Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [6ème journée]: Créteil - Nancy

Aller en bas 
+6
iron-nenettes
julien12
MATHIEU
Olivier
Nethervoid
Niconapo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mani93
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 04/08/2012

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:41

Nethervoid a écrit:
ISSA NDOYE TITULAIRE !!!!!santa santa 

On va enfin pouvoir voir ce qu'il vaut cheers

edit : Je comprends plus rien... la feuille de match indique Kerboriou, mais sur cette photo de l'échauffement, c'est bien Issa dans les buts, non ?
Depuis le début de saison, à quasi tout les matchs, domicile comme extérieure, c'est Issa qui s’entraîne dans les buts avant le coup d'envoie avant d'être remplaçant.
J'avoue que je ne comprend pas la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:47

bah putain on a eu la chatte à Mireille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 5:45

julien12 a écrit:
bah putain on a eu la chatte à Mireille !!!
tu m'étonnes !!! celle de Vivianne et Josette en prime aussi je crois !!

mani93 a écrit:
Nethervoid a écrit:
ISSA NDOYE TITULAIRE !!!!!santa santa

On va enfin pouvoir voir ce qu'il vaut cheers

edit : Je comprends plus rien... la feuille de match indique Kerboriou, mais sur cette photo de l'échauffement, c'est bien Issa dans les buts, non ?
Depuis le début de saison, à quasi tout les matchs, domicile comme extérieure, c'est Issa qui s’entraîne dans les buts avant le coup d'envoie avant d'être remplaçant.
J'avoue que je ne comprend pas la stratégie.
ouai... étrange en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 8:51

Pas trop d'accord, le 1-1 est mérité. On a poussé dans la dernière demi-heure et on aurait pu marquer avant, notamment par Belvito.
Globalement, Nancy a été au-dessus: propre, très bonne circulation, mieux que nous dans les duels même si au final, ils ont finalement assez peu d'occasions de buts.
Encore moins de notre coté mais la 2ème mi-temps a été meilleure alors qu'on était 10!!

Augusto et son tacle par derrière de la mort aurait pu nous enterré définitivement mais revenir comme cela, c'est très bien.
Encore N'Doye d'ailleurs alors qu'il a été très moyen dans le jeu. Ce mec nous surprendra et nous apportera toujours autant!!!
Mme Nenette, il est loin de n'avoir qu'à pousser, il va la chercher très haut sa tête!!
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:28

Considérant les propos d'après match de Monsieur Lesage, "si j'ai tout bien compris", le gardien ayant anticipé le tir du corner, Lesage a visé directement les cages. Magnifique corner, et le très grand Monsieur a profité d'un cafouillage devant les cages pour mettre la balle au fond des filets.

Donc je réitère Merci Monsieur Lesage qui a encore fait le gros du boulot!! (j'étais mieux placée que vous M. le président pour en juger! Wink )

Une seule véritable action en direction des buts adverses c'est tout de même peu pour gagner un match.
La défaite eût été méritée.


Dernière édition par iron-nenettes le Sam 14 Sep 2013 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:13

Tu regarderas bien le but à la vidéo, la balle ressort dans les airs après le corner et N'doye passe au-dessus du défenseur. Mais bon, tu ne me crois pas apparemment.. Evidemment il profite du corner de Lesage, personne ne dit le contraire.
Je n'étais pas devant Be-in mais au stade, et j'ai revu le but sur anal + en rentrant, tu peux me faire confiance.

Défaite qui eut été méritée? Ce n'est pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:51

Trop de déchet pour espérer faire mieux qu'un match nul hier soir mais on peut déjà être bien content de prendre ce point. Nancy n'a pas réussi à tuer le match et ils se sont fait punir. Merci à Augusto qui nous a rendu le double service d'empêcher le but Nancéien et de rentrer au vestiaire, on a bien mieux joué sans lui.

Un petit renfort ou deux en janvier nous ferait le plus grand bien, on a vu que Diarrassouba est encore trop juste, Belvito est très limité dans son jeu et d'une lenteur totale, Végétaline j'en peux plus.

Andriatsima - Essombé, c'était la menace fantôme devant, mais on a quand même l'impression que 0 point ce soir aurait pas été cher payé.

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:58

Si on perdait, je mettais une boule de coton sur l'autre oeil du gars qui était en dessous nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:14

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:28

Niconapo a écrit:
Tu regarderas bien le but à la vidéo, la balle ressort dans les airs après le corner et N'doye passe au-dessus du défenseur. Mais bon, tu ne me crois pas apparemment.. Evidemment il profite du corner de Lesage, personne ne dit le contraire.
Je n'étais pas devant Be-in mais au stade, et j'ai revu le but sur anal + en rentrant, tu peux me faire confiance.

Défaite qui eut été méritée? Ce n'est pas mon avis.
Mais je m'incline Monsieur Le Président!! et je vous crois! deux visions différentes de la situation valent mieux qu'une. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:41

Lesage 50%, N'Doye 50%, on est quitte mitrailleuse nenette?
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:44

yes! on est quitte! Wink Mister Président.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas54
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/09/2013

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:15

Bonjour , je recherche une photo du parcage Nancéens , si vous en avez n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:08

Coté joueur, Mahon a eu encore pas mal de soucis défensif.

Au milieu, le but nancéen vient d'une perte de balle de Djellilahine qui a dû perdre 10 ballons pour en bonifier qu'un ou deux; vraiment trop insuffisant pour de la L.2.

Coté positif, pas d'énorme satisfaction à part Di Barto qui a fait un superbe match.
Andriatsima à l'air de s'éteindre un peu ces derniers temps.

Nancy a perdu pas mal de joueurs, mais ça joue propre, il remonteront au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:19

Malgré un état d'esprit, une solidarité et une force mentale collective qui nous portent depuis l'été dernier, sur la durée, ça va se voir qu'intrinsèquement il n'y a pas tant de joueurs que ça qui ont réellement le niveau L2 Neutral 

Il serait bon pour nous que Diaby, Ikoko voire Collet prouvent assez vite qu'ils ont des qualités à faire valoir et qu'on peut s'appuyer sur eux.

J'espère qu'on n'a pas abandonné l'idée de prendre un joueur libre qui aurait un peu d'expérience à ce niveau. Que ce soit un milieu ou un défenseur, ce sera un renfort bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée]: Créteil - Nancy   [6ème journée]: Créteil - Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée]: Créteil - Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5ème et 6ème journée]: Sète - Créteil et Créteil - Bourg Peronnas
» [6ème journée]: Bobigny - Créteil
» [6ème journée]: Sochaux - Créteil
» [6ème journée]: Laval - Créteil
» [6ème journée]: Créteil - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: