Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [26ème journée]: Créteil - Quevilly

Aller en bas 
+7
pierre
contreattaque
ADEPTO-LUSITANOS
Les néo cristoliens
MATHIEU
Jay Jay
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:26

Merci Mick!!!

C'est vrai Adepto, tous les clubs, même les quasi-condamnés jouent le coups à fond et peuvent battre les prétendants à la montée.

On l'a vu avec Quevilly. Equipe limitée, condamnée au CFA mais qui a joué le match à fond à Duvauchelle.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:16

Niconapo a écrit:
Derrière il n'y a que Poiré qui assure à peu près.. Et on va chez eux samedi prochain.

On est vraiment dans un fauteuil avec cigare, massage et putes de luxe.


toi tu as trop mater maison close Razz
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:04

mick-leod a écrit:
Bonsoir à tous,
La vidéo du match est disponible
A bientôt
ML
http://www.uscl.fr/

té sure j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
mick-leod
SB Pro
SB Pro
mick-leod


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 71
Localisation : ENTRE LA NICHE DU CHIEN ET LE BAC DU CHAT
Date d'inscription : 16/10/2008

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:57

contreattaque a écrit:
mick-leod a écrit:
Bonsoir à tous,
La vidéo du match est disponible
A bientôt
ML
http://www.uscl.fr/

té sure j'ai pas trouvé
En page d'acceuil, rubrique VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:30

Mathieu, à part "Les mystères de l'Ouest", je ne regarde aucune série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:12

Merci Mick pour la vidéo.

Espérons que les joueurs ne se relâchent pas comme après Metz et gardent la gnaque pour aller chercher un résultat au Poiré sur Vie.

Comme le disait Kerboriou dans son interview sur le site, maintenant il faut aller chercher le titre de champion. J'espère que ce sera un moteur suffisant pour garder les gars motivés jusqu'à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:55

Salut,

bon ce coup la, Nico a raison, a part le faible prestige de l'adversaire, il y avait peu de raisons de voir une si faible affluence. Quoi que c est le début des vacances scolaires Smile

Match assez tranquille en apparance, mais c est surtout car Creteil a su etre efficace et se rendre la match facile. Apres ils ont géré en bon leader et ont reussi a conserver leur but inviolé, et meme a en rajouter un 3e.
L'air de rien ca me fait plaisir pour Oliveira et Andriatsima, car meme s'ils n ont pas toujours été satisfaisants cette saison, je crois dans la mentalité ils n ont jamais été nefaste au groupe, meme pendant leur creux.
Oliveira est, je pense, un bon joueur, mais le problème c est qu il n a pas vraiment les jambes qui vont avec ses intentions. Et si c etait deja criant cette année, à moisn qu il nous arrive transformé l'an prochain, il sera trop juste pour la L2.

En revanche Nico, on voit pas Cordoval se faire enrhumé défensivement, à l inverse de Mahon qui a bien tourné en bourrique contre les feintes de l'ailier droit sur la plus belle occasion des normands.
Mahon depuis que je viens voir jouer Creteil, je le trouve bon. Mais le probleme c est qu il a des sauts de concentrations. Il est capable de deborder, de centrer, d etre decisif, de bien defendre, mais trop de fois, il fait une boulette, ou il se fait passer des que l ailier en face est vif.
Je pense que ce type d'erreurs fait mal en L2. Et c est surement pour ca qu il joue encore à Creteil. Je l'avais vu jouer il y a 3 ans deja, et j avais trouvé qu il avait le niveau pour aller jouer au dessus, et je comprenais pas pourquoi il ne trouvait pas de place en L2.
En suivant sa saison de maniere quasi complete je comprends mieux. Il a du mal a etre bon 100% du match, des qu il a un joueur un peu plus fort que la moyenne, il peut avoir des difficultés (Metz, Rouen, etc), et puis il fait quelques boulettes (Boulogne notamment)
Bon apres ca reste un tres bon latéral et surtout il s entend tres bien avec Lesage, donc il fera largement l 'affaire pour l'na prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:45

On est plusieurs à avoir cet avis depuis un moment. Boris est un milieu offensif de formation. Il a toujours eu des lacunes défensives, qu'il compense par son engagement et son dynamisme. Selon moi il peut jouer en milieu droit ou en 10.

Il se retrouve dans une situation mitigée après avoir fait plusieurs bonnes saisons à Créteil en tant que latéral droit, mais il peut aussi se dire qu'il aurait pu prouver mieux en jouant milieu et s'ouvrir d'autres portes...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:52

Alors là, on ne va pas être d'accord (mais ce n'est pas grave! Wink)

Myky, tu dis "On ne voit pas Cordoval se faire enrhumer à l'inverse de Mahon",... Shocked
Alors là, non! Combien de fois en tribune, on se regarde parce que Cordoval se fait manger par un gars qui part dans son dos? Bien bien plus que pour Mahon qui a un placement bien supérieur à Cordoval.
ça "rentre" plus facilement à gauche qu'à droite.
Alors oui, comme tout latéral Mahon peut se faire déborder. ça arrive même à Maxwell ou Evra. Je ne dis pas que Mahon a le niveau L.1, mais purement défensivement, pour moi il est bien au-dessus que Cordoval.

Offensivement, Mahon a encore fait un centre décisif sur le premier but vendredi. Et ce n'est pas le premier. De mémoire, Cordo en a fait bien moins même si je ne tiens pas les statistiques.

Je défends Mahon mais n'accable pas Cordoval qui après un début de saison très très limite a su améliorer son jeu et surtout son placement. Il a une giclette incroyable et améliore sa relance.

Quand Mahon n'était pas là cette saison, on l'a regretté. Et je ne vois vraiment pas ce qui permet de dire qu'il est décevant cette saison.

On a tous nos préférences et on est tous sélectionneur dans l'âme et merci les gars de faire vivre le forum. Wink

Qu'en pensez-vous les gens??
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:08

Like a Star @ heaven Nicolas il y avait quelques mois avant le début de le saison je mettre une
petite pièce sur Créteil .Tu m'as répondu du pour mettre ta paie du Conseil Général

Alors qui avait raison ( donne ta paie aujourd'hui )

peut regarde dans les archives du forum Biloute
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:13

Arrête de boire!!
J'avais dit qu'on serait dans les 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:26

I love you Fumier Nicalos met ta paie tu peut aller sur les archives de forum
Fumier
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:06

Je m'en rappelle très bien Pierrot que tu le sentais bien!!

Mais moi aussi!! Surtout quand on a pris N'Doye.

PS: Lens a perdu contre Nantes: Lens-Créteil à Bollaert la saison prochaine!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:39

Quelqu'un a des news sur l'histoire des pétards?



Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:48

Niconapo a écrit:
Alors là, on ne va pas être d'accord (mais ce n'est pas grave! Wink)

Myky, tu dis "On ne voit pas Cordoval se faire enrhumer à l'inverse de Mahon",... Shocked
Alors là, non! Combien de fois en tribune, on se regarde parce que Cordoval se fait manger par un gars qui part dans son dos? Bien bien plus que pour Mahon qui a un placement bien supérieur à Cordoval.
ça "rentre" plus facilement à gauche qu'à droite.
Alors oui, comme tout latéral Mahon peut se faire déborder. ça arrive même à Maxwell ou Evra. Je ne dis pas que Mahon a le niveau L.1, mais purement défensivement, pour moi il est bien au-dessus que Cordoval.

Offensivement, Mahon a encore fait un centre décisif sur le premier but vendredi. Et ce n'est pas le premier. De mémoire, Cordo en a fait bien moins même si je ne tiens pas les statistiques.

Je défends Mahon mais n'accable pas Cordoval qui après un début de saison très très limite a su améliorer son jeu et surtout son placement. Il a une giclette incroyable et améliore sa relance.

Quand Mahon n'était pas là cette saison, on l'a regretté. Et je ne vois vraiment pas ce qui permet de dire qu'il est décevant cette saison.

On a tous nos préférences et on est tous sélectionneur dans l'âme et merci les gars de faire vivre le forum. Wink

Qu'en pensez-vous les gens??

Pour moi, si on doit comparer les 2, le seul aspect sur lequel il n y a pas de discussions possible, c est sur l'apport offensif. Clairement Mahon en fait plus offensivement, il déborde plus , il centre plus, il participe plus au jeu et il a meme marqué un but (à orleans).
A sa décharge, et je pense que cela vient de la qualité technique du joueur, Vasseur a préféré mettre Cordoval sur son mauvais pied alors qu il est jeune et avec une seule année et demi d'experience de ce niveau, plutot que Mahon qui est est experimenté. Moi j'aurai plutot pensé qu il ferait l'inverse. D'ailleurs je crois qu il a hesité jusqu a peu de temps avant le coup d'envoi de la saison.
Les années ou Cordoval jouait à Troyes puis Beauvais coté droit, il etait plus percutant.

Pour comparer le comportement defensif, je pense que Cordoval peut se laisser prendre dans son dos, car il a la vitesse nécessaire pour revenir sur l'attaquant (je lisai un article dans le parisien comme quoi il etait aussi rapide que Dabo). Apres je ne dis pas que j’apprécie, je suis comme toi, je préfère les latéraux qui vont coller tout de suite leur ailier et qui les empêchent de prendre le contrôle du ballon.
Mahon joue plus comme ca.

Mais je pense sincerement que Cordoval a des consignes différentes et qu il doit resserrer plus la defense axiale pour la couvrir éventuellement sur des longs ballons (Da Cruz/Di barto, c est pas les Usain Bolt du ballon rond, meme si avec leur bon placement, ca ne se voit pas trop)

Enfin quand tu dis qu il se fait manger, je ne suis pas d'accord. Je suis ok pour dire, qu il est souvent pris dans son dos, mais ce n est pas pour autant qu il est éliminé. Pour moi se faire manger, c est perdre son un contre un, et clairement si on compare les 2 lateraux cristoliens, il n y a pas photo sur ce point la, et ce coup ci à l avantage de Cordoval. Le seul match ou j ai vu Cordoval perdre des 1vs1 c'etait face à Vannes. Alors que Mahon, il a eu quelques matches ou il a souffert defensivement. Ce qu a dit Jay Jay plus haut me reconforte dans mon analyse.

Bon, apres on cherche la petite bete. Pour moi Mahon reste un tres bon joueur de ce niveau et je suis persuadé qu il ne sera pas ridicule en L2.
Je me demandai juste pourquoi ce mec etait resté en National, alors qu il m avait semblé déceler chez lui des qualités pour jouer au dessus. Maintenant j ai compris. Les recruteurs doivent le trouver trop irrégulier et trop friable défensivement. Sinon il ne faut pas se leurrer, il aurait eu sa chance au dessus.

Apres la même analyse est possible pour Cordoval. Mais il est plus jeune et surtout il ne joue pas sur son bon pied. Ce sera intéressant de les voir évoluer en L2 tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée]: Créteil - Quevilly   [26ème journée]: Créteil - Quevilly - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée]: Créteil - Quevilly
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26, 27 et 28ème journée]: Créteil - Les Herbiers, Quevilly - Créteil et Créteil - Boulogne-sur-Mer
» [22 et 23ème journée]: Créteil - Quevilly RM et Béziers - Créteil
» [25 et 26ème journée]: Créteil - Red Star et Bastia - Créteil
» [6ème journée]: Quevilly - Créteil
» [8ème journée]: Quevilly - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: