Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[37ème journée]: Créteil - Paris FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Sam 18 Mai 2013 - 10:29

Mince, je suis choqué d'apprendre ça ce matin. Des UD et KB ont pris des coups ? C'est grave ? Y'a des blessés? Soutien à eux et à tous nos fidèles ultras qui ne méritaient pas ça en guis de remerciement de leur implication à l'année.

Content d'avoir enfin cette ligne de champion à notre palmarès, mais la fête est gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Sam 18 Mai 2013 - 10:46

Tout d'abord il y a eu une grande émotion presque les frissons de se dire qu'enfin le club que l'on supporte (et parfois ce mot est bien choisi) depuis une dizaine voire une vingtaine d'année pour certains a enfin un palmarès ! Le plaisir aussi de voir la joie de nos joueurs qui ont mérité mille fois ce titre tant mérité et tant attendu. Puis l’indignation car la fête a été gâchée par des délinquants et je pèse mes mots non pas du coté des supporters mais de deux agents chargés de notre sécurité je ris jaune ! Non seulement ils devront être sanctionnés, mais comme le dis contre attaque c'est l'image d'un club tout entier qui est sali par leurs agissements. Désolé pour le pétage de plomb d'hier mais il ya des actes qui pour moi sont inadmissibles !
Quant au match bravo d'abord au kb Ud pour ce tifo magnifique cette belle ambiance, après un bon début comme l'as dit nico on a vu l'équipe presque avec la peur de gagner. Comme d'habitude un grand Boris qui est vraiment un joueur de grande classe tout comme N'doye et di barto, plus une belle sortie dans les pied de kerboriou. Merci aux joueurs à Vasseur et au président (eh oui il fait reconnaitre quand il fait les choses bien) pour cette saison qui restera dans l'histoire du club.

Bref j'essaie de garder en tête le bonheur de voir enfin mon club favori est titré pour le reste j'attends de voir la suite aussi pour ce pauvre supporter et pour korbo !
Arnaud
SB Master
SB Master

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Sam 18 Mai 2013 - 11:32

Voici quelques photos (Nico en guest), les vidéos sont en cours d'upload, avec la magnifique charge des hommes en rouge...

http://img843.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0317lq.jpg
Mike2004
Le Augusto des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Sam 18 Mai 2013 - 13:47

Lamentable ce qui c est passé hier.... Merci aux stadiers d'avoir gâché la fête. Eux en tout cas, ils ont pas le niveau ligue 2.
mani93
Fumier
Fumier

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Sam 18 Mai 2013 - 14:06

Dire qu'on était censé être heureux hier soir...
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Sam 18 Mai 2013 - 17:52

Ecoeuré d'apprendre ce qui c'est passé hier, après match. Décidément c'est à croire que c'est voulu, après le Trocadéro. Peut être les "stadiers" ont ils voulu prendre une (revanche) sur les supporters. C'est pitoyable.
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Sam 18 Mai 2013 - 18:44

Une honte ces stadiers (désolé mais on fait comme dans les rassemblements lorsqu'il y a un petit groupe de débiles c'est tout le monde qui trinque)
donc là c'est tous les stadiers qui trinqueront car inadmissible les "pseudos collègues qui laisse un de leur tabasser car ya pas d'autres mots un supporter venus fêter le titre et cette magnifique saison qu'a réalisé Créteil.
Comment on peut en arriver là ???
Les stadiers sont supposés être là pour protéger tout débordements et non les animés...
INADMISSIBLE

Pour en revenir au match, en effet pas un grand match de qualité malgré une ouverture splendide de LESAGE, une merveille de frappe enroulé dans la lucarne de 20m et dans la foulé une frappe de DE OLIVEIRA qui rase le poteau (ça sera son seul fait d'arme) et puis plus rien si ce n'est de grosses erreurs défensives principalement de DA CRUZ qui a du excéder VASSEUR car dès la 25eme min il a demandé a DIEDHIOU d'aller s'échauffer sans finalement le faire rentrer (DA CRUZ se rattrapant en 2ème période)
Mais que dire de BORIS qui a été ENORME hier soir, on l'a vu partout devant comme derrière, l'homme du match assurément
Bon match également de DI BART et KERBORIOU les autres très en dessous tétaniser pour aller chercher le titre
Je rejoins Nico sur GACHE et DE OLIVEIRA qui vont renforcer la CFA l'année prochaine car ils sont loin d'avoir le niveau L2

Maintenant plus qu'a savourer ce titre après celui qui nous avait échapper face à LOUHANS-CUISEAUX en 1999 et d'espérer comme l'annonçait le Parisien que tout le groupe reste la saison prochaine et récupère quelques bon joueur de qualité
je pense a ARGELIER qui joue peu a Guingamp (en plus il vienne de monter donc il jouera encore moins en L1) à BUENGO au chomage actuellement qui pourrait encore dépanner, espérons que SAMIR AMIRECHE sera nous trouver les perles rares qui pourront pousser le groupe a se maintenir la saison prochaine
maiden
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Sam 18 Mai 2013 - 23:11

D'accord avec les commentaires. Voir les stadiers chambrer et provoquer les supporters, hallucinant. Voir 5 gars tenir une crevette pendant qu'un 6 ème colle des pains révoltant.

Sinon une pensée pour le PFC, parceque la CFA c'est vraiment dur.

PS : Ci joint le message envoyé au club :

Bonsoir,

Vendredi soir devait être un soir de fête. Cependant les agissements des stadiers m'ont profondément indigné. J'ai vu 5 stadiers rouer de coups un jeune au sol, 3 - 4 stadiers tenir un autre pendant qu'un cinquième lui donnait des coups de poing. Ce dernier, par la suite, chambrait et provoquait les supporters.Hallucinant !!

Je ne fais pas partie d'association de supporter, je ne suis qu'un simple quidam, père de famille. Pourtant vendredi soir, j'ai été révolté car les voyous étaient rémunérés par le stade.

Cela aurait pu être dramatique et je ne peux même pas faire un seul reproche aux jeunes, ils ont été extrêmement responsable face aux lynchages de leurs copains

J'attends sincèrement qu'une enquête soit effectué sur vos employés et que ces stadiers soient renvoyés.

Cordialement

Mr xxx
Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Dim 19 Mai 2013 - 18:35

Je ne sais pas si ça changera quelque chose, mais bon courrier, bonne démarche Maiden.
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Dim 19 Mai 2013 - 18:36

Shocked Moi j'ai vu Michel le responsable de la sécurité cet apres-midi

Michel avec ordre de mettre des stadiers a l’intérieure des honneur a l’extérieur
de façon que personne ne puise montré sur les grilles et aller l 'intérieur du stade l'or de la cérémonie
car il avait des personnalistes tel le Président de la ligue de football
Malgré sa quelques individus sont infiltrés et en suite il aurait provoqué en bas
et même stadier reçu le gifle donc s'est sa les stadiers ont riposté

Donc se sont lles fouteurs des merdes qui ont éméché comme d’habitude qui provoquer les stadiers
Il faut pas en avoir Michel car il fait son travail c'est mec bien
Pierrot
mani93
Fumier
Fumier

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Dim 19 Mai 2013 - 18:54

N'importe quoi. J'étais à 15 centimètre de la toute première altercation (contrairement au responsable sécurité qui dois se basé uniquement sur les témoignages d'autres stadiers). Une personne s'est accroché à la grille, immédiatement les stadiers l'ont balancé et on commencé à distribuer des pains (y compris à ceux qui tentait de calmer les tensions).
Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Dim 19 Mai 2013 - 18:56

Ca parait aberrant d'avoir des versions aussi divergentes. Le responsable n'a peut être rien à se reprocher, mais c'est pas le cas de certains de ces stadiers apparemment.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Dim 19 Mai 2013 - 20:12

Si le responsable de la Sécu trouve des circonstances atténuantes et accuse les supporters, c'est grave!!

J'étais aux premières loges avec Maiden Sif, Mathieu, etc...
On a vu distinctement des stadiers (on sait lesquels) frappé sciemment un mec à terre qui avait été isolé (avec les poings + des coups de pied au visage)
Les KB étaient juste sur les grilles, comme à toutes les fins de matchs, à fêter le Titre et les stadiers sont entièrement responsable. Si un gars s'est énervé, c'est parce qu'il s'est pris une mandale gratuite.
Mais que les 2 stadiers en question continuent ensuite et longuement leurs provocations, leurs insultes et leurs menaces, non, on ne peut pas acccuser les supporters!!

C'est proprement scanlaleux. Je fais aussi un courrier en tant que président des SB.
- au Président Lopès.
- à l'entraineur
- au Président de la section amateur
- au responsable de la sécu (M.Lejay)
- au responsable du stade Duvauchelle.

Arnaud
SB Master
SB Master

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Dim 19 Mai 2013 - 21:18

Je balance mes vidéos comme ça c'est clair. Malheureusement j'ai raté le coup de pied au sol même si on nous entend le commenter avec Nico ou Maiden je sais plus, et la patate gratos, par contre on saura vous désigner les deux stadiers responsables (la deuxième vidéo est celle où ça part en sucette). On voit surtout une demi douzaine de rouges extraire UN supporter. Ensuite, un rouge lui met un coup de pied alors qu'il est au sol (c'est le moment où on entend "oh le salaud", et "Tiens!", et ce qui n'est pas dans la vidéo, c'est un rouge qui vient de nulle part et qui lui met une droite gratos. Après ça devient le festival, les sièges volent, le rouge qui a mit la droite provoque les KB qui montent sur les grilles pour lui expliquer ce qu'on pense de lui, en leur disant "viens!", et ça se finit en provocations sur le parking. Je pense qu'on peut se rendre compte sur les vidéos qu'à aucun moment les supporters ont montré une quelconque agressivité, et que personne comprend rien à ce qui se passe.

http://www.youtube.com/watch?v=kl52wO4n5DA
http://www.youtube.com/watch?v=zHCUdm74Eg4
http://www.youtube.com/watch?v=Co-4tywmH7Q
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   Dim 19 Mai 2013 - 23:13

Merci Arnaud.
On voit bien sur la 2ème les stadiers entrer en furie pour sortir un gars. ça aurait pu se faire "proprement" sans haine ni coups.
J'avais oublié aussi les provocations à la sortie du stade! Des stadiers qui viennent provoquer des supporters qui ressortent tranquillement. La 4ème dimension...
Le club doit clairement prendre position et agir pour qu'au moins que ces 2 gars ne puissent recommencer.
Le mieux est de changer de boite de stadiers. Celle-ci prennent des tocards qui veulent se battre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   

[37ème journée]: Créteil - Paris FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant