Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [3ème journée]: Caen - Créteil

Aller en bas 
+10
contreattaque
meatman
JMG
julien12
iron-nenettes
maiden
pierre
Jay Jay
Les néo cristoliens
Niconapo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:07

tout à fait de l'avis de jay!
je trouve qu'il abuse un peu... je ne connais pas l'ambiance et les personnalité dans les vestiaires, mais le club lui fait visiblement confiance etc'est faire du cinéma pour pas grand chose!!
on peut tres bien avoir 2 gardiens qui s'entendent!! le meilleur a la place de numero1!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:11

D'accord avec toi Jay².

Surtout que Vasseur le fait jouer! Donc pas de quoi se plaindre.
Même s'il y a 3 sénégalais et d'autres qui peuvent faire comprendre qu'ils aimeraient que N'Doye joue.

Kerboriou a l'air d'être assez ombrageux.
Comme quoi, on ne sait pas tout ce qui se passe dans un groupe..
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:48

exact
j'espere que ces commentaires ne mettront pas une mauvaise ambiance
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:17

voila c'est ce que je crainds sourtout pour le groupe puis biensure LE PARISIEN s'empart de cette déclaration pour bien foutre la merde raclure de merde de journal
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:47

Dans un groupe tu ne peux pas faire 100% d'heureux. Y'a toujours ceux qui jouent et ceux qui aimeraient jouer un peu plus. Comme Philippon ou Gache l'an dernier.
C'est au coach de tenir le vestiaire pour que l'atmosphère reste saine.

Il ne faut pas tomber trop dur sur Kerboriou. Ca froisse un peu de voir ses mots dans la presse, mais il ne pensait peut être pas à mal. Il a laché ce qu'il avait sur le coeur sans penser aux conséquences. Restons soudés.
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:58

oui jay² je suis d'accord avec vous tous j'en veux au Parisien franchement il cherche délibérement à vendre leur papier en foutant le bordel
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:20

Messieurs,
je conviens avec vous que les propos de Yann Kerboriou ( footballeur de son état...), relatés dans la presse du dimanche sont pour le moins les malvenus.
Je me fais donc l'avocat du diable et continue à soutenir ce joueur même s'il n'a pas fait preuve de discernement en donnant cet entretien à la presse, presse qui ne manquera évidement pas à vilipender l'équipe de Créteil dès qu'elle en aura l'occasion. Il est du ressort de l'entraineur de mettre bon ordre au sein de son équipe. Espérons simplement que cet épisode malheureux n'aura pas de conséquence sur le match de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:31

Tout ça n'est pas très grave.
Kerboriou, après une bonne saison, aurait voulu être le n°1 officiel (il avait des contacts en L.2 et National) et on lui met un n°1 bis dans les pattes qui est là pour prendre la place à la première boulette.

C'est un peu le syndrome "Douchez".Celui-ci aussi avait eu des mots assez durs envers ses dirigeants.

J'ai tellement reproché au Parisien d'être trop lisse et consensuel pour leur reprocher de sortir des déclarations comme celle-là. Le Parisien a toujours été dans le "sens" du club.
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:35

ici en val de marne nous n'avons pas la chance qu'on les autres clubs de certain département de france où souvent la presse local est elle le troisiéme supporteur de l'équipe local nous nous avons une presse particuliere bien sournoise et à la limite MESIEURS DU PARISIEN NE PARLE PLUS DE NOUS NOUS FAITE DONC DES PLEINES PAGES AU RED STAR OU AU PFC ON S'EN POTTERA MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:59

Eh ben si la saison commence comme cela, avec des petites querelles internes, il faut absolument se rassurer sur le terrain, sinon l'équipe fonçera tout droit à la catastrophe. Ce n'est que mon sentiment ceci dit.

Mad Mad Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:11

histoire de faire réagir tout le monde , apres kerboriou et ses dires dans le parisien , je vois dans les fiches techniques de france football que cette semaine BORIS a un bon 2:scratch: 
serai t il dépassé par le niveau ligue 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:41

J'ai toujours estimé, même l'an dernier alors que l'on survolait le championnat, que peu de nos joueurs avait la valeur individuelle pour jouer en L2.

Pour rappel, je citais Lafon, Seck, C Ndoye, Dabo et Da Cruz (+ Di Barto et Lesage avec un point d' interrogation à cause de leur âge). On m'a dit que j'étais trop sévère.

Aujourd'hui, il y en a un qui me fait mentir, c'est Andriatsima. Il fait vraiment un super début de saison et il a haussé son niveau à la hauteur de l'enjeu. Je pense que Boris, Kerboriou, Djellilahine sont aussi capables de le faire. Mais ils doivent travailler pour franchir un palier.

Il vaut mieux encourager ces gars plutôt que d'en faire des coupables. Les locomotives actuelles (Lesage, Andriatsima, C Ndoye) doivent tirer tout le groupe vers le haut. On remet pas en cause une bonne dynamique depuis un an à cause d'une défaite à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:59

oui de ton avis jay² niveau limite pour la défence mais bon on a fait le choix de garder
le méme groupe pour cette ambiance pour faire un paris gagnant mais le niveau de certain joueurs ne décole pas et on se retrouve avec des faiblaisses créteil n'est pas encore un club qui attire des joueurs de bon niveau il faut se maintenir cette saison puis apres de bons joueurs rejoinderons notre club l'ambiance en prendra un coup car certain se retrouveront en réserve ou partirons
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:24

creteil inexitant:( une equipe de caen tros forte Laughing bravo au suporters de creteil ou j ai pas vue de supreme belier qui malgre la defaite on tenue leur rend ; il faut pas sens prendre au gardien qui peu rien faire sur les 3 buts mais plutot a votre defence les cristoliens ;a bientot a duvauchelle bande de fumier geek cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:34

C'est Victor en photo là ??? Purée il fait grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Caen - Créteil   [3ème journée]: Caen - Créteil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée]: Caen - Créteil
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème et 4ème journée]: Avranches- Créteil et Créteil - Saint Brieuc
» [3ème et 4ème journée]: Créteil - Saint Brieuc et Créteil - Châteauroux
» [21ème journée]: Créteil - Caen
» [3ème journée]: Laval - Créteil
» [3ème journée]: Créteil - Avranches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: