Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [2eme journée]: Creteil ~ Metz

Aller en bas 
+13
Olivier
mani93
strologoff
pierre
iron-nenettes
Nethervoid
fcmetz57
Jay Jay
Les néo cristoliens
julien12
MATHIEU
adiom
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:07

Bah si ça te dérange pas, ça serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:14

Ah Oui merci le retour du Troyen qui a passé la soirée à me postillonner dessus:x 
sinon match agréable dans l'ensemble, un peu fouilli en deuxième mi-temps, et une défense latérale qui n'est pas au niveau.
Pourront ils marquer 3 buts à chaque match?
il va falloir renforcer la défense!
3 points c'est toujours ça de pris:cheers: cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:16

iron-nenettes a écrit:
Ah Oui merci le retour du Troyen qui a passé la soirée à me postillonner dessus:x   
sinon match agréable dans l'ensemble, un peu fouilli en deuxième mi-temps, et une défense latérale qui n'est pas au niveau.
Pourront ils marquer 3 buts à chaque match?
il va falloir renforcer la défense!
3 points c'est toujours ça de pris:cheers: cheers 
Moi le match de Caen me fait peur... je doute qu'on en mette 3, et j'ai peur qu'on en prenne plus que 2 avec notre défense made in CFA...
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:15

En tout ça ça sera l'affiche de la semaine prochaine le 1er contre le 2ème avec retrouvailles de Duhamel
Dommage de louper le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:37

dans lequipe du jour

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Mini_130810044015921206
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:38

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 <a href=[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Scan0011" />
Revenir en haut Aller en bas
strologoff
SB Master
SB Master
strologoff


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 19/04/2009

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:24

Mais on a joué contre Metz, pas contre Nîmes ... (regardez le titre en haut de l'article clown )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Strologoff
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:51

et oui quelle soirée mes amis ......
super mister fantastique magique N'DOYE vraiment un cas rarement vu à creteil , match physique avec une belle équipe de METZ
mais on n'aura pas se niveau de jeu toute la saison , il faudrai deux DA CRUZ , trois LESAGE et quatre N'DOYE dont un dans les buts .
AUGUSTO perdu et dépassé à chaque fois , LUDOVIC serai mieux en fin de match avec son petit gabarit au milieu des géantes défenses de ligue 2
BELVITO pas aidé par les arbitres hier mais tres interressent par son jeu de tete
Avec n'doye , seck , di barto , diedhou et belvito ,on devrai marquer pas lal de buts de la tete
bref on a déjà 6 points et c'est bien .....
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:17

strologoff a écrit:
Mais on a joué contre Metz, pas contre Nîmes ... (regardez le titre en haut de l'article clown)
ha ouiiii j'avais meme pas vue !! grosse erreur de la part de l'equipe Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:26

petit resumé du match ! désolé pour la qualité moyenne je n'ai rien trouver d autres pour l'instant

https://www.dailymotion.com/video/x12x3yv_j2-us-cre-teil-fc-metz-le-re-sume_sport?start=183
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:53

Merci pour la vidéo
Pour le 2ème but encaissé Kerboriou doit sortir la dessus
Carasso paraît un peu aux fraises je trouve, finalement y'a surtout les gardiens qui sont pas entré dans le championnat pour voir autant de buts encaissés
On s'en sort bien avec la frappe sur le poteau quan même
Quelle extérieur du pied de Lesage pour Andriatsima magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:00

Nethervoid a écrit:
Bah si ça te dérange pas, ça serait super Very Happy
Voilà mon opinion sur la prestations des joueurs, et une note sur 10

Kerboriou: 6,5. Ce gardien est souvent dénigré parce qu'il fait des toiles: c'est vrai mais il en sort quand même un paquet par match! Il a fait encore 4 très beaux arrêt hier. Alors oui sur le coup franc, il doit sortir...
Je pensais que N'doye allait jouer car à la fin de l'entrainement c'est le géant sénégalais qui était dans les buts et il a tout sorti alors qu'on le canardait!! Je ne l'ai encore jamais vu en match mais à l'entrainement et sur cette séquence, il m'a une nouvelle fois impressionné. Bref, on a de mon point de vue 2 très bons gardiens et Kerboriou à un super gardien sur les talons...

Mahon: 6,5 Assez bon match même si en L.2, il souffrira, je pense qu'il peut tenir sans problèmes à ce niveau. Très offensif, il se fait parfois prendre dans son dos mais son apport est réel dans la relance et le jeu offensif.

Da Cruz: 6,5: Assez bon match aussi, a fait son boulot et proprement. Milieu défensif de métier, il assure toujours en DC même si un super Sacko lui a fait des misères.

Di Barto: 6,5 Je crois qu'il a gagné tous ses duels de la tête, il manque peut-être de vitesse, aurait pu causer un péno mais "ça tient". Et mentalement, ce mec apporte beaucoup.

Augusto Pinochet: 3 Le gros point faible de l'équipe. Sa relance n'est pas si mal mais défensivement, il est aux fraises à chaque fois. Lent, il indique d'un geste de la main ce que les autres doivent faire quand il est mangé... Metz avait d'ailleurs compris le truc: ils passaient le plus souvent de ce coté. Sincèrement, j'ai pas envie de revoir un nouveau Lojà à Duvauchelle (qui nous avait couté en grande partie la descente en National en 2007 et la non-remontée les 2 années suivantes. Diedhiou, Diarrassouba, Lafon, Ikoko, n'importe qui à sa place, je signe.

N'Doye 8, Pour ses 2 buts et ses récupérations tentaculaires. ce mec est un joyau pour l'équipe.

Seck 6,5 Très moyen en 1ère, donne le premier but messin après avoir auparavant perdu 2 ballons dans les 16 mètres. Beaucoup mieux en 2ème où il s'est mis au diapason de N'Doye.

Ludovic 6 pas trop mal, remuant et très dynamique malgré le déchet, mais ça ne vaut pas Dabo même s'il m'a plutôt agréablement surpris. Un Beziouen discount (dixit Jay²)

Lesage 7 très bien. Notamment cette passe sur le 1er but. Il ne court pas énormément, défend peu  mais balle au pied, il a une vista toujours incroyable à ce niveau. Toujours indispensable. Il alternait de coté avec Ludovic et quand il jouait à gauche, les déferlantes messines coté Augusto faisaient flipper.

Belvito 6,5/7 pèse beaucoup, très costaud, mais il manque un peu de vitesse même s'il bouge bien. Presque buteur il montre qu'on a 3 supers atttaquants pour 2 places dans notre 4-4-2.

Andriatsima 8,5 Cristolien du match pour moi: je cours, je défend, je donne, je rends, je marque. 3 buts en 3 matchs + une nouvelle passe décisive. Etat d'esprit admirable.

Entrée de Djellilahine 5 (bof bof) pour Ludovic vers la 60ème.
Essombé 7 pour Belvito, 60ème aussi: j'ai adoré retrouver Marcel qui a beaucoup tenté (preque marqué!) et bougé dans la demi-heure qu'il a joué.
Diedhiou pour Lesage après le 3ème but pour jouer à 5 derrière pendant les 7 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:26

Merci beaucoup Nico !! Hésite pas si tu veux faire ça à chaque fois santa 

J'ai mis à jour l'article avec ton autorisation : http://www.creteilfoot.fr/index.php/tous-les-articles/217-creteil-remporte-le-duel-des-promu

là c'est complet !! manque plus que les vidéos !

Celle des interviews d'après match est sortie : https://www.youtube.com/watch?v=4C7ILbB_NMo&feature=c4-overview-vl&list=PLc7VdBy1gUqxYtWUsXvU_oG0TT5OW90Yl
mais j'attends celle du match pour les publier
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:21

https://www.dailymotion.com/video/x12xdno_us-creteil-uscl-fc-metz-fcm-le-resume-du-match-2eme-journee-2013-2014_sport

Voilà le résumé vidéo de Ligue2 Officiel.

J'ai bien cru qu'on se dirigeait vers un gros 2-2 et qu'au vu de nos lacunes défensives, on pouvait difficilement prétendre à mieux. Mais la capacité principale de cette équipe, c'est d'avoir du coeur, de la solidarité et un mental guerrier lui permettant, comme elle l'a fait souvent l'an passé, d'aller décrocher la victoire dans les dernières minutes du match.

Créteil et Metz, les 2 promus, doivent rapidement gommer les petits errements qu'ils pouvaient se permettre en National contre Uzès, Bourg Peronnas et consorts, mais qui ne passent plus à ce niveau. Marquage, relance, il faut être irréprochable sinon on est puni. Créteil va avoir l'occasion de le vérifier très vite à Caen.

Les lorrains ont été emmenés par un joueur au dessus du lot, qui réalisé une prestation proche du niveau ligue 1. Il s'agit de Diafra Sakho. Autour de lui, l'ancien parisien Rocchi et Carasso dans les buts se sont montrés aussi très bons.

Nico, tu as bien détaillé les matches de chacun de nos joueurs. J'apporterais quelques commentaires sur certains.
Kerboriou est encore perfectible. Il sauve des buts mais ne sort pas sur le coup franc qui amène le deuxième.

Ludovic a montré des choses intéressantes, il est dans le coup sur le 2ème but et n'hésite pas à aller au combat, à sauter au duel et à tacler malgré son gabarit. Les 2-3 prochains matches vont être déterminants pour lui. Soit il continue à s'améliorer et prouve qu'il peut être un titulaire en puissance. Soit il se cantonne à jeter quelques banderilles, irrégulier et ne pesant pas vraiment sur le jeu. Et là, il faudra se poser la question de faire rentrer Diaby, Lafon ou d'aller chercher un autre joueur?

Seck et NDoye, avec une mention spéciale pour le second, sont notre assurance tous risques. Avec nos Patrick Vieira et Michael Essien, on sent qu'il ne peut rien nous arriver. Ils sont de tous les combats au milieu de terrain, soulagent en défense par leur jeu de tête et amènent beaucoup offensivement, notamment NDoye qui se retrouve souvent en position de 10. Sincèrement, je ne sais pas ce que ce gars fout à Créteil, mais tant mieux pour nous Smile

Super relation Lesage - Andriatsima qui comme à Nîmes met l'équipe sur de bons rails avec un premier but splendide.

Lesage est peut être celui sur lequel le match de Boulogne m'a semblé avoir le plus pesé. Mais même s'il s'éteint à certains moments du match, il prouve qu'il est encore et toujours décisif avec son caviar de l'extérieur droit pour Fanegol.

Andriatsima, je le trouve très réaliste puisque comme à Nîmes il marque sur sa première vraie occasion. Il est proche de doubler juste derrière en allant contrer un dégagement du gardien, mais son lob rate le cadre. Il oublie peut être aussi Belvito au centre. Enfin en fin de première il réalise une belle séquence contrôle frappe en pivot, très rapide, mais son ballon un peu écrasé passe à côté du poteau.

J'espère qu'on aura l'occasion de voir Ikoko dans peu de temps pour être fixé sur la valeur de ce joueur et savoir s'il peut apporter au onze titulaire. A Caen, ce sera tout de même dur de le faire débuter ou de le faire rentrer. Sauf s'il y a 3-0 ou 0-3 à 20 minutes de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:10

La chose inquiétante est l'aspect "quantitatif" de notre effectif.
Si un titulaire se blesse ou est suspendu, on sera dans la panade.
Notre banc est on ne peut plus "léger".

2 joueurs supplémentaires sont indispensables à mes yeux. Et ce serait bien de ne pas attendre d'être confrontés aux problèmes pour les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2eme journée]: Creteil ~ Metz
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère, 2ème et 3ème journées]: Haguenau - Créteil, Créteil - Reims B et Metz B - Créteil
» [22ème journée]: Metz - Créteil
» [20ème journée]: Metz - Créteil
» [2ème journée]: Le Puy en Velay - Créteil
» [4ème journée]: Créteil - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: