Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]

Aller en bas 
+7
KABYLIFORNIE
kalel15
Vins
jeanbon
jeanmi
amizour
Ecureuilfou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:22

Oui viens, 12 avec toi à priori.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:18

Ok j'arrive vets 15h30 je suis en route
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:09

Victoire 1-0 (but de Samir) m'a informé Nafa.

Bravos les gars!
Je voulais passer mais mon meilleur ami vient d'avoir une petite fille et je suis passé les voir.
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:17

Oui vraiment super match des Sb merci à mika d'avoir organisėe ce match
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:15

Je n'ai pu observer qu'une partie de la 2ème mi tps et le début de la 3eme et je dirais qu'il y a une meilleure maitrise et gestion du ballon de notre côté, face a une équipe qui attaquait d'elle qu'elle avait la balle.
de très grosses occasions de notre côté, un samir qui a fait très mal a la défense adverse.

Amirouche a sorti deux très grosse parade sur 2 face a face .
Sur ce que j'ai vu victoire méritée!
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:37

Nico je vais regarder le calendrier des matchs de la saison prochaine et je te dirais les dates ou je pourrais jouer donc je pense que je vais reprendre une licence pour l'année prochaine à toi de voir avec fahmi si vous avez besoin de moi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:42

Tu seras plus présent en étant à Nice qu'en étant à Sucy!! lol!

Bien sûr, prends ta licence. Je te l'envoie par la poste. File ton adresse en texto.
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:47

Bravo a vous pour cette victoire, bravo à Samir également. Tu as intérêt a rester, sinon je te promet un match amical contre sucy l’année prochaine si tu es chez eux et une défaite de 2 buts de différence pour te prouver que le niveau las bas n'est pas forcement plus haut enfin a toi de voir mais tu vas rester. Amir sans souci dis quant tu es disponible et on regarderas (d'ailleurs toujours pas de visibilité pour un gardien l'année prochaine).

Je serais absent jeudi malheureusement rendez vous le soir a 20h30 a la crèche pour un entretien d'embauche pour mon enfant  je ne peux pas décommander. Jeudi a l'entrainement 8 contre 7 bonne ambiance et bon training. Je redis ce que j'ai dis a certain a l'entrainement. Je résigne au SB pour un but bien précis. Tous d'abord la bonne ambiance entre tous, pas de conflit d’ego ou de suicide mental entre certains même si de fois sa arrive mais le beau temps reviens très rapidement avec de la communication. Le niveau de jeu d'un noyaux fort, que l'on dois continuer a consolider. Et bien sur si celui ci le veux et les autres la monte en division au dessus. Je ne chamboulerais pas grand chose, juste apporter un sérieux et travail supplémentaire le jeudi et une motivation le dimanche. J’espère que les licences des gens qui souhaite signée l'année prochaine seront données avant les vacances pour savoir qui sera la des la rentrer et commencer la saison avec une équipe type et solide. Donc passer le message au non licencier, s'il souhaite signée, qu'il le fasse rapidement pour savoir si on compte sur eux ou pas et ceux qui souhaite continuer l'aventure, donnez vite la licence en temps et en heure. si jeudi prochain c'est le dernière entrainement. Pouvons nous peut être prévoir un SB1 vs SB2 dimanche prochain pour ce voir et en discuter et donnez les dernière licence a Nicolas.

Désoler je suis un peu pris ces derniers temps. entre la signature et le déménagement c'est un peu cho
 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:32

Bravo pour cette victoire les gars.

Je plussoie sur les propos de Fahmi : il est de la responsabilité de tous de ramener vite sa licence, de dire s'il compte signer, et surtout de dire s'il ne compte pas resigner.

Idem, pour le recrutement, on connait tous 1 ou 2 bons joueurs avec bon esprit ; alors que le travail de séduction commence...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:05

Que tu eusses plussoyé!

Plussoyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:25

Pour les non-initiés :

Étymologie de Plussoyer
(xxi e siècle) De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums en réseau, d’écrire « +1 » pour dire « j’ajoute ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:23

Coucou.
Oui tres bon amical samedi dernier & a refaire.
Merci a Ormesson et mika de nouveau.
Desole mes trois occazes,je m'en veux surtout sur la 1ere et la derniere (apres le poteau b cest le poteau ^^)

Et pour l'an prochain yaura la reponse sur l topic concerné
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:19

la reponse de quoid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]   Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amical Ormesson - SB ce samedi.
» SB 1 - Mandres-Périgny et SB Véto - US Ormesson
» Amicaux dimanche 9 avril. SB 1 - Champigny et Ormesson SB Véto
» Tournoi SB à 7 dimanche 12 juin à Duvauchelle.
» Déménagement du Président le samedi 30 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: