Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [1e journée]: Nimes ~ Creteil.

Aller en bas 
+11
Arnaud
MATHIEU
pierre
Olivier
ADEPTO-LUSITANOS
contreattaque
maiden
Jay Jay
Nethervoid
Les néo cristoliens
Niconapo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:35

Ce vendredi à 20 h. Notre jeu offensif est en place. Ce n'est pas le cas derrière, notamment au poste de latéral gauche. Nimes n'a pas fait de supers matchs amicaux. Il faudra être ambitieux. Forza Creteil!!


Dernière édition par Niconapo le Mer 7 Aoû 2013 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:02

Ha !!! quel pied ce retour à la compétition.

bounce bounce bounce bounce bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:46

Carrément !

Heureusement, on commence pas par des cadors du championnat ça va donner le temps à Vasseur de faire des ajustements derrière...

Nîmes, Boulogne, Metz, on a le niveau pour s'en sortir... Mais à Caen pour la 3è journée faudra être en place !!

Et vivement qu'on voit ces recrue qu'il nous promet depuis près d'un mois !!!
Je sais pas vous,mais ça commence à me gaver cette histoire... Vasseur nous répète quasiment dans chaque interview qu'il va y avoir de nouveaux joueurs, que le recrutement n'est pas fini, que l'équipe doit se renforcer, s'étoffer... mais hormis les 3/4 qu'on connais depuis début juin, nada !!

Même pas une petite rumeur à se mettre sous la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:03

Attention, Nîmes reste une équipe qui a fait un bon championnat l'an dernier.

Et dans les interviews, notamment la dernière, quand JLV dit "quand l'équipe sera densifié", il faut comprendre les retours de Lafon, I Ndoye et Essombé. Je ne pense pas du tout qu'il parle de nouveaux transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:08

Jay Jay a écrit:
Et dans les interviews, notamment la dernière, quand JLV dit "quand l'équipe sera densifié", il faut comprendre les retours de Lafon, I Ndoye et Essombé. Je ne pense pas du tout qu'il parle de nouveaux transferts.
Hum... ça se tient ce que tu dis...

N’empêche que je serais pas contre un "grand" défenseur de L2. Un Puygrenier en fin de contrat par exemple, ou encore contre un jeune de qualité en prêt. Monaco, que je suis aussi, en a quelques'un très intéressants qui risquent de cirer le banc cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:25

Y'a plein de bons latéraux qui seraient intéressants. Je pense à Ismael Gace, laissé libre par Boulogne qui doit réduire sa masse salariale. Il est originaire de la région parisienne et il a le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:57

Dans le parisien du jour, il parle de joueur rapide, comme pouvait l'être Cordoval et Dabo.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:11

Il parle de RECRUTER un joueur de ce profil?
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:57

AVIS A Mr LOPES : voila un latéral gauche et portugais qui cherche un club
https://www.youtube.com/watch?v=q_PZmExVIK8
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:14

Mathieu De Oliveira "Apporter ma contribution"


Bonjour Mathieu, comment s’est déroulée ta saison ?

Cette saison a été difficile pour moi car je n'ai pas beaucoup joué. J'ai quitté le monde des clubs professionnels pour découvrir celui des clubs amateurs et là on ne nous demande plus du tout la même chose, auparavant on nous demandait du beau jeu et maintenant on me demandait le contraire ce qui est difficile pour moi qui suis un joueur technique et qui aime le jeu en passes.



Tu peux nous retracer ton parcours, ton profil et ton avenir ?

Après les 14 fédéraux à Boulogne-Billancourt, j'ai intégré le centre de Formation de l'Amiens SC où je suis resté 2 ans ensuite j'ai intégré le Centre de Formation de Guingamp une année. J'ai été appelé en sélection du Portugal. Du coup, j'ai suscité l’intérêt de clubs portugais et je me suis engagé avec le Vitoria Guimarães. J’ai joué en U19 car il n'y avait pas encore d'équipes réserve au Portugal. Avec les U19 nous sommes allés aux Play-offs et de mon côté j'ai intégré le groupe professionnel pour m'y entraîner les 3 derniers mois de la saison. Je devais signer un contrat professionnel avec ce club mais toute la direction du club a démissionné suite à un déficit budgétaire de 20 millions d'euros du coup une nouvelle direction a été mise en place et elle ne me connaissait pas donc je n'ai pas pu signer ce contrat. Pour des raisons financières je ne suis pas resté jouer au Portugal et je suis revenu en France où je me suis engagé avec l'ASBO. Ma durée dans ce club a été très courte car je n'ai pas beaucoup joué suite à la règle des mutations. Je suis parti à la mi-saison en janvier et je suis revenu à Boulogne-Billancourt pour y chercher du temps de jeu et pour me préparer pour la prochaine saison.

Je suis un joueur puissant, technique, précis et qui aime le jeu en passes.

Concernant mon avenir, j'aimerais retrouver un club de CFA ou CFA2 avec un beau projet et y apporter ma contribution.

AUTANT DIRE QU'il ne doit pas être gourmand niveau salaire
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:28

mouais... Il a peut être pas eu de chance, mais quand tu lis ça, le gars a toujours une bonne raison pour ne pas s'être imposé dans un club. Après il a 20 ans, tout peut arriver pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:46

dans "léquipe " aujourd'hui , compo proposée par le journal:
kerboriou
mahon, da cruz, di barto , augusto
n'doye , seck , lesage ( cap ) , Ludovic
belvito , andriatsima
perso , je n'aime pas trop cette compo
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:11

Ben c'est la compo qui se dégageait des derniers amicaux. Je ne suis pas surpris.
On verra ce qui se passera avec les retours de Lafon et Essombe.

Espérons que Kerboriou fasse un bon match pour honorer la confiance qu'on lui donne, malgré ses boulettes en amical.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:17

Ah les fameuses équipes types de l'Equipe... Lesage est placé milieu défensif et N'doye milieu offensif.. Dans l'effectif, Ludovic est défenseur..... Ils connaissent autant la L2 que le bobsleigh..
Par contre on est évidemment les seuls à n'avoir que 4 défenseurs de métier dans l'effectif.. Ça fait flipper pas grand monde, moi si!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:49

On a le 17eme budget sur 20. Derrière nous: Arles, Istres qui nous a piqué Dabo et CA Bastia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1e journée]: Nimes ~ Creteil. Empty
MessageSujet: Re: [1e journée]: Nimes ~ Creteil.   [1e journée]: Nimes ~ Creteil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1e journée]: Nimes ~ Creteil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil
» [33ème journée] : Nîmes - Créteil
» [15ème journée]: Créteil - Nîmes
» [13ème journée]: Créteil - Nîmes
» [38ème et dernière journée]: Créteil - Nîmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: