Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas

Aller en bas 
+11
jeanmi
adiom
iron-nenettes
maiden
contreattaque
Jay Jay
Mike2004
ADEPTO-LUSITANOS
pierre
Les néo cristoliens
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adiom
SB amateur
SB amateur
adiom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2008

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:05

Combien de spectateurs environ pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:19

I love you Environ 400 a 500 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:25

Je dirai un plus que d'habitude: 800 à 1000 peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:00

De toutes manière cela reste très faible pour un club qui déjà structuré et a connu le professionnalisme. Ce que je ne sais pas c'est à combien tourné le nombre se spectateurs en L2 auparavant.

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:08

Sur mon calendrier ( envoyé par le club ) la date indiqué n'est pas en gras (vendredi 3 mai) donc à suivre cher Nico.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 1:29

I love you Je crois que c'est Creteil- Red Star le vendredi 3 mai

Nicolas met 800 a 1000 personnes de stade de source syndicat Moi je mis 400- 500 de source policière
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:36

De source Le parisien 800
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:46

Pooooo polopopo poooo poooo !

ON EST EN LIGUE DEUX !

Pierrot est un homme de parole il a montré ses fesses !

Merci aux joueurs pour ce superbe match, un vrai raz de marée. Une victoire 5 ou 6-1 n'aurait pas été usurpée.

Merci d'avoir permis l'envahissement du terrain, c'était très sympa. J'ai pu échanger avec Djelilahine, Di Barto et Berrebi. Ca faisait 6 ans qu'on attendait ça. Les joueurs ont eu la bonne idée de valider la montée lors d'un match à domicile. Maintenant on veut revivre les mêmes émotions pour le titre.

Et l'an prochain Créteil - Lens, Créteil - Auxerre, Créteil - Nancy, Créteil - Le Havre... On a hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:01

Objectif: conserver nos bons joueurs, forcément courtisés par d'autres clubs plus puissants financièrement.

Je garde en souvenir notre belle saison 2005/2006 suivi du départ dans la foulée de nos 6 meilleurs joueurs et une relègation la saison d'après..

Il faut d'appuyer sur la base actuelle et renforcer les points faibles.
Mais réussirons-nous à conserver Dabo et N'Doye??
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:02

Le Parisien d'hier dit que seuls les départs de Philippon et Previtali sont actés. Pour le reste rien n'est fait, le club discute avec tout le monde et semble vouloir conserver un maximum de joueurs.

Dabo est le cas le plus incertain car courtisé par des L1.

La triplette sénégalaise, ne semble (je cite) "pas désireuse de brûler les étapes".

Enfin le club aurait un budget de 7.5 M en L2, soit un des plus petits budgets de la division.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:46

Oui, on aura le 17-18ème budget de L.2.
Hormis Dabo, je vois mal N'Doye resister aux sirènes du gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:02

Bravo aux joueurs pour cette belle victoire, reste le titre de champion a conquérir et la saison sera parfaite. cheers
quelle déception que de n'avoir pas vu les fesses de Pierre!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:03

Jay Jay a écrit:
Le Parisien d'hier dit que seuls les départs de Philippon et Previtali sont actés. Pour le reste rien n'est fait, le club discute avec tout le monde et semble vouloir conserver un maximum de joueurs.

Dabo est le cas le plus incertain car courtisé par des L1.

La triplette sénégalaise, ne semble (je cite) "pas désireuse de brûler les étapes".

Enfin le club aurait un budget de 7.5 M en L2, soit un des plus petits budgets de la division.

Aux premiers echos qui me sont parvenus, les salaires proposés pour "prolongations" sont assez éloignés des espérances des joueurs, qui ont l'impression d'avoir fait une superbe saison et qui estiment meriter une récompense. Mais la direction n'a pas l'air de vouloir lâcher grand chose. Ca aurait commencé il y a qq semaines, et ca pourrait expliquer le récent passage à vide de l’équipe.

Dabo viserait en effet une L1, mais ca me parait compliqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:24

Malheureusement on a les moyens qu'on a, j'ai peur que cette remontée en L2 se transforme en une vraie galère si on ne trouve pas un peu plus de sous.

Xavier Niel, PDG de Free et cristolien d'origine (notamment école Allezard), si tu lis ce message, c'est un appel du pied ! On veut bien de Free comme sponsor maillot. On va tous s'abonner et prendre la Freebox (moi je l'ai déjà en plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:39

Oui, il faut que Lopès s'ouvre aux hypothétiques apports financiers! Sans argent, trop difficile de gagner dans le foot moderne.

Par contre, parler de L.1 dans son interview, c'est n'importe quoi. La même connerie qu'il y a 10 ans. Avec le 18ème budget, c'est ridicule.
Pérennisons en L.2, grandissons par étape et on verra après.

Je rappelle qu'on n'a qu'un terrain d'entrainemennt, un stade limite L.2, pas de centre de formation, pas de réel centre d'entrainements, mélangé aux scolaires et autres clubs amateurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas   [33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée]: Créteil - Bourg Peronnas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5ème et 6ème journée]: Sète - Créteil et Créteil - Bourg Peronnas
» [12ème et 13ème journée]: Créteil - Le Mans et Bourg-Péronnas - Créteil
» [15ème journée]: Bourg-Peronnas - Créteil
» [10ème journée]: Bourg Péronnas - Créteil
» [21et 22ème journée]: Créteil - Sète et Bourg en Bresse - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: