| [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les néo cristoliens USC et VA dans nos coeurs.

 Nombre de messages : 982 Age : 53 Localisation : champs sur marne Date d'inscription : 17/08/2009
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Dim 10 Mar 2013 - 19:15 | |
| Stopppppp !!!! Terminer 1er comme le dis NICO nous sommes encore trop loin de la fin pour être certain de terminer 1 er. Je crois que si l'on négocie parfaitement les 3 prochains matchs là nous serions premier, mais seulement là. |
|
 | |
MATHIEU SB for life

 Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : combs la ville Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Dim 10 Mar 2013 - 19:18 | |
| - Les néo cristoliens a écrit:
- OUILLE OUILLE OUILE J AI MAL POUR MATHIEU. J ESPERE QUE C EST PAS GRAVE.
ça va bien merci Christophe, je rentre de vacances de Bretagne les crepes étaient délicieuses.... Sinon quelqu'un a des nouvelles de Lafon car sur le site RAS ??? Sur le Parisien de dimanche on annonce une blessure à la cuisse, rien de plus Pour Seck il s'agit d'un 2ème jaune = rouge donc la sanction ne devrai pas être trop lourde, je pense 2 matchs tout au plus Vasseur fini l'interview par un proverbe chinois "quand tu arrives au sommet, continue de grimper" On ne demande que ça mon cher Jean Luc ALLEZ CRETEIL |
|
 | |
Les néo cristoliens USC et VA dans nos coeurs.

 Nombre de messages : 982 Age : 53 Localisation : champs sur marne Date d'inscription : 17/08/2009
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Dim 10 Mar 2013 - 19:32 | |
| Des crêpes hmmm quel régal. Bien reposé ? Pour LAFON RAS sur le site et Le Parisien |
|
 | |
myky SB Pro

 Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Choisy Date d'inscription : 01/09/2012
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Lun 11 Mar 2013 - 10:32 | |
| Et bien, quelle saison !! En soit, aller gagner au Poirée en debut de saison ne paraissait pas un exploit en soi. Apres 26 matches de championnat, cette equipe avait pourtant le profil pour faire douter les cristoliens, mais non, cette equipe est decidemment exceptionnelle, et a encore repondu presente lors d un match décisif. Comme l'a justement crié Nico : On est en L2. Non pas que ce soit mathématiquement fait, mais l'avance combiné à tous les signaux qui sont au vert et le nombre d'equipes qui auraient besoin de faire un sans faute pour nous revoir, et on peut légitimement lever les bras. Je n'ai pas vu le match (dsl Nico, du coup je pourrais pas acquiescer tes commentaires sur Cordo) mais Creteil est encore une fois bien rentrer dedans et se l est rendu plus simple en menant deja 2/0 apres 20mn de jeu. Bravo au Poirée pour sa belle saison en cours, son ascension fulgurante et sa capacité à remplir son stade. 4500 spectateurs, on aimerait bien en avoir la moitié tous les vendredi a creteil. Au fait j ai regardé les classement du NAtional, et en 2009/10 l'equipe d'Evian TG avait marqué 85 pts en 38 matches. Cette saison la est d'ailleurs pleine d'anedcotes : - les 3 equipes qui sont montées cette année la, jouent aujourdhui en L1  - Creteil avait fini 4e avec 63 pts, le 9 Mars 2013 creteil compte 64 pts en 27 matches ^^ - Deux joueurs de l'effectif cristolien avaient connu la montée cette année la : Mathieu Lafon avec Evian et Jeremy Cordoval avec Troyes. Par ailleurs la DH cristolienne s est imposée 1/0 aux Ulis (ou il n est jamais simple d aller gagner) et creuse un peu plus l'ecart. Ressortir des la 1ere année de cette DH parisienne serait un sacré exploit tant elle est dense et difficile. |
|
 | |
mick-leod SB Pro


 Nombre de messages : 142 Age : 65 Localisation : ENTRE LA NICHE DU CHIEN ET LE BAC DU CHAT Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Lun 11 Mar 2013 - 15:44 | |
| |
|
 | |
Vendée Poiré Football Fumier

 Nombre de messages : 1 Age : 23 Localisation : Le Poiré sur Vie Date d'inscription : 11/03/2013
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Lun 11 Mar 2013 - 19:28 | |
| Bonjours à vous, Comme mon pseudo l'indique, je suis supporter du Poiré.
Sur le match de samedi, il est évident pour nous que nous ayons des regrets car, nous avons eut de grosses occasions de revenir au score. Nos joueurs ont plutôt bien résisté face au leader incontesté et ont eut le mérite de ne rien lâcher. Ce match nous a prouvé qu'on méritait notre place au classement.
Quand à votre équipe, votre colonne vertébrale est vraiment impressionnante et sans elle, vous ne seriez pas là aujourd'hui. Chapeau pour le recrutement. Vos deux défenseurs axiaux + les deux 6, c'est vraiment monstrueux. Et devant, j'ai bien apprécié Andriastima qui n'est pas avare d'effort et adroit avec un ballon.
Par contre, arrêter de vous cacher, vous finirez premier haut la main et ça sera largement mérité. Je vous souhaite bon courage en L2 l'année prochaine. Elle se passera bien pour vous, je n'en doute pas une seconde. Après j'espère qu'on vous rejoindra meme si la fin de saison va être dure et longue !! |
|
 | |
contreattaque SB for life


 Nombre de messages : 2737 Age : 57 Localisation : vélodrome Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Lun 11 Mar 2013 - 20:26 | |
| Merci pour ce message mais vous méritez votre place aussi pour moi vous montrez dans l’ascenseur ici on vous envis votre public nombreux bonne chance au Poiré |
|
 | |
Niconapo Le Guardiola des SB

 Nombre de messages : 10084 Age : 47 Localisation : Braquemart en Brie. Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Lun 11 Mar 2013 - 20:38 | |
| C'est vrai que c'est débile de se dire "on n'est pas encore en L.2 etc..." Pour moi c'est fait depuis la victoire face à Metz. Le titre, c'est 2 victoires en 11 matchs, très faisable quand on s'appelle Créteil en 2012/2013.
Tu fais bien de focaliser sur la qualité de notre défense centrale et de nos demi-défensifs. C'est la base d'une équipe. Car sans défenseurs centraux de qualité et sans récupérateurs: pas de ballons devant. Toutes les équipes qui gagnent ont une bonne assise défensive.
_________________ "Une tolèrance n'est pas un droit."
|
|
 | |
JMG SB Impérator

 Nombre de messages : 991 Age : 48 Localisation : trou perdu en alsace Date d'inscription : 15/10/2008
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Lun 11 Mar 2013 - 20:56 | |
| Bonsoir Bien entendu qu'on est en l2 et cela depuis un moment!!! mais faut attendre officiellement pour le feter et le crier!!! il ne faut pas fausser le championnat mais je ne vois pas pourquoi des joueurs comme philipon gache et 2 ou 3 jeunes n'auraient pas l'occasion de jouer plus!! ou essayer des joueurs à des postes differents ( boris en milieu par exemple) |
|
 | |
Jay Jay Okocha

 Nombre de messages : 3879 Age : 35 Localisation : Créteil Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Lun 11 Mar 2013 - 22:43 | |
| Oui et Jospin devait être au 2ème tour en 2002 et on sait ce qui s'est passé !
On est Créteil, on est humble, ça fait 6 ans qu'on se galère en National, on ne va pas commencer à se la raconter maintenant en se disant c'est dans la poche, on peut partir en vacances. On continue à prendre les matches les uns après les autres pour les gagner, jusqu'à 70 points.
Et après je suis d'accord, on fera jouer les Fofana, Philippon, Gache, Diarrasouba et consorts. |
|
 | |
Niconapo Le Guardiola des SB

 Nombre de messages : 10084 Age : 47 Localisation : Braquemart en Brie. Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Mar 12 Mar 2013 - 11:01 | |
| Je pense qu'on peut dire que c'est dans la poche sans que ça génère forcément une démobilisation générale!
C'est évident qu'avec 24 points d'avance, on est en L.2. Mais c'est comme si on avait peur de le dire en craignant que les joueurs viennent en bermuda-tongues pour jouer les derniers matchs.
Oui, on va monter et oui les joueurs resteront concentrés jusqu'au bout. Même s'il peut y avoir un relâchement légitime dans les toutes dernières journées. _________________ "Une tolèrance n'est pas un droit."
|
|
 | |
Jay Jay Okocha

 Nombre de messages : 3879 Age : 35 Localisation : Créteil Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Jeu 14 Mar 2013 - 13:42 | |
| - uscl.fr a écrit:
- Le mois De Oliveira ?
S’il est un Bélier qui a débuté le mois de mars en trombe c’est bien Pedro De Oliveira ! Auteur de deux passes décisives et d’un but face à Quevilly, il a fallu moins de trois minutes au milieu offensif pour ouvrir le score face à Le Poiré-sur-Vie ! Le numéro 7 de l’USCL n’a pas manqué une occasion de s’illustrer lors du mois de mars. Poursuivra-t-il sa série contre Uzès ? Réponse samedi à partir de 18h !
- Jay Jay a écrit:
- Je mate ça au bureau c'est royal pour finir la journée !
Oliveira, l'homme du mois de Mars !
Haaaaa je l'avais dit ! |
|
 | |
MATHIEU SB for life

 Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : combs la ville Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil Lun 18 Mar 2013 - 12:01 | |
| Seck aurait pris 4 matchs de suspensions Incroyable j'espère que le club va faire appel |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil  | |
| |
|
 | |
| [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil | |
|