je ne pense pas...
les saisons avant "lusitanos", il n'y avait pas plus de monde et ce mot n'est pas si effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:37

oui du même avis les cristoliens veulent du grand spectacle avec des stars comme au psg et même je crois qu'à force ils se laceraient
pour moi c'est l'inverse le statu de petit poucet me conviens
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:30

Oui toujours le même débat. Une majorité veut la disparition de cette particule communautariste, mais je pense pas qu'il faille lui mettre sur le dos le manque d'affluence.

D'ailleurs ils sont sympas les bonnets jaunes et bleus des KB/UD Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick-leod
SB Pro
SB Pro
mick-leod


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 71
Localisation : ENTRE LA NICHE DU CHIEN ET LE BAC DU CHAT
Date d'inscription : 16/10/2008

[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:16

Salut les gars,
Le résumé du match est là.
à bientôt
M.L.
http://www.uscl.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Créteil - Orléans   [20ème journée]: Créteil - Orléans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée]: Créteil - Orléans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [20ème et 21ème journée]: Créteil - Cholet et Lyon-Duchère - Créteil
» [13ème et 14ème journée]: Orléans - Créteil et Créteil - Annecy
» [19 et 20ème journée]: St Brieuc - Créteil et Châteauroux - Créteil
» [17 et 18ème journée]: Laval - Créteil et Orléans- Créteil
» [20ème journée]: Metz - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: