Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [37ème journée]: Créteil - Paris FC

Aller en bas 
+11
BIBOUCOACH
iron-nenettes
julien12
ADEPTO-LUSITANOS
Jay Jay
contreattaque
myky
pierre
maiden
MATHIEU
Niconapo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:59

Ce vendredi 17 mai à 20h à Duvauchelle.

Tous à Dudu pour le TITRE!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Dernier match de National à domicile avant la L.2.


Dernière édition par Niconapo le Lun 27 Mai 2013 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:34

De retour enfin YOUPIIIIIIII
ça va faire plaisir de vous revoir et de fêter le titre les amis
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:29

On fume Paris et hop on est champion !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:31

Suspect D’après Olivier le kiné Lopez n'a pas encore convoquer les joueurs pour leurs avenirs
Il fait quoi ce nul il attends que tout le monde se bars

Paris .Tu peut frimé avec le carnage que vous fait Bravos vous les supporteurs s'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:01

Il peut au moins attendre de savoir si l'on va être champion. Par contre la semaine prochaine ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:08

A priori soit il t'a menti, soit il est lui même mal informé.

Les joueurs, ou leurs représentants, ont déjà quasiment tous vu et reçu une proposition de prolongation.

Creteil avait 1 mois d'avance sur les autres, le problème c est qu en proposant des salaires de National pour jouer en L2, le président risque de voir partir tous ses joueurs et surtout qu il a perdu son mois d'avance qu il avait sur les autres.

Aujourdhui les clubs de L2 savent ce qui est proposé par Creteil et offre 50% de plus voir 100% de plus à ces mêmes joueurs.

En plus les cristoliens qui ont quand meme fait une saison incroyable, pensaient logique de négocier une prime de montée, une vraie prime, vu que le president n'a doublé aucune prime de match de toute la saison.
Et bien la encore, ce serait plutôt une prime de montée de CFA qu on leur proposerait.

Tous ces éléments en auraient irités certains et alors que l’état d'esprit initial du vestiaire était plutôt de rester en L2 avec Creteil avec le même groupe et le même entraîneur, c est visiblement en train de partir en déconfiture....
En ce moment ils reçoivent tous des propals de clubs de L2 maintenus et forcement quand on te propose le double, ca te fait réfléchir.
Il faut se dire qu'a part des mecs comme Lesage, aucun n'a fait fortune. Certes ils gagnent bien leur vie, mais on est loin des salaires qu on entend à la télé.
Si les dirigeants cristoliens ne s'alignent pas sur le marché ils vont faire exploser ce groupe.

C'est pas comme si ca faisait 6 mois que Creteil etait leader du championnat....
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:07

Merci pour ces infos myky tu dois être proche du vestiaire ou des joueurs pour être informé comme ca ?
Lopes espère peut être pouvoir négocier au plus bas pour renouveler les contrats ? Au risque de voir les joueurs claquer la porte
Après le niveau des primes personnellement je ne me rends pas compte concrètement de quelle somme d'euro on parle ? Pour une montée en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:13

Connaissant Lopès, il réitère sa façon de gérer après une bonne saison. Comme en 2006, après la meilleure saison du club, les 6 meilleurs joueurs sont partis et descente l'année d'après.

Le fait d'être "trop bon", et tout du moins comme on a fait parler de nous, les clubs veulent nous prendre nos meilleurs joueurs et Lopès s'illusionne sur leur envie de rester en leur donnant des cacahuètes.

Je craignais depuis des mois que l'équipe de L.2 serait moins forte que celle de National, et je pense que ce sera le cas.
Dabo, N'doye et Seck partiront. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre.

Certains joueurs ont été vus en effet mais d'autres non (surprenant alors que la montée est acquise depuis longtmeps!!)

Sur le montant des primes Contreattaque je ne sais pas mais sur les salaires, cette année, ça oscille entre 2500 et 5000 € par mois hors prime.
Des salaires qu'il faudra au moins doubler en L.2 sinon bye bye la moitié de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:01

Mais a-t-on les moyens financiers de doubler tous les salaires? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:15

j'ai trouvé une "info" si l'on peut dire ce n'est sans doute qu'une rumeur qui me laisse perplexe mais je vous la livre un défenseur portugais Luís Tinoco qui joue en deuxième division portugaise a Naval serait sur les tablette de l'uscl perso je ne connais rien sur ce mec jamais vue joué

http://www.futebol365.pt/noticias/artigo.asp?id=85052&cat=Nacional#.UZOk1ZVcmDU
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:02

Luís Tinoco, joueur Naval de se diriger vers la France pour renforcer l'Créteil, équipe que l'accès sécurisé aux Liga II, qui, si elle a lieu, sera la deuxième aventure à l'étranger après avoir traversé que la liberté, en Italie.


Naval 1 mai
Créteil
tourne-disque
«Je suis heureux d'avoir des équipes qui s'intéressent à moi embauche car c'est un signe que je fais un bon travail. Il ya eu des contacts, mais pour l'instant, rien n'est encore fixé ", a déclaré le puissant arrière gauche.

Le joueur de 26 ans a été mis en évidence dans l'équipe Figueira da Foz, se révélant comme la stratégie essentielle de l'entraîneur Álvaro Magalhães: «J'essaie toujours d'améliorer à chaque match et c'est la saison a été très enrichissante, parce que je sens la confiance de équipe technique et est aussi important que le soutien de mes collègues. "

Barcelos naturelles, Luís Tinoco a joué pour des clubs comme Gil Vicente, Beira-Mar, Estoril et Moreirense.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:32

Houlà.. les vieilles recettes. Encore un gars qui ne jouait pas dans ses anciens clubs....
6 clubs différents à 26 ans, ça sent la loose...
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:17

y en a mart ! les Rogerio Moreira, mario loja, Rui Dolores, baha ça pu la defaite
je suis d accord avec nico sa sent la loose
pourquoi recruter dans se championnat pourri le championnat national français est 10 fois + superieurs
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:25

Pour moi ce gars c'est une perle absolu !!

La preuve :

Luis un vrai meneur

un orateur de talent
(Mon préféré)

un esthète

Du grand art !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:35

ce n'est qu'une rumeur ne nous attristons pas par avance le gars n'a pas encore signé
Pour les renouvellement de nos joueurs vous semblé pessimiste cela serait vraiment dommage de ne pas garder nos meilleurs joueurs je pensait qu'avait la montée et avec les donation qu'offre la L2 on pourrait gardé la majorité de l'effectif j'avait d'ailleurs lu que Vasseur Voulait 6 arrivées je me disait choueté notre nos 13 ou 14 joueurs IMPORTANT + 6 joueurs c'est du tout bons mais........

on passage 5000 EUROS c'est le salaire moyen d'un jour de Première division portugaise et étant donné que la plus part sont pas souvent payé ou en retard très en retard il y a moyen d'attiré des mecs qui on largement le niveaux L2 encore faut il attiré les bons bref on va pas refaire le débat sur les qualités du championnat portugais mais il y a moyen de faire mieux que cet illustre inconnu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[37ème journée]: Créteil - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[37ème journée]: Créteil - Paris FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [37ème journée]: Auxerre - Créteil
» [19ème journée]: Paris FC - Créteil
» [37ème journée]: Châteauroux - Créteil
» [16/17ème journée] Auxerre-Créteil et Créteil-Paris FC
» [33 et 34ème journée]: Créteil - Sedan et Paris FC - Créteil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: