Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit coucou du ch'nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Un petit coucou du ch'nord Empty
MessageSujet: Un petit coucou du ch'nord   Un petit coucou du ch'nord Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:03

Salut les SB comment allez vous ? Les résultats sportif sont mitigés j'ai vu mais les 2 derniers amicaux sont encourageant Very Happy bien jouer a vous pour ces deux victoires !!!

Pour ma part saison fini je pense bien, après 4 mois d'arrêt du a un soucis de ligament a la cheville droite voila que après un entrainement je ressent une douleur a l'adducteur gauche, je décide d'aller quand même au match le dimanche et bam sortie sur douleur et conclusion des médecins une pubalgie cheers la misère lol !

A défaut de pouvoir jouer au foot je peux toujours faire carnaval et pour ceux qui connaissent ici à Dunkerque c'est sacrés lol! voila depuis fin janvier que tout les weekend je suis déguisé et un peut éméché mdr .

Donc voila les nouvelles Wink en espérant que vous aller finir sur une bonne fin de saison ! je pense a vous un zot'ch du nord a bientôt les fumiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Un petit coucou du ch'nord Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du ch'nord   Un petit coucou du ch'nord Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:55

Salut François!!!

Dis donc t'es bien embêté avec les blessures!!

J'espère que ça s'arrangera dans pas trop longtemps.

J'espère quer tout va bien pour toi dans la Flandre française!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Un petit coucou du ch'nord Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du ch'nord   Un petit coucou du ch'nord Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:32

Ouep en effet des petits souci qui font que je n'ai jouer que 5 match dans la saison ( 3 match de preparation et 2 matchs de championnats c'est tout) Crying or Very sad

ici dans la flandres c'est nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou du ch'nord Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du ch'nord   Un petit coucou du ch'nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou du ch'nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit au revoir :/
» Petit Historique SB.
» bienvenue au petit Mathis
» Bienvenue au petit mitch 2
» A Sète (CFA 2, petit poucet) si on passe en 16ème!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: